Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 12 Oct 2025, 00:12
Auteur |
Message |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
maintenant que j'y pense, c'est vrai qu'il y a comme une ressemblance "la Sal*** c'est Ségolène Royal!!" 
_________________ (◡‿◡✿)
|
12 Jan 2008, 16:05 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|

Jamais ils ne feront une version PC de Mac OS X. Ce serait la fin d'Apple, niveau matériel. Ils n'ont aucun interêt à le faire, vu l'augmentation impressionnante de leurs parts de marché. Non Steve Jobs présentera selon moi : - iPhone 3G+ et GPS (nécessaire pour le Japon !) - Grosse mise à jour MacBook Pro : Blu Ray peut être, + de disques dur, + d'autonomie, nouveau design, ... - Grosse mise à jour MacBook : nouveau design, moins cher, + de RAM, une carte graphique convenable, ... - ultraportable : deux possibilités selon les rumeurs : A° : un macbook pro 2 fois plus fins, un trackpad multitouch (comme sur les iPhone) sur tout la taille de l'ordinateur, écran 12", pas de disque dur, remplacé par de la mémoire SSD (de la mémoire Flash avec plus de capacités, jusqu'à 128 Go). B° Encore mieux : un "MacTouch" : un iPod Touch en beaucoup plus grand, pas de boutons, peu de connectiques (le strict nécessaire : USB, Ethernet, audio, recharge, en tout cas pas de FireWire), de la mémoire SSD aussi, un lecteur optique, et pourra être glissé dans un "Dock" ( un écran plus grand avec plus de connectiques et un lecteur / graveur DVD.). Possibilité d'acheter avec un clavier Bluethooth spécialement conçu pour si on en a marre de "toucher" l'écran pour taper. Voila deux photos, surement des fakes, à quoi ça pourrait ressembler : A° : le "MacBook nano" est à droite : [img]http://www.macgeneration.com/pictures/news//maifjaabk-20080103-075503.jpg][/img] Et le B, si ça sort ce serait vraiment génial, je l'achéterais ^^  Le glissage dans le "Dock" :  Le clavier, un clavier lisse, sans touche, mais plus agréable pour taper :  Grâce à des aimants, on pourra mettre le clavier et le MacTouch ensemble, plus simple pour le transports :  Je pense que là c'est plus un rève qu'une réalité, mais ce serait génial ! Et sinon, Steve Jobs annoncera encore je pense : - location de films sur l'iTunes Store Voilà ce qui serait pour moi la MacWorld idéale 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
12 Jan 2008, 19:13 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Ne rêve pas trop Max ^^, on aura à tous les coups l'iPhone 3G, peutêtre des nouveaux Macbook, et la location de films sur iTunes, sont les probables ^^ Après, ton "Mac touch" heeeu, ce serait coule mais irrél 
_________________ (◡‿◡✿)
|
12 Jan 2008, 19:16 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Je suis hélas assez d'accord avec toi  Mais le fait qu'ils viennent de sortir les nouveaux Mac Pro et XServe avant la MacWorld est un signe, un signe qu'il y aura beaucoup d'annonces en tout cas 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
12 Jan 2008, 19:17 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Si tout se passe comme prévu, je devrais m'acheter un iMac d'ici la fin des vacances, c'est-à-dire vers le 21 janvier. Et un MacBook Pro pour le début de l'université, donc en 2009.
|
12 Jan 2008, 19:48 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Pour sur qu'un nouvel iphone sort, maintenant que c'est officiel je peux le dire ^^
|
12 Jan 2008, 20:04 |
|
 |
Max
Citoyen
|
Comment ça c'est officiel ? Rien n'est officiel mais merci de l'info >> Jonia, je pense que tu as raison 
|
12 Jan 2008, 20:48 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Si seulement les Macs pouvaient faire tourner les jeux Windows, je me jetterais dessus...
Mais bon, en bureautique, les Macs surpassent les PC.
|
12 Jan 2008, 20:49 |
|
 |
Max
Citoyen
|
Les Macs peuvent faire tourner Windows en parrallèle, soit en dual boot (tu choisis quel système tu veux lancer au démarrage), soit avec windows dans une fenêtre de Mac OS X. Tu peux aussi faire un triple boot avec Linux  Le seul prix en plus après, c'est (dans le cas du dual boot) le prix de la licence Windows, et dans le cas des systèmes en parrallèles (virtualisation), le prix de la licence Windows + le prix du programme nécessaire.
|
12 Jan 2008, 20:51 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Oui mais les configurations matérielles Mac ne sont pas très adaptées aux gros jeux 
|
12 Jan 2008, 21:07 |
|
 |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
A mon avis le prochain objectif de Mac est de conquérir les jeux vidéos, une énorme parti du marché informatique... Et donc les futurs Mac seront dotés d'une meilleure carte graphique (je pense  ). Pour l'iphone, la 3G+ ça m'étonnerai, la 3G : oui, mais pas la 3G+ (qui est un gros progrès). L'iphone à 16Giga va surement remis être en vente, vu l'utilisation des logiciels et l'augmentation des jeux, applications,... J'ai assez d'argent pour m'acheter l'iphone, mais je devrais l'acheter désimlocké pour l'avoir avec SFR (j'ai un forfait internet illimité). Sur Ebay et autres, on peut trouver un iphone 8Go 1.1.2 vers les 400-450 €, donc quelques mois après la sortie de l'iphone "3g" (si il sort) je pourrais me le procurer pour pas plus de 500€  Bon, je dis ça en supposant que l'Iphone 3G sorte, mais rien est sûr... Ce ne sont que des rumeurs