Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 messages ] 
Pénurie de pétrole ? 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26
Argent en votre possession:
335.00

Message(s) : 4464
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Comme vous le savez tous, la France (une grosse partie en tout cas) risque de manquer de pétrole et donc par conséquent, tout ce qui a rapport avec ce liquide ne vas plus fonctionner correctement voir meme plus du tout...

A cause de ces syndicalistes (15 ils sont hein), on va bientot manquer de pétrole, tout ca parce que ces messieurs ne veulent pas de mecs formés au Gaz au port de Fos sur Mer et ils veulent qu'on les forment eux alors que ce ne sont que des dockers...

Alors deja que, et je suis honnete, j'aime pas beaucoup les syndicats francais (les autres syndicats dans les autres pays, je les trouvent modérés et donc je les aiment beaucoup plus ^^) mais la c'est la goutte qui fait débordé l'arrosoir (ou le vase comme vous voulez) et je pense qu'il faut envoyer les flics et les calmer... Ils seraient 500 ou 1000, y'aurait un vrai problème de fond, mais la ils sont 15 ou 20, faut arreter quoi....

Ca fait un peu dictateur ce que j'ai dit, mais dans ce cas, je vois pas d'autres moyens, ils sont 15, ils n'ont pas a raler sur ce quoi ils sont en train de le faire donc vive les CRS pour une fois...

Ancien Gouverneur du Simland Méridional
Ancien Premier Ministre de Simland
Ancien PDG de LFM Médias
Ancien ministre des Médias et de la Communication
Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme
Ancien ministre de l'intérieur
Candidat à la présidentielle d'Avril 2007
A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007

30 Mars 2007, 12:08
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00
0.00

Message(s) : 3518
Répondre en citant
Ta réaction est justifié. Mais c'est comme ça. :/ ça changeras pas parce qu'un type, du nom de Rafi, crit sur tout les toits qu'il y a un problême. Les problêmes, en France, c'est pas ce qui manque alors :666:

30 Mars 2007, 12:36
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Le problème de la France, comme beaucoup de pays européens d'ailleurs (aussi en belgique) c'est qu'elle a peur du changement.

Le plus simple exemple est l'agriculture. Pourquoi continuer à produire tant pour rien et subsidier à près de 50% de tout l'argent de l'EU ce secteur qui est completement autre maintenant ? Parce que les gens ont peur du changement et ils préfèrent vivre complètement à coté de la plaque plutôt que de s'adapter...

C'est d'ailleurs pour ça que des pays comme les Etats Arabes Unis, le Japon, la chine ect évoluent beaucoup plus vite que nous ... C'est parce qu'eux ils s'adapent à tout et font toujours tout du plus traditionnel au plus extravaguant alors qu'ici on se contente du traditionnel même si il est voué à l'échec ...

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

30 Mars 2007, 13:15
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
J'ai rien compris à ce qui se passe là mais je hais aussi les syndicalistes. En Suisse ils ont pas baucoup de pouvoir, presque rien, mais alors en France ! Ils ont trop de pouvoir je pense.

30 Mars 2007, 20:36
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00
0.00

Message(s) : 3518
Répondre en citant
Ouais. C'est vraiment sidérant :sarcastic:

Pour la justice Française, c'est pareil. Une fois, un type allait avoir son procès. Il avait 50 ans. Il a fournit des fausses preuves de son innoscence. Il en fournissait une toute les 2-3 ans. Il n'est donc jamais allé en prison....Du gachi. :sarcastic:

30 Mars 2007, 21:03
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant

30 Mars 2007, 23:14
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Juin 2006, 11:40
0.00

Message(s) : 1014
Répondre en citant
C'est tout le temps pareil c'est toujours une minorité de syndicaliste qui bloquent tout !!!!!!!

A cause d'eux il y a de gros problèmes d'approvisionement en pétrole dans le sud de la france c'est n'importe quoi.

30 Mars 2007, 23:22
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Ouais. C'est vraiment sidérant :sarcastic:

Pour la justice Française, c'est pareil. Une fois, un type allait avoir son procès. Il avait 50 ans. Il a fournit des fausses preuves de son innoscence. Il en fournissait une toute les 2-3 ans. Il n'est donc jamais allé en prison....Du gachi. :sarcastic:

C'est comme l'euthanasie, c'est pareil...
Enfin bon la je m'éloigne

30 Mars 2007, 23:26
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49
0.00

Message(s) : 4638
Répondre en citant
Moi les Américains me font chier ils viennent s'inplanté par tout où ils devrait pas comme au Perou , ils viennent comme si c'étais leur pays et il font des menaces du genre ont va te faire une réputation comme le Vénézuela pfff ces américains .

Azaleas

Bonaventure

Venez voir mes photos du Perou.

Image
Image
Image
Image
Image

30 Mars 2007, 23:27
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 9 messages ]