Alors, voici les explications que vous attendiez tous.
Un état, si il veut être réaliste doit avoir des impôts. Je vous rappelle qu’un gouvernement travaille 7 jours sur 7 pour vous, pour le pays, qu’une police doit supportez les petites bêtises que l’on a tous fait, qu’un président travaille pour coordonner tout ça. Et vous pensez que toute cette somme de travail ne doit pas être récompensée ? Il est normal que les fonctionnaires, les PDG d’entreprises nationales soient payer un minimum ect…
Or l’état, pour le réalisme de l’argent a Simland, a besoin d’argent. Cet argent vous voulez qu’on le prenne d’où ? Si on commence a créer de l’argent de « nulle part » le système deviens totalement irréaliste ! Il est donc obligatoire qu’il y est des impôts. Voilà, ça c’est expliqué. Si vous voulez pas d’impôts, alors arettons l’argent tout de suite.
Ensuite, quant au 20% relevé, c’est le minimum pour que l’état entretienne ces institutions ect…Je voudrais aussi vous amener au constat qu’en France, comme dans le monde entier, en plus des taxes, charges salariales, et impôts il y a une TVA de 19.6 % sur TOUT !!!!
Si la banque centrale aurait voulu faire réaliste elle aurait pris 1000% de charges a chaque contrat d’emplois réalisé + une TVA de 20% sur TOUT les produits que vous vendez + des impôts sur l’habitation + des droits et des licences de travail ect…Ca c’est la réaliste. Mais comme Simland est un état qui se veut libre et paradis fiscal nous avons décidé (et pas seulement Manubest, qui est juste un employer du gouvernement) de ne prendre que 20% de votre argent par mois ! En plus, il y a a Simland un RMI faramineux ! 3§ par post…c’est immense ! Cherchez un pays ou les conditions de « bases » sont si bonnes ! Et cherchez un pays ou l’on a pas besoin de se nourrir, d’acheter des gels douches ect…l’argent a Simland c’est que du plus !!!!
Merci d’avoir aussi la reconnaissance envers celui qui a trouvé ce concept. Moi. C’est très difficile pour moi de concilier réalisme, contentement de la population, et obligations gouvernementales. Alors ça me ferais plaisir que tout ne retombe pas encore, et encore, et encore sur moi. Mais suis-je venu à Simland pour faire le sale boulot des autres ? NON ! Je suis venu pour aider le pays à se construire, et j’ai toujours voulu lui apporter du réalisme et du fun ! L’argent c’est que du positif. Les impôts ça fait parti de l’argent, et du réalisme.
Je vous annonce aussi que les fonctionnaire vont être payés qu’a 50% de ce qui était prévu par manque d’argent ! Aussi, l’argent des fonctionnaires va augmenter le pouvoir d’achat, et donc vous enrichir, vous patrons de Simland. Une nation ça marche ensemble. Un pays sa marche ensemble. Ces impôts, c’est un acte de solidarité et de reconnaissance envers les travailleurs publics !
Enfin, quant au manque de communication je suis vraiment désolé d’avoir été un peu rapide.
Mais a Simland j’ai remarquer quelque chose, + on parle – on agit ! Je suis un homme de l’action, et vous verrez que tout ce que je fais est positif à la nation.
Alors si vous n’êtes toujours pas convaincu par ce que je viens de vous expliquer calmement, faites vos grèves, de toutes façon, je suis soutenu par tout le gouvernement + par tous les fonctionnaires qui aimeraient bien avoir leurs payes à la fin mois !
Ce genre de remarque :
Je m’en passerais volontiers…quelle vision stupide de la politique ! Jamais je n’ai fait de la politique pour avoir « le pouvoir », mais seulement pour améliorer le pays. Si vous n’y croyez pas, et bien pensez ce que vous voulez, de toute façon vous voyez bien qu’un ministre peut avoir 100* plus d’influence que n’importe quel président. Ca je l’ai compris.
Pour finir, merci a ceux qui me soutiennent. J’espère que vous comprendrez tout cela. Je ne changerais pas d’avis, faites vos grèves ridicules si vous le voulez, je resterais fermement sur ma conception de l’argent et de la politique. Je suis un homme de conviction, et comme pour l’environnement a l’époque, je me laisserais pas influencer par qui que ce soit !
Ma politique c’est le concret.
Puis vous avez qu'a me faire des petits dossiers pour des subventions, et vous en aurez de l'argent !
Ce que vous raler contre, ce n'est pas vraiment les impots. Vous faites seulement comme la masse populaire qui dit tout le temps de façon stupide : y'a trop d'impot!! pathétique !