Désolé Zacks mais je te jure que je ne souhaite que ta réussite, sincèrement
Jim heu sache que, si tu ne l'as pas remarqué je suis à 100% pour ce projet universitaire. Je pense même qu'il peut changer la face de Simland, je précise juste que tel qu'il nous est présenté (du moins qu'il nous l'était) il y avait certains vices et qu'il valait peut être mieux prendre 1 semaine de plus pour réflechir et sortir un projet fini, égalitaire et parfait plutôt que de se lancer avec ces poids et de se retrouver dans 2 mois face à des crises ingérable justement dûes à ces petites failles. Regarde la seconde Bourse, (Première = Celle d'Elbartoz, Deuxième égal celle de l'hiver passé) elle connaissait au moins une faille mais elle n'a pas été réparée à temps et résultat ca a créé des conflit et on s'est retrouvé dans une crise ingérable avec des débats, des amèretumes, des conflits et une grosse remise en question de l'éthique alors que, si un seul gars nouveau, ancien, autre, avait constaté cette unique faille peut être que la bourse tournerait encore aujourd'hui !
C'est juste pour ça que je fais ces quelques remarques mais une chose est sûre, je pense que Zacksmachine est assez compétent que pour réaliser avec excellence ce projet et je suis à 100% avec ce projet gouvernemental même si, je n'ai aucune envie de donner cours ou de collectionner les diplomes (je fais déjà ça 10 mois par an depuis mes 2ans et demi :s faut pas déconner!!!) mais j'ai déclaré ouvertement bien voulu contribuer à la rédaction de certains syllabi

Sim City 4) : Terminé
[Voir toutes les photos]New Namur (
Cities XL 2011) : Terminé
[Voir toutes les photos]Gastornis (
Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (
Sim City 5) : Terminé
voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (
Cities XXL) : Terminé
[Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines (
Cities Skylines) :
Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be