|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 07 Nov 2025, 07:43
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|
Météo > Topic officiel à consulter régulièrement (12/06)
| Auteur |
Message |
|
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 10:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
[align=center]A PARTIR DU 17 JUIN 2007 POUR VOTRE ETAT EN RAISON DU NOMBRE ELEVE DE VILLES[/align]
|
| 12 Juin 2007, 11:06 |
|
 |
|
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
primo il n'y a qu'une ville dans le grand sud secondo la pub abusive est considérée comme du flood et est illégale... Pour faire une annonce de la sorte, autant demander à ce qu'on le mette dans le fil news et encore ce genre de pub une semaine à l'avance alors qu'on est même pas sûr que ca parraitra vraiment me laisse perplexe, je préfère de loin avoir un lien vers qqchoz qui vient de parraitre. ce topic sera expéridé à la poubelle dans les 24h
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
| 12 Juin 2007, 13:47 |
|
 |
|
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15 Argent en votre possession: 1,234.56 Banque:18,681.00 Message(s) : 9738 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
T'es un peu dur sur les bords avec lui, non? Il veut juste lancer un nouveau service de météo qui est à améliorer... Par contre, oui il aurait dû prévenir le gouverneur (toi^^), mais de là à mettre son topic à la poubelle, c'est quelque peu aboutir très (trop?) vit à un extrême. 
| 13 Juin 2007, 09:03 |
|
 |
|
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|

Je pense tout simplement qu'il vaut mieux mettre un seul Topic dans le forum Environnement dans lequel il ferait un poste en mettant
11 - Grand Sud
météo du grand sud
12 Comores
Météo des comores
ect ect
et où tout un chacun puisse consulter toutes les météos, que ce service soit pour tous les états et qu'il soit en un seul topic concret plutôt que de faire un copier coller d'un poste (oui car dire vu qu'il y a bcp de ville dans votre état alors qu'il n'y en a qu'une), faire ce même poste dans les 13 forums dédiés et discriminés les 4 états qui n'ont pas de forum dédié et surtout en faire une annonce mais rien de concret, je trouve ça déplacé.
Déplacé car tous les gouverneurs n'en jouissent pas (ceux qui n'ont pas de forum dédié). Déplacé car les annonces météos et tout l'activité qui tourne autour est considéré comme "entreprise" et dès lors je pense qu'il vaut mieux mettre un poste de ce genre dans un topic entreprise et non pas dans un forum villes où les gens s'attendent à voir des villes. De plus les annonces d'entreprises se font généralement dans le blabla des entreprises, ensuite parce que c'est du flood, écrire 13 fois le même poste en 3 mins c'est du flood et le flood est illégal (surtout que ça lui rapporte de l'argent) et finalement parce que c'est pas pratique.
Comme je l'ai dis plus haut, imaginons que je suis intéressé par la météo, dans une semaine il sort ses prévisiosn (de nouveau 13 postes) et moi je vais m'amuser à aller dans chaque forum d'état dédié pour voir les prévisions de cet état et si je veux la météo d'un état qui n'a pas de forum dédié je fais quoi ?
Alors que si il fait son annonce dans le Blabla des Sim-compagnies disant "Je vais faire une entreprise de prévision météo dont les premiers effets seront visibles dans une semaine" que chacun dans son avis à cet endroit qu'on lui dise moi je suis intéressé et moi non et que dans une semaine il faut un topic dans le forum environnement de sa boite où on peut consulter la météo de tous les états d'un seul coup d'oeil et que tous les commentaires se retrouvent au même endroit, ça c'est ce que j'appelle de la reflexion et de l'efficacité. Car ici là on parle de sa météo, moi perso ca me dérange qu'une entreprise fasse de la pub ou soit diffusée dans un forum d'état où sont sensé se trouver les villes, donc on parle ici du fait que je suis contre, peut être que dans les Grands Lacs on est pour et que dans le Queens on s'en fou, mais pour suivre cette conversation et avoir les avis de tout le monde il faut s'amuser à fréquenter les 13 topics à travers les états de villes ... Donc je ne pense pas être dur mais réaliste, je vais pas lui dire vas-y fais ça et que le topic de la météo du Grand Sud n'ait qu'un commentaire par mois (vu qu'il n'y a qu'une ville et je vois pas pourquoi x dirait "tiens il pleut sur notre état" dans le topic se trouvant dans le Grand Sud alors qu'il est de Simland méridional. Ensuite ça veut dire que chaque semaine ou deux semaines il poste 13 messages pour dire ce qu'on peut dire en 1. et finalement parce qu'alors pourquoi des entreprises comme Carminis, Le group K ect ne pourraient pas avoir des topics dans tous les topics de villes ?
