Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 26 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Forum du Grand Nord ?! 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39
Argent en votre possession:
3.00

Message(s) : 5976
Répondre en citant
Et pourquoi il y a un forum autres villes et Etats à ton avis ? C'est pas assez clair ? :/

30 Juil 2007, 16:00
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Déc 2006, 17:40
63.00

Message(s) : 867
Répondre en citant
Sa serait tout de même beaucoup plus claire de faire un forum par Etat, je ne vois pas en quoi sa peut te géner ! :sarcastic:
Et les personnes qui voudront présenter leur ville sans l'insérer dans Simland pourront la présenter dans "les autres villes" !

[/center]

30 Juil 2007, 16:07
Citoyen
Citoyen

3.00

Répondre en citant
C'est pas moi que ça gène, mais ça ne sert strictement à rien de créer un nouveau forum pour des Etats qui ont tout au plus une ville active, et encore. C'est surcharger le forum pour rien. Déjà que nos roulettes souffrrent assez, pas la peine de les achever :lol:

Si ont faisait un forum pour les autres villes, il ne servirait à rien non plus. Il n'y aurait pratiquement pas de villes hors simland. Il suffit de regarder le topic des villes hors simland... 200 messages...
Qu'est ce qu'il vous faut de plus pour la clareté bon sang ! Un forum par Etat actif et un forum pour tout le autres ! C'est pas compliqué quand même... :non:

30 Juil 2007, 17:11
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49
0.00

Message(s) : 4638
Répondre en citant
Oh lalala pas encore une histoire de roulette , ta roulette va pas mourir ou exploser , moi je trouve que ça serait une bonne chose le topic de l'état du grand nord , Comme ça les gens vont plus connaitre cet état et vont surement vouloir aller s'y installé et le grand nord c'est superbe état ça doit surement être comme le Nunavut au Canada .

Azaleas

Bonaventure

Venez voir mes photos du Perou.

Image
Image
Image
Image
Image

30 Juil 2007, 18:59
Citoyen
Citoyen

3.00

Répondre en citant
... J'en ai ma claque de me répeter... Un forum n'est pas fait pour un seul topic. C'est clair là ? :o)

30 Juil 2007, 19:02
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49
0.00

Message(s) : 4638
Répondre en citant
Lol Oui mais il pourrait mettre des images de la nature et crée des sites comme Swiss fait pour son état et ou ce que j'ai fais avec le Canyon des GP .

Azaleas

Bonaventure

Venez voir mes photos du Perou.

Image
Image
Image
Image
Image

30 Juil 2007, 19:17
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14
10.44

Message(s) : 5317
Répondre en citant
Pareil pour le CS, le forum dedie viendra quand on aura peut etre plus de villes actives... :o)

Ancien Président de Simland

Ancien Gouverneur du Continental State
Ancien Co-PDG d'AW Group
Ancien Président de l'AES
Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|

Simlandais de l'année 2008
[/center]

30 Juil 2007, 20:49
Citoyen
Citoyen

3.00

Répondre en citant
Ralph, faut le faire avant la formation du forum et pas après. A mon avis djay se base pas sur de simples bonnes paroles. En plus les forums d'Etats se font par lots de trois en général.

30 Juil 2007, 21:30
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Bon je vais résumé l'historique des forums dédiés.

A la base, il n'y avait aucun forum dédiés mais juste un forum "Les villes et régions de Simland" où toutes les villes du Grand Nord jusqu'aux Comores s'entremêlaient. Si on comptabilise les villes mortes et les doublons on est arrivé à un moment à une situation ingérable avait des topics qui étaient au début de la page 1 à 8h du mat et qui se retrouvaient en bas de la page 2 à 20h...

Il a alors été décidé par l'administration des forums qui est représentée par moi-même, Djay et bientôt un troisième membre, de "fédéraliser", de synder, ce forum fourre-tout et de créer les forums dédiés par état. Cependant tu comprends bien que plus de forum bouffe la bande passante (qui était déjà a rude épreuve à ce moment créant ainsi des bugs et du lag). Djay et moi-même nous sommes alors mis d'accord pour créer les forums d'état petit à petit suivant la demande. Ainsi un état qui comptait beaucoup de villes devaient avoir son forum dédié assez rapidement pour retirer un maximum de topic du forum fourre tout des villes mais également pour que la gestion de cet état actif soit plus facile. Crée un forum pour un état qui comptait 1 ou zéro ville n'aurait servit à rien, vu que la gestion de l'état ne se faisait qu'à travers un seule ou aucun homme et que le ratio entre la perte de bande passante et l'allègement du forum fourre tout aurait été négatif (Vu qu'on crée un forum, on réduit la fuidité et d'autres par une ou aucune ville sortirait de ce forum, donc on y gagnerait rien)

Ainsi depuis plus d'un an, tous les 6 mois plus ou moins on donne un forum aux états qui comptent beaucoup de villes ou qui ont une grande activité petit à petit. Tous ceux qui n'ont pas de forum dédié vont dans ce forum fourre tout répondant au nom de "Les villes, les Régions de Simland" je crois. Avoir un forum dédié n'est pas la norme mais un BONUS... Il y a d'abord eu 4 forums dédiés, puis 7, puis 11, je crois qu'on est à 11 ou a 14 actuellement. Le but est d'arriver à avoir les 17 forums état d'ici 1an voire plus suivant les besoins. En attendant ceux qui le "mérite" comme l'état du Thoulak ou le Simland Méridional aquière un forum alors que les états qui persistent à rester vide ou innactif reste dans le fourre-tout.

Imagine qu'on ait déjà crée le forum Grand Nord depuis le début soit 1an et demi je crois, bah pendant un an et demi le forum aurait un peu plus laggué pour qu'aucune activité et aucune ville n'utilise ce forum. Tu vas me dire que les gens y auraient été si le Grand Nord avait eu son forum, et je te réponds que tu te trompes, le Grand Sud, le Mao et bien d'autres ont leur forum dédié car ils ont été fort actif à un moment mais maintenant le sont-ils encore ? (Le Grand Sud oui car il y a Ramur City mais sinon, pourtant ils ont leur forum dédié !?)

Voilà pourquoi, peut être que le Grand Nord aura son forum si une ville s'y installe depuis un certains temps, qu'elle est active et que l'état mérite ce BONUS. Car imagine tu crées ta ville demain, tu dis il y a une ville donc je veux mon forum état, disons qu'on le fait, et dans 3semaines (durées moyennes de la majorité des villes) ta ville devient une ville morte, excuses revenant à chaque fois : Trop de travaille à l'école, mes parents veulent pas que je joue plus d'une heure par jour ect ect... Et pendant les prochains mois plus de ville dans le Grand Nord et aucune activité mais un forum plus lourd (donc a terme plus cher) et qui peut devenir plus lent.

Le principe qui prime à Simland c'est la communauté, donc une chose sera faite si elle est bénéfique pour la communauté et non pour un ou deux individus.

Sinon comme l'a dit Troyen , la création de forum se fait par lot de 3 ou 4, j'ai ma petite idée sur les 3 prochains forums, mais je pense que si ça doit se faire ce serait fait entre septembre et novembre, comme chaque année :ok:

En attendant, le forum dédié du Grand Nord est le même que celui du Whyalla et d'autres et c'est le "Les villes, Les régions de Simland"
:ok: :ok:

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

30 Juil 2007, 22:35
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Déc 2006, 17:40
63.00

Message(s) : 867
Répondre en citant
Je suis d'accord avec ce point de vue ;) !
Je place donc ma ville dans l'Etat du grand nord, avec l'esperance de voir forum dédié dans quelques mois :lol:

[/center]

30 Juil 2007, 22:57
Citoyen
Citoyen

3.00

Répondre en citant

30 Juil 2007, 23:01
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 26 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2