Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 14 Sep 2025, 17:11
/!\ ..:: Communiqué : Le cas Dracol ::.. /!\
Auteur |
Message |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Ça fait des mois que ceux inscrit sur Conformus se lamentent du passé, c'est pas nouveau tu sais... Ça vient et repart de temps en temps...
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
14 Déc 2005, 18:45 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Hop hop hop, on ne critique pas en quelques secondes une citation d'un homme qui a réfléchi des années sur la notion de liberté...
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
14 Déc 2005, 19:45 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Bon... vous savez pourquoi j'évite ce topic ? pour éviter une bonne partie des merdes de Simland.  J'en ai raz le bol de voir des conneries pareil foutre une ambiance pourrie sur le forum ! J'en ai ma claque de ces conneries. Je regrette nettement le temps ou Simland venait de naitre. Pas d'engueulades, pas d'abrutis pour se plaindre d'un rien et toujourss une amitié d'acier. Tout était calme... Quand je vois ça je peux vous dire que je suis sur le point de me barrer de Simland. Qu'on en finisse merde !!! Désolé pour le vocabulaire mais le début de semaine a été très dur... quand je vois ça c'est la goute d'arcenic sur le gateau empoisonné. 
|
14 Déc 2005, 20:11 |
|
 |
Moneymail
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Avr 2004, 19:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1015 Localisation : |AP| Allée des Lilas 14301 Marineris
|
Suffit de pas répondre, pour éviter d'embraser le tout...
14 Déc 2005, 20:46 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
C'est dur de pas répondre quand çe te touche directement.
|
15 Déc 2005, 03:59 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Y'a des anciens qui sont tout sauf nostalgiqus....si on me considére ancien iensûr...
_________________ En retraite...
|
15 Déc 2005, 11:02 |
|
 |
necron
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 11:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1584 Localisation : .......
|
bein oui, tu fais partit des vieux come moi , troyen, dracole, djay, manubest , jague et d'autres lol
_________________ SI VIS PACEM PARA BELLUM
( CAIUS JULIUS CESARE)
|
15 Déc 2005, 16:24 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
mouai... T'es quand même arrivé 6 mois après la fondation necron 
|
15 Déc 2005, 18:46 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Désolé Nec' mais je ne t'ai jamais co ncidéré comme un Ancien au sens qu'on l'entend ici.. Manubest non plus d'ailleurs.
Seul ceux qui ont connu Conformus peuvent reelement pretendre à ce pretendu grade.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
15 Déc 2005, 19:01 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Moi je suis arrivé au moment où vous parliez de l'idée sur JV
|
15 Déc 2005, 23:40 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14574 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|

L'évolution de Simland dans ce sens était inévitable. Au début, on était unepetite dizaine et on découvrait tous (meme moi) Simland. On était trop peu nombreux pour se prendre la tête. Mais vous savez tous que nous ne pouvions pas "réserver" Simland uniquement à ceux qui étaient là au début. On voulait voir l'évolution, connaître de nouvelles personnes... bref, l'évolution du pays en somme. Et je suis sûr que nous sommes tous impatient de voir de nouvelles personnes débarquer, mais pas comme celles qui arrivent presque tous les jours. Non, des personnes qui se démarquent et qui font de grandes choses. Regardez par exemple Zacksmachine, qui finalement n'est pas un "ancien", et qui pourtant est aujourd'hui Président de Simland. Pensez aussi à Manu, qu'on l'aime ou pas, qui est arrivé beaucoup plus tard que le début de Simland, et qui pourtant à fait un jusqu'à maintenant un travail "époustouflant".
Des visionnaires, il y en aura d'autres. Et on les remarquera au milieu des boulets perdus dans les grandes avenues de Simland. Dans le contexte du jeu Simland, on dira que les boulets sont la "basse-classe" et les exclus de la société Simland. Que vous soyez français, canadiens, belges, suisses, regardez votre pays. Est-ce que la totalité de la population est valable ? Non. Et bien à Simland c'est pareil. Il y a toutes les catégories de personnes. Et on peut être capable de supporter celà si on aime Simland.
Pour terminer, comprenez qu'avez tout ce que je viens d'écrire ci-dessus, je ne peux trouver que "ridicule" des personnes qui souhaitent quitter Simland uniquement à cause des boulets...
|
16 Déc 2005, 02:21 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|

|  |  |  | Djay a écrit: L'évolution de Simland dans ce sens était inévitable. Au début, on était unepetite dizaine et on découvrait tous (meme moi) Simland. On était trop peu nombreux pour se prendre la tête. Mais vous savez tous que nous ne pouvions pas "réserver" Simland uniquement à ceux qui étaient là au début. On voulait voir l'évolution, connaître de nouvelles personnes... bref, l'évolution du pays en somme. Et je suis sûr que nous sommes tous impatient de voir de nouvelles personnes débarquer, mais pas comme celles qui arrivent presque tous les jours. Non, des personnes qui se démarquent et qui font de grandes choses. Regardez par exemple Zacksmachine, qui finalement n'est pas un "ancien", et qui pourtant est aujourd'hui Président de Simland. Pensez aussi à Manu, qu'on l'aime ou pas, qui est arrivé beaucoup plus tard que le début de Simland, et qui pourtant à fait un jusqu'à maintenant un travail "époustouflant".
Des visionnaires, il y en aura d'autres. Et on les remarquera au milieu des boulets perdus dans les grandes avenues de Simland. Dans le contexte du jeu Simland, on dira que les boulets sont la "basse-classe" et les exclus de la société Simland. Que vous soyez français, canadiens, belges, suisses, regardez votre pays. Est-ce que la totalité de la population est valable ? Non. Et bien à Simland c'est pareil. Il y a toutes les catégories de personnes. Et on peut être capable de supporter celà si on aime Simland.
Pour terminer, comprenez qu'avez tout ce que je viens d'écrire ci-dessus, je ne peux trouver que "ridicule" des personnes qui souhaitent quitter Simland uniquement à cause des boulets... |  |  |  |  |
+1
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
16 Déc 2005, 03:03 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
La bonne image de Dracol ici c'est qu'il aime simland ... 
|
16 Déc 2005, 12:35 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14574 Localisation : Sun City
|
tiens petite anecdote amusante du jour : je n'avais jamais fait attention que Manu et necron étaient arrivés à une journée d'intervalle 
|
16 Déc 2005, 16:12 |
|
 |
Zack
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Août 2005, 13:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1370 Localisation : Quelque part .
|
Manu est un ancien comparé a necron ! 
|
16 Déc 2005, 16:14 |
|
|