Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Skiper faudrait VRAIMENT te réveiller. Lis le premier post de Swissjo.
_________________ Yukmouth - Résident de la République de Simland
27 Sep 2006, 17:45
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région | Etat: 08 | Méridionie
raaah! zut!
toutes mes excuses. Je ne fais pas assez attention aux posts et les posts suivents m'ont un peu perturbé.
puis je suis un peu malade aujourd'hui donc......enfin, je ne me cherche pas d'excuses. Je pense que je vais partir et dormir un bon coup. Je reviens dans deux jours. ça vaut mieux pour moi.
Désolé. une faute de trop pour moi et peut être pour vous aussi.
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous:Ramur City | Région | Etat: 09 | Papaya
lol mais te prends pas la tête ça peut arriver à tout le monde
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
Jaguar a écrit:
lol mais te prends pas la tête ça peut arriver à tout le monde
Sauf que ca lui arrive tout le temps. Enfin si tu es malade va te coucher.
_________________ PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.
27 Sep 2006, 22:07
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région | Etat: 08 | Méridionie
Mes conneries n'arrivent que par accoups. ça passerA. Là, je me sens un peu mieux mais j'ai l'impression que je couve une grippe.
Grr, avec un bol pareil (je joue de chance ou de malchance, vous pouvez pas imaginer), je vais l'avoir le week-end plutot que pendant la semaine!
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
moi je chope toujours une *** pendant les vacances
swiss, j'en voit pas trop l'intéret de cette carte, t'as juste fondu la carte officielle et la carte HD.... T'as pas vraiment de mérite mais bon...
28 Sep 2006, 19:48
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14581 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région | Etat: 09 | Papaya
C'est vrai Skip' je te sens vraiment à l'Ouest depuis 1 semaine
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum