Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Alakazam banni pour 4 jours 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Darcol, je t'aimais bien une fois, tu as changé, tu vies sur Simland avec des conneries qui ne tiennent pas debout, je suis triste de voir tout cela, tout change à Simland, je donnerais n'importe quoi pour retourner 2 ans en arriere et revoir la vieille compagnie, Djay, Ceasar, Chicauxerre, madwac( lol) et tant d'autres qui sont partis, car Simland ne fonctionne plus que avec les conneries de Dracol, les crises d'Alakazam et de Djay qui est a la limite, dommages...vraiment....

hey ouais que veux tu, l'ancienne génération et la nouvelle ne sont pas dans la même optique, nous on a du tout fonder de nos mains on a tous plus ou moins marqué l'histoire parce qu'on faisait bouger le pays à l'époque lol je suis nostalgique du coup :)) maintenant la tendence n'est plus comme ça le pire c'est qu'on a envie que les dit nouveaux fassent des trucs et encore pire c'est qu'ils croient en faire. il y a des très bon nouveaux comme moneymail (quoique tropchaud ... :sarcastic: ) mais il y en a quelques uns... hormis ca il y a le reste qui reste sur ses aquis qui prèfèrent se disputer ou attendre que tout tombe du ciel ...

je crois que c'est là qu'on se rapproche en plus d'une vraie civilisation, une vraie société car à Simland on connait un conflit social qui se base sur l'ancienneté et qui est légitime. Chose qui ne pouvait pas exister avant !

cependant tu sais malrgé les rares projets lancés par les nouveaux, le pays ne peut survivre dans une activité complète sans les anciens je regarde par exemple le meilleur média tout Simland Radio est tenu par Manubest, SimTV avec l'émission historique ou ce qu'on prévoit de faire est aux mains de Djay et de moi même, la carte en Relief est toujours aux mains de Kebeon, la map de base est tjs au main de Djay, la S-Ligue est a Muten et Zacksmachine, le Tour de Simland a été entre mes mains et vient d'être remi à Manu et même dans les entreprises qui se cré on peut voir les stats qui apparaissent à Simland via Moi et Manu, je sais pas les T-Shirt via moi-même un projet que j'ai vu hier qui va en ravire plus d'un et qui est déjà opérationnel mais je laisse à Djay la joie de l'annoncé est fait par Djay, une nouvel constit' par Zackmachine ... fin tu vois on va dire que 97% de l'activité durable est faites par dans anciens alors que nous ce qu'on vx c'est que les nouveaux soient meilleurs que nous sur le long terme

Tu sais Elbartoz est parti en Aout, après ce sera qui ? Djay ? Manu ? moi même ? mais en même temps si on doit laisser Simland on aimerait bien que le pays soit encore mieux que ce que nous on en a fait, mais à l'heure actuelle ce n'est pas le cas ...

Puis avant on avait le temps, Djay était webmaster en herbe avec un certain site :)) toutes ma génération je parle de Zacksmachine, de Manubest, d'Elbartoz ect on était au collège comme on dit en france lol ect et on avait le temps ... maintenant on entre tous dans la vie active ou dans les études universitaires et on a plus trop le temps de monter des projets de feu et fatalement si les plus jeunes, ceux qui ont plus de temps ne sont pas là à 200% pour reprendre les rennes ...

Enfin voilà Simland évolue avec ses bons cotés, ses mauvais mais c'est ca la vie et maintenant on est dans une période de transition et ce genre de période sont toujours durs mais dans 6mois peut etre qu'il n'y aura plus aucun ancien et que les dit nouveaux d'aujourd'hui seront les anciens et Simland sera encore différent

je vais conclure en citant une phrase que j'aime beaucoup dit par le dieu de la chanson que je qualifie de rap à texte intelligent représenté par le Grand MC Solaar dans son tube "Les Temps changent"

la phrase est :

"A l'époque c'était différent, Maintenant c'est différent"

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

14 Déc 2005, 18:14
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08
62.00

Message(s) : 5358
Répondre en citant
il y a des très bon nouveaux comme moneymail (quoique tropchaud ... :sarcastic: )

Citer:
Tout à propos de Moneymail

Maire

Et ben... si tu concidère des personnes presentes depuis un ans et demi comme des nouveaux, j'imagine même pas les autres.

GFWL : Noocta

14 Déc 2005, 18:23
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30
205.00

Message(s) : 5143
Répondre en citant
Si il dis ca c'est que moneymail n'est actif que depuis aout 2005, c'est pour ca qu'il dis ca!

M'enfin, j'ai tout lu jaguar et je suis bien d'accord avec toi, mais je n'ai pas connu cette époque (j'suis arrivé trop tard, en plein Lorenzo), alors je peux pas trop vérifier, mais bon même moi je vois également que ca a changé par apport au début de l'année, quand j'étais arrivé.

M'enfin, c'est la vie et tu l'as dis!

Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!

14 Déc 2005, 18:29
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 11:02
0.00

Message(s) : 1584
Répondre en citant
tu veux savoir le prochain?? moi, qui a fait peux pour se monde qu'est Simalnd, moi qui ne laisse pas d'histoire derriere moi....

( CAIUS JULIUS CESARE)

14 Déc 2005, 20:13
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Répondre en citant
tu veux savoir le prochain?? moi, qui a fait peux pour se monde qu'est Simalnd, moi qui ne laisse pas d'histoire derriere moi....

lol arrête de dire des conneries Nec'

tout le monde sait que tu as laissé des traces, ok c'est pas nécésairement le plus glorieux du point de vue de certain mais Dracol laissera ,la marque de l'histoire la plus noire mais il sera dans l'histoire (sur ton respect Dragon hein :)) )
toutes les discutions qu'il y a eu a propos de ton orthographe
tous les amis que tu t'es fais
le fait que tu ai voulu être président

t'en fais pas Nec' tu es dans l'histoire de Simland que tu le veuilles ou non :))

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

14 Déc 2005, 20:59
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 23 Avr 2004, 19:17
0.00

Message(s) : 1015
Répondre en citant
Oh yes suis un très bon nouveau :lol: :flag: :flag:

14 Déc 2005, 21:08
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467
Répondre en citant
Trés joli Jaguar...c'est trés mignon ce que tu as écrit. Et je suis daccord.
Je ne suis pas du tout nostalgique moi. J'ai tellement encore de projets et de trucs a faire a Simland. C'est un mine inépuisable d'idée. Je les exploites, et m'amuse toujours autant !

Arretez votre nostalgie, Simland n'a jamais été aussi clair,et complexe a la fois, c'est vraiment un pays intéréssant. Et on ira encore plus loin, et j'essayerais d'être toujours là !

15 Déc 2005, 11:08
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14572
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant

15 Déc 2005, 16:23
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08
62.00

Message(s) : 5358
Répondre en citant
Tu fais souvent la faute.

GFWL : Noocta

15 Déc 2005, 22:23
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2