Auteur |
Message |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
.:: Présentation
L'entreprise Patrimoine de Simland a pour objectif de valoriser l'histoire de Simland et de ses villes en interaction avec ses maires, par l'utilisation conjointe de SimCity 4 et du RP.
.:: Le Guide La Violette
Ce Guide recensera les lieux historiques les plus historiquement riches de Simland : musées, monuments, fouilles archéologique etc. Tout maire intéressé par la valorisation des sites historiques de sa ville peut les enregister au Guide par MP, en joignant la modique somme de 50§. Le dossier doit être le plus complet possible : captures d'écran SC4, texte de présentation, description de l'intérêt historique, légendes et mythes liés au lieu, etc.
Cette somme est un investissement : le Guide procédera à une évaluation du site historique : * (moyen), ** (bon) ou *** (exceptionnel). Tout site évalué à *** recevra 250§ offerts par la compagnie Patrimoine de Simland pour aider à son développement.
La ville recevra en outre un logo « Site classé *, ** ou *** par le Guide La Violette », qu'elle pourra fièrement exposer sur son topic ou sa page Wiki.
.:: Les études
Les maires dont les sites sont classés au Guide La Violette peuvent faire paraître des articles RP dessus. Des équipes scientifiques ainsi que des journalistes seront evoyées par Patrimoine de Simland et pourront elles aussi mettre votre ville à l'honneur en réalisant un article.
Il y a deux sortes d'études : Les études que vous réalisez, dans ce cas votre publication est gratuite Les études que nous réalisons sur votre site avec votre accord, dans ce cas c'est nous qui vous payons Tout article intéressant peut être publié, récit historique, étude scientifique, légende, etc. N'hésitez pas, cela fera encore plus connaître votre ville et son histoire – et c'est toujours rafraîchissant de lire comme de rédiger un article bien fait.
.:: Réalisations futures
La société Patrimoine de Simland proposera sans doute sous peu une boutique Sims 2 d'objets sur le thème de l'Histoire de notre Nation : tableaux des Pères Fondateurs, des Présidents, drapeaux etc. Ces objets pourront être utilisés dans le jeu Les Sims 2 et agrémenter votre bureau de maire, le hall de votre mairie ou les WC municipaux. Ouverture prochaine.
D'autres activités pourraient être développées par Patrimoine de Simland pour promouvoir l'Histoire de notre Nation et de ses villes.
Vous avez compris ? En gros cette entreprise met en valeur vos sites historiques dans un esprit de compétiton, et permet aux Simlandais de s'adonner à un hobby que certains –comme moi– apprécient : conter l'histoire de leurs villes. On provoque des flux monétaires autour de SC4, des Sims et de RP quoi. Et on pique un max' de §.
Alors à vos villes...
(P.S. : Et n'oubliez pas la boutique d'objets Sims 2 hein. S'il y a des intéressés, j'essaierai de faire un drapeau de Simland pour cette semaine  )
|
13 Nov 2007, 00:33 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
|
Bon courage à toi et longue vie à cette sim-compagnie
|
14 Nov 2007, 15:25 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Bonne mais alors vraiment très très bonne idée ! Je suis pour à 200 % et je vais d'ailleurs envoyer mon dossier lorsque j'aurais plus ou moins achevé ma ville ! Pour toute commande de logos, passe me voir ! XD 
|
14 Nov 2007, 19:43 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
J'allais y aller (le logo) Allez n'hésitez pas, c'est pas cher, vous vous faites de la pub, vous SimCitisez utile et vous pourrez recevoir une somme rondelette si vous faites quelques articles sur votre site historique 
|
14 Nov 2007, 19:59 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
excellent  j'avais déja eu cette idée de guide vert simlandais avec la Papeterie Benjaz (mais manque de temps, je n'ai pas pu avancé dans ce projet). C'est avec joie que je ferais des captures de mes villes 
|
14 Nov 2007, 20:20 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Moi j'ai pas trop compris à quoi sa servait Pour les grands sites, le projet du ministère de l'envrionement est là  En fait on t'envoie 50§ avec des tonnes d'informations et de photos pour que tu affiches le grand site sur le topic ou une page Wiki ? Si c'est le cas, je trouverais que sa serait plutot au maires de se faire payer pour recompenser leur travail  (C'est ce que je ferais avec AW Voyages ^^)
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
14 Nov 2007, 21:09 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
T'es mort 
|
27 Nov 2007, 20:46 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Désoléé je vais directement voir le dernier message Désoléééééé 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
|
27 Nov 2007, 20:58 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Tu seras fouetté en place publique Non je te pardonne (mon fils) parce qu'en fait tu m'as donné une bonne et rentable idée. Voir sur l'autre topic (attention je ne traite que les tableaux, drapeaux, vêtmeents et autres pour l'instant, les statues ça viendra plus tard si j'arrive un jour à utiliser un logiciel de 3D  )
|
27 Nov 2007, 21:12 |
|
 |
ag
Citoyen
|
On peut savoir comment on peut faire tout sa ? 
|
27 Nov 2007, 21:16 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Si je te le disais, je coulerais ma compagnie 
|
27 Nov 2007, 21:17 |
|
 |
Marc
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Oct 2007, 13:42 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 240 Localisation : Enfermé dans un bunker suisse pour échapper au KGB
|
_________________ "Le futur nous dira ce que l'Avenir nous réserve"
|
27 Nov 2007, 22:26 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Magnifique les portrait très bonne idée  Je vais les commander bientot 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
27 Nov 2007, 22:29 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
J'vous refilerai peut-être le portrait de Lénine héhé (cf. simTV) Commande gratuite pour : Thoulak, Zoeltendam ^^
|
27 Nov 2007, 22:30 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
C'est en rouge pourtant Merci tout de même Alex profite bien des derniers instants qui te restent à vivre ^^
|
01 Déc 2007, 23:28 |
|
|