Désolé mais ce n'est pas de ma méchansté mais du réalisme, du mois pourquoi lui pourrait flooder et installer son entreprise dans des lieux innapropriés alors que tous les autres ne le font pas. Et encore je suis perplexe avec les entreprises faut tjs attendre 1 ou 2 mois pour voir si elles tiennent la distance. Alors me trompe-je d'envoyer ce topic 100% contraire aux principes de Simland sur le flood, aux principes des états qui doivent être consacrés aux villes et a rien d'autres et aux principes de centralisation des entreprises ? Personnellement je ne pense pas
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
| 13 Juin 2007, 11:10 |
|
 |
|
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15 Argent en votre possession: 1,234.56 Banque:18,681.00 Message(s) : 9738 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
|
il pourrait utiliser le même topic en éditant à chaque fois qu'il veut, et en vérouillant pour ne pas obtenir de réponse (je pense que c'est faisable ça, non?) 
| 13 Juin 2007, 12:55 |
|
 |
|
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 10:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
|
je vouslais faire ça justement, mettre 1 topic unique dans la partie environnement de la "nation de simland" mais vu les données que je mets et le nombre élevé de vielle dans le pays ENTIER, le topic serait vite illisible, et très long.
Mais c'est comme vous voulez ! Dans ce cas, je rentre en contact avec Maël pour la suppression des topics.
De plus, mais vous ne le savez pas encore, je suis rentré en contact avec Djay, pour avoir mon PROPRE FORUM "Simland-Météorologie" et donc pouvoir mettre mes topic en toute sécurité sans avoir à faire de "flood".
Voilà, c'est tout mais en attendant mon forum, je ne ferais qu'un seul topic qui esrai mit à jour 1X par semaine.
|
| 13 Juin 2007, 13:05 |
|
 |
|
Jardas
Citoyen
|
Voila, c'est ce que je pensais aussi, ça me semble logique tout ça, et je soupçonnais aussi que tu aies demandé un forum (ce qui serait égalemnet dans le bon sens des choses) 
| 13 Juin 2007, 13:14 |
|
 |
|
lelex
Citoyen
|
je pense que pour une société telle qu'une société de météorologie doit pouvoir avoir son propre forum car généralement, une société comme celle-ci doit dépendre de l'Etat et donc doit pouvoir fournir aux citoyens, le maximum d'infos en un temps minimum.
Voici ce qu'il y aurais dans le forum ;
1 topic / Etat 1 topic pour chaque vigilance ( 1 de crée à chaque vigilance ) 1 topic d'infos urgentes
C'est tout simple mais tellement moins fatigant pour les citoyens d'avoir leurs infos régionales.
|
| 13 Juin 2007, 13:22 |
|
 |
|
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Mael il peut pas supprimer les posts mdr, il a pas tous les forums à modérer aussi  Sinon pour un forum dédié, il te faut un compte dédié et tu devras payer 300§ par mois. Donc sur ce coup 
|
| 13 Juin 2007, 15:42 |
|
 |
|
Jaguar
Citoyen
|
toutes les villes sont bien reprise dans le truc de statistique avec toutes leur populations et ca tiens en une page A4 mise en paysage ... pour que ce soit plus beau je t'invite à suivre la même lignée, tu le fais sous excel, une capture d'image et le tour est joué. ce n'est qu'une idée
|
| 14 Juin 2007, 09:31 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|