|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 07 Nov 2025, 14:01
| Auteur |
Message |
|
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
C'est bizare, au Québec ont dit Ère de Glace mais bof... ______________________________________________ Une erreur que j'ai vue c'est un avion dans le ciel dans Astérix et Cléopatre quand l'architecte compte ses pats...
|
| 27 Jan 2007, 00:44 |
|
 |
|
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
C'est bizare, au Québec ont dit Ère de Glace mais bof... ______________________________________________ Une erreur que j'ai vue c'est un avion dans le ciel dans Astérix et Cléopatre quand l'architecte compte ses pats...
|
| 27 Jan 2007, 00:44 |
|
 |
|
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 19:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
J'ai vu une erreur dans Saw II hier . On voit les jeunes rentrer dans une pièce en déclanchant une minuterie . On voit clairement qu'elle à 4 minutes . Après un zoom sur eux , on voit bien 2:58 , :57 , :56 . Et le pire c'est qu'un type dit : Peut importe ce qu'on fait on a toujours 3 minutes pour le faire
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
| 16 Fév 2007, 01:59 |
|
 |
|
Seymour Mac TABILIS
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2007, 04:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 90
|

Fan inconditionel du Titanic, le Film recelle bon nombre d'erreur et oublie.
Par exemple au debut, lorsque Caledon HOCKLEY dessent de la berline, l'on voit dans l'encadrement de la vitre de la portiere, que le Titanic n'est pas encore Entier, des echafauds sont visible. sa doit etre à 20-25 minutes.
les tableau que l'on voie dans la cabien de Rose, viennent du future ! ^^ en effet certains ne seront peint que 6 à 8 ans plus tard comme les Nymphéas de Monet (Excelent peintre au passage !)
Quand Rose Pose pour Jack, il est impossible que celle ci soit imberbe sous les eisselles, vue que l'epilation de cette partie du corp apr els femme commencera a fair sont apparition je croit 15 à 20 ans plsu tard. les Poil etait courant chez les femme de l'epoque meme les 1ere classe. De plus j'ai leu quelquepart que c'est James Cameron lui meme qui dessine Rose (c'est ses mains que l'on voit en train de dessiner dans le film)
Les lampes torches n'existaient pas à cete epoque et pourtant l'on en voit a pluseiures reprise utiliser par des membres d'equipage.
La statue de la liberté ne fut Illuminée que tres tard, apres 1980 il me semble, alors au debut on al voit allumé ce qui est impossible, mais sa rajoute a la beauté du film ^^ de plus elle avait aps encore changer de couleur a cette epoque, vue que l'oxidation de ses plaques de metal mis plus de 40 ans a s'effectuer. en 1912 la statue devait avoir moins de 30 ans donc couleur impossible.
Enfin jsute apres al collision avec l'Iceberg, il font coulé le bateau Trop vite et par la Poupe (l'Arriere) ! ils rectifie cela apres mais c'est assez flagrant si l'on connait les bateaux.
|
| 29 Mai 2007, 06:13 |
|
 |
|
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
je remarque jamais les détails... (tout du moins de manière aussi précise  )
|
| 29 Mai 2007, 10:50 |
|
 |
|
Lafontaine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2006, 22:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 721 Localisation : Louiseville,QC,Canada
|
dans le film ''Déjà vu'' aussi j'ai un une erreur mais je m'en souvien plus!
_________________Les Lafontaine ont du pouvoir allez voir mon forum(Hacké,ouvert a la fin du mois de janvier) et mes vidéos http://www.imagesCube.ca.gg
|
| 30 Mai 2007, 23:28 |
|
 |
|
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 14:10 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 6563 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|

|  |  |  | Seymour Mac TABILIS a écrit: Fan inconditionel du Titanic, le Film recelle bon nombre d'erreur et oublie.
Par exemple au debut, lorsque Caledon HOCKLEY dessent de la berline, l'on voit dans l'encadrement de la vitre de la portiere, que le Titanic n'est pas encore Entier, des echafauds sont visible. sa doit etre à 20-25 minutes.
les tableau que l'on voie dans la cabien de Rose, viennent du future ! ^^ en effet certains ne seront peint que 6 à 8 ans plus tard comme les Nymphéas de Monet (Excelent peintre au passage !)
Quand Rose Pose pour Jack, il est impossible que celle ci soit imberbe sous les eisselles, vue que l'epilation de cette partie du corp apr els femme commencera a fair sont apparition je croit 15 à 20 ans plsu tard. les Poil etait courant chez les femme de l'epoque meme les 1ere classe. De plus j'ai leu quelquepart que c'est James Cameron lui meme qui dessine Rose (c'est ses mains que l'on voit en train de dessiner dans le film)
Les lampes torches n'existaient pas à cete epoque et pourtant l'on en voit a pluseiures reprise utiliser par des membres d'equipage.
La statue de la liberté ne fut Illuminée que tres tard, apres 1980 il me semble, alors au debut on al voit allumé ce qui est impossible, mais sa rajoute a la beauté du film ^^ de plus elle avait aps encore changer de couleur a cette epoque, vue que l'oxidation de ses plaques de metal mis plus de 40 ans a s'effectuer. en 1912 la statue devait avoir moins de 30 ans donc couleur impossible.
Enfin jsute apres al collision avec l'Iceberg, il font coulé le bateau Trop vite et par la Poupe (l'Arriere) ! ils rectifie cela apres mais c'est assez flagrant si l'on connait les bateaux. |  |  |  |  |
en effet titanic est criblé de bugs. il y'en a + de 120 je crois...
|
| 01 Juin 2007, 16:10 |
|
 |
|
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 09:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Je n'en voit jamais non plus.
Mais dans une série, une avait une robe, et la caméra tourne, 10 sec plus tard, elle n'avais plus la même.
Sinon, quelqu'un m'a fait remarquer, que les zoom sur les images, sont toujours fait avec le clavier dans les séries.
|
| 01 Juin 2007, 16:23 |
|
 |
|
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 17:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4465 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
C'est impressionant quand on remarque les erreurs, apres on ne voit plus que ca dans les films 
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
| 01 Juin 2007, 16:24 |
|
 |
|
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 05:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Ah ouais dans le film Davinci code , dans le milieu du film la fille tombe et se blesse au genou et deux minutes plsu tard elle n'a plus rien  !
|
| 01 Juin 2007, 23:42 |
|
 |
|
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 09:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Dans X-men, Wolverine aussi, sauf que c'est normal 
|
| 02 Juin 2007, 15:23 |
|
|