Excusez, j'ai dit exeptionellement sans y penser. Je savais bien que c'était advitam eternam.
Quand a mon "comportement", vous vous trompez. Il n'y avais aucune menace dans le prélévement automatique ! C'était juste pour vous informer.
Vous voudriez pas non plus que je mette une blague, ou un petit dessin avec des fleurs à chaques fois que je fais une annonce factuelle.
Détendez vous, et arrêter d'avoir des jugements de VALEURS, et non pas des jugements FACTUELS. Ou alors, n'ayez QUE des jugements FACTUELS, et ca nous arrangera tous !
Quand au Manubest ex-président, heureusement que je suis devenu sacrément calme avec le temps...parce qu'entendre des trucs comme çà, qui n'ont aucun interet concret, mais qui sont simplement des jugements d'apréciation subjective... ca m'attriste.
Nous faisons tout pour vous contenter, nous baisson les impots, nous créons une vitrine de la consomation, nous continuons a affirmer l'importance d'une production de biens et services pour l'utilité d'une monnaie (c'est là que Jag doit n'être pas du même avis...), et que je gére une bourse qui fait gagner de l'argent aux entreprises pas trop peureuses, et de bonnes foi.
Bref, pour passer au chapitre les faits :
Le groupe E-Mobilier nous as envoyé 200§. Or, la baisse des prix des forums dédiés, m'a ton confirmé au gouvernement, aura lieu le mois prochain, et pas celui-ci.
Il faudrait, s'il vous plaît, trés belle et grande "E-Mobilier", (Vive les abeilles, les jolies fleur et l'amour) avoir l'extrême gratitude de votre prodond dévouement d'envoyer encore 100 au Trésor_Public.
Merci,
veuillez agréer machin et bidule truc.