Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
[ARCHIVES] [Bourse V3] Réformes Bourse(obsolete) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 18:02
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 7169
khrystof a écrit:
Vivement l'arrivée de la bourse V4 dans quelques mois

Comme je l'ai dit à 4 reprises dans le topic de la bourse mais malgré les 3 relances j'ai toujours été ignoré du propriétaire de celle-ci, Ce sera une Bourse V5

oui

Bourse V1 - Ebartoz 2005
Bourse V2 - Jaguar 2006 - 2007
Bourse V3 - Khrystof 2007
Bourse V4 - Manubest 2007

Alors je ne sais pas pourquoi elle s'appelle Bourse V3. Ha oui Manu me l'avait dit, c'est parce que la version ne tient pas en rapport avec Simland mais à la version de ses calculs si je me souviens bien. Donc avec cette réforme on vient de passer à la Bourse V4 arrivera-t-on à la Bourse V.10 à la fin du mandat ?

Je pense qu'il dise ça car tous les membres n'ayant jamais connu Elbatroz (comme moi) te prend pour le "fondateur de la bourse du Simland". Alors, qu'aujourd'hui, tous le monde te connais :ok:

๏̯๏

12 Jan 2008, 07:33
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51
62,845.22

Message(s) : 12695
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Etat: 09 | Papaya
Je pense qu'il dise ça car tous les membres n'ayant jamais connu Elbatroz (comme moi) te prend pour le "fondateur de la bourse du Simland". Alors, qu'aujourd'hui, tous le monde te connais :ok:

un peu de respect, Jaguar a toujour été un excellent économiste.

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT

12 Jan 2008, 10:03
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 18:02
0.00

Message(s) : 7169
Je n'ai jamais dit le contraire, c'est juste que + de personne connaisent Jaguar et sa Bourse que Elbatroz et sa bourse :ok:

๏̯๏

12 Jan 2008, 12:56
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 09:15
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467
Par demande du gouvernement : Annulation du paragraphe" les banques "de la réforme.
Il n'est désormais pas obligé aux banques d'investir, il n'y a aucune peine d'amande en contre partie.

Par contre, les actions banques existent toujours, mais rentrent dans le systéme classique des actions. Tout cela pour motiver les banques a venir investir de leur plein grés.

Citer:
Les banques.

Propostions contre l'argent mort.

L'argent qui est accumulé petit à petit sur les comptes spéculatifs non imposable par les banques du pays devient colossal, et ne participe pas au mouvement de la monnaie, dans le sens que nous voulons lui donner : argent = mérite.
Pour cela, nous voulions que les banques investissent 60% de leur capital en bourse. Ces sommes sont tellement grandes, qu'elle dérégleraient tout le systéme Boursier.
Nous allons créer les actions spéciales banques.[Appelées Action Banques] Ces actions, que les entreprises proposeront comme elles le désirent, ne pourront être achetées que par les banques, et auront la même caleur que les actions classique. Je propose donc dans un premier temps de demander à toutes les banques de s'inscrirent en bourse en tant qu'actionnaire, et de participer.
L'inscription des banques est obligatoires, si il y a refus, il y aura amande au bénéfice du compte Bourse sur chaques périodes. De plus, si une banque n'achéterais pas d'action , un taxe de financement de la bourse sera mise en place en contrepartie. Concrétement : Sera prélevé sur le compte des banques 100§ à chaque période ou elles n'auraient pas investi en bourse, alors qu'elle en avais la possibilitée. (Ce qui représente moins de 0,5% de l'argent qu'elles possédent...)

Au cas ou aucune entreprises ne propose d'Actions Banques, alors que les banques sont inscrites en bourse, dans ce cas, c'est qu'il y a pas nécéssité a ce moment pour l'entreprise d'avoir de l'argent. Ainsi, ces banques là, n'ayant pas eu la possibilitées d'acheter des actions, payerons la même cotisation que tout actionnaire pour une période : 25§.

Attention : comme tout actionnaire, la limite de somme en achat d'action est limitée à 2000§ toutes actions additionées.

Cette réforme est là pour forcer les banques à faire bouger leur argent, a le mettre dans le systéme, et de le "partager" aux entreprises.

24 Fév 2008, 20:40
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2