Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 13 Sep 2025, 02:11
(2005) [C.Central] Dracol et son procés.
Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14570 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
si on se sent bien à Simland (ou n'importe où) on n'a aucune raison de foutre le bordel.
|
12 Déc 2005, 18:38 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14570 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
voilà je viens de débannir Dracol à l'instant.
|
12 Déc 2005, 22:26 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
C'est bien ! Mais la prochaine fois il il dérape, s'il vous plait, membre du gouvernements, réagissez avant Djay, et demandez sont bannissment DEFINITF ! Dracol se fiche de nous depuis des lustres, ca ne peut plus durer.
_________________ En retraite...
|
13 Déc 2005, 11:28 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Au moins grâce à lui il y a une ambiance. Pas quand c'est la gueguerre mais quand tout roule parfaitement.
Le bannir serait une fin prématurée de l'ambiance et de Simland.
13 Déc 2005, 11:43 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Qu'est ce que t'appelle ambiance toi ? Il enerve sans cesse, provoque sans cesse, il critique Djay pour des tricherie et manipulateur etc, et j'en passe, à par ça j'vois pas ce qu'il amène de bien à simland, rien ne le concerne ( MAJ de la carte etc ... ) et il critique quand c'est pas fait à temps, alors retire le mot ambiance ... Si il pouvait utiliser son potentiel pour aider le pays, faire des projets, et au moins être sympa avec nous tous, on est là pour s'amuser, c'est du virtuel ! C'est le but de ce pays nan ? Honnêtement si j'verrais quelqun qui pourri je dit bien POURRI mon projet j'laurais banni sans hésiter, pourquoi il a tant de haine envers tout le monde ? Et en +, Djay, pourquoi tu continue à payer pour des gens qui te grignotent ? Pourquoi tu te laisse faire influencer ? Et pourquoi on repartirai pas à zéro ? On essaye de faire la paix entre nous tous et voilà quoi. Pourquoi s'emmerder en période de fêtes ? Merde quoi ! Ce qui me dégoute encore plus c'est que quand on fait des projets personne s'y interresse, les gens preferent se battre comme des gamin de maternelle dans les conflit, à cause de ça on est completement aveugler et on voit plus où va simland ! Si c'est seulement tout ces conflits cesserait on se concentrerai + sur les projets et simland ferai des plus grands pas vers l'avenir ! Mais bon, quoi qu'il arrive il y'aura des emmerdeurs. Et pour ceux qui croivent que j'suis immature, c'est tout à fait faux, et sa m'enerve quand on me dit ça, pourquoi je joue le boulet gamin ? J'en ai marre de la mauvaise ambiance qui se degage, ta des projets et personne ne t'écoute, apres vous pleurer pourquoi on insulte et on rale comme des soit disant gamins, alors maintenant ceux qui foutent le bordel, faut les bannir pas 3 jour ni 4 mais 20 jours, comme ca on est tranquille et on peut faire avancer le pays sans se faire emmerder par les p'tit couillons là, aller zoup jvous dit à bientôt et bonne apétit, jespere de tout coeur que simland changera et que tout le monde se respectera ...
++
PS : Heureusement que les con ne savent pas qu'ils sont con ...
|
13 Déc 2005, 13:45 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Et il faudrait que le ministère de la justice recrute des flics qui surveillent le forums, dès qu'il y'a conflits, faudrait que tout les flics se reunissent pour faire un rapport et apres p'tete voir si c'est des cas grave où le tribunal est necessaire etc ... sa faciliterai la tâche de J-Bar non ? ...
|
13 Déc 2005, 14:38 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Ca s'appelle un modérateur!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
13 Déc 2005, 14:49 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Tu as peur d'être une cible ?
13 Déc 2005, 15:12 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
c'est ce que je fais mais je me fais renvoyé par le ministre lui même prétendant que ce ne sont pas des preuves suivant ses afinités alors ... ministre corrompu je dis 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
13 Déc 2005, 16:55 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
tu as tt compris mais il vit pas dans le même monde que nous actuellement, enfin on en a connu bcp à Simland et il s'est avérer que c'était tous des gens en pleine crise d'adolescence ... ca lui passera 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
13 Déc 2005, 17:00 |
|
 |
Readon
Citoyen
|
Je croyais que les casiers judiciaires repartaient de zéro ?
14 Déc 2005, 12:07 |
|
 |
Venom
Citoyen
|
Altimir et Madawc étaient si pire que ça pour être banni définitivement, ils étaient pire que Dracol ? O_o
|
14 Déc 2005, 12:26 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
ca change quoi ... qu'il ai un casier ou pas il a quand même commi cet act et on change pas l'histoire ... bete truc un mec te frappe dans la cours de récré, tu vas te plaindre il a 1 jours de renvoi on dit justice a été faite et le crime a été puni ... tu oublies qu'il t'a frappé ou dans ta tete tu garde en tete que ce fou t'as frappé ? ... faut voir plus loin des fois 
|
14 Déc 2005, 17:14 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
Madwac à supprimmé 80% de l'histoire de Simland en quelques heures il était modéro général et un jour dans un moment de folie il a supprimé je crois 75 000 postes avec tout des projets, des sujets des discutions ect de Simland ce qui fait qu'il y a plein de truc qui ne sont plus sur le forum et qu'on estime que 80% de l'histoire de Mars à Juillet 2004 ont été supprimés ... a toi de voir si c'est grave
|
14 Déc 2005, 17:16 |
|
 |
Venom
Citoyen
|
75 000 Messages ... OOOOOOOOOOOO_OOOOOOOOOOOOO
Djay a dit que toutes les heures le forum se sauvegarde automatiquement je crois ...
Et altimir ?
|
14 Déc 2005, 17:35 |
|
|