Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 15 Oct 2025, 00:43
Voilà à quoi va ressembler GTA 4
Auteur |
Message |
momo
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Nov 2006, 18:42 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 720
|
bon ba je croi que t'a tout dit jaguar et tu a entièrement raison et je suis entièrement d'accord avec toi et bravo pour tout ce texte 
_________________Maire de Dizan http://www.simland.biz/forum/viewtopic. ... sc&start=0   <script type="text/javascript" src="http://www.dinoparc.com/?a=parrain;ref=momo4455"> </script>
|
12 Déc 2006, 19:03 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Si on pouvait le prendre ce train, on pouvait même le détourner en appuyant sur la touche de tir.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
12 Déc 2006, 22:47 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
T'es sûr de ça ? Pour ma part je l'avais sur Ps x et je ne l'ai jamais remarqué, tu l'avais sur PC toi isn't it ? Enfin reste à voir si ça changeait quelque chose N'empêche que ce qui reste marrant c'est que, techniquement parlant, c'est peut être GTA 3 qui compte le moins dévolution par rapport à son prédécesseur direct. Et pourtant si on fait un sondage et qu'on demande quel GTA montre vraiment une évolution par rapport à son prédécesseur, une bonne moitié des gens répondent GTA 3. (si pas plus) Comme quoi, l'oeil est plus sensible au changement que les autres sens et peut même dévier la raison de la juste voie. Je pense que celui qui marque une révolution réelle c'est GTA SA suivi sans doute de GTA 2 et encore c'est parce que GTA 1 n'a pas de prédécesseur 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
13 Déc 2006, 00:50 |
|
 |
Lafontaine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2006, 23:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 721 Localisation : Louiseville,QC,Canada
|
bah toute les jeux de Rockstar ..sont violent...regarde : Bully et Manhunt
_________________Les Lafontaine ont du pouvoir allez voir mon forum(Hacké,ouvert a la fin du mois de janvier) et mes vidéos http://www.imagesCube.ca.gg
|
13 Déc 2006, 01:42 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Bully.... Lol..... Tu te fous de ma gueule ? C'est pas violent pour 2 sous, du moins pas plus que les Marios où tu TUE des Koopas et des Plantes Pirhana, et les Zeldas où tu tues des méchants à l'épée...
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
13 Déc 2006, 01:54 |
|
 |
Lafontaine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2006, 23:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 721 Localisation : Louiseville,QC,Canada
|
bah pas violent..mais le but c'est insulté les autre a l'école 
_________________Les Lafontaine ont du pouvoir allez voir mon forum(Hacké,ouvert a la fin du mois de janvier) et mes vidéos http://www.imagesCube.ca.gg
|
13 Déc 2006, 02:04 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|

Faut quand même faire la part des choses ... Et puis, il y a une chose que les politiques européens et américains n'ont pas encore compris à propos de GTA. C'est que le jeu n'est pas violent pour un sous... Vous allez me dire que je deviens fou ? Non pas du tout, c'est le joueur qui le rend violent. Hormis dans l'histoire, personne ne nous oblige de faire le voyou, personne ne nous oblige à tuer des gens, personne ne nous oblige a voler des voitures où à ne pas respecter le code de la route. Personnellement, et vous allez me prendre pour un fou, mais dans GTA 3 pendant toute une période je n'ai commis aucune infraction en jouant librement. Je gagnais ma vie en conduisant un taxi, je respectais le code de la route et je ne tuais personne ... Libre à qui le veut d'être violent ou pas, ce n'est pas le jeu qui décide ça... C'est la même chose dans la réalité. Disons jusque que ça donne bon dos aux Jeux Vidéos quand une catastrophe sociale arrive. Mais c'est tout ... Bientôt quand deux jeunes feront l'amour dans un jacuzzi on dira que c'est de la faute des Sims 2, que c'est un jeu trop violent, car les Sims on la capacité de faire ça ...  Où va-t-on ?
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
13 Déc 2006, 02:37 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Mais au moin Zelda c'est amusant et original .
|
13 Déc 2006, 03:20 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Ben ça aussi ce l'est... qui l'aurait pensé qu'un jour un jeu vidéo aurait ce thème là...
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
13 Déc 2006, 03:53 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
en 97 GTA était original. C'était le seul, et le premier jeu du type. Original et amusant c'est d'ailleurs pour ça qu'aujoud'hui à s'apprête à voir naitre le huitième épisode ...
Aujourd'hui il y a beaucoup de GTA-like à leur sauce, pour en pas en citer, The Getaway, True Crime, Driver 3 (après le 2, on est sorti du contexte Driver pour rentrer dans le contexte GTA, d'où tous les fans ont été déçus) ect ect
Mais tout les jeux qui marchent encore aujourd'hui sont encore là car ils sont les premiers, les novateurs du contexte
Citons quelques exemples
Mario, GTA, Metal Gear (premier jeu d'aventure-film, il faut le rappeler) Resident Evil Zelda ect ect
|
13 Déc 2006, 04:10 |
|
 |
Lafontaine
Citoyen
|

|  |  |  | Jaguar a écrit: :sarcastic:  Faut quand même faire la part des choses ... Et puis, il y a une chose que les politiques européens et américains n'ont pas encore compris à propos de GTA. C'est que le jeu n'est pas violent pour un sous... Vous allez me dire que je deviens fou ? Non pas du tout, c'est le joueur qui le rend violent. Hormis dans l'histoire, personne ne nous oblige de faire le voyou, personne ne nous oblige à tuer des gens, personne ne nous oblige a voler des voitures où à ne pas respecter le code de la route. Personnellement, et vous allez me prendre pour un fou, mais dans GTA 3 pendant toute une période je n'ai commis aucune infraction en jouant librement. Je gagnais ma vie en conduisant un taxi, je respectais le code de la route et je ne tuais personne ... Libre à qui le veut d'être violent ou pas, ce n'est pas le jeu qui décide ça... C'est la même chose dans la réalité. Disons jusque que ça donne bon dos aux Jeux Vidéos quand une catastrophe sociale arrive. Mais c'est tout ... |  |  |  |  |
j'arrête pas de dire a mère (car elle aime pas la violence...)
|
13 Déc 2006, 04:33 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Moi je crois qu elle a raison juste a a le voir sur tes videos , tu es vraiment fou lol .
|
18 Déc 2006, 01:21 |
|
 |
Lafontaine
Citoyen
|
ouin pi ça..c'est des vidéos c'est pas pareille 
|
18 Déc 2006, 03:51 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
2007 sera l'année de la sortie de GTA 4, en attendant et pour vous souhaiter une bonne année "vidéoludique": le lien de la vidéo de 20mn "GTA SA Introduction" en VOSTFR. http://www.dailymotion.com/visited/search/gta%2Bintro%2Bvostfr/video/x4loe_gta-the-introductionElle raconte l'histoire qui amène CJ à venir à SA et fait le lien entre les personnages de Liberty City, Vice City et San Andreas. A voir ou revoir! En attendant le 4... 
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
31 Déc 2006, 13:31 |
|
 |
Lafontaine
Citoyen
|
j'aime le vidéo ..ca serai le fun qui font des films de GTA aux cinéma PS: ça vien long..21min..
|
01 Jan 2007, 23:28 |
|
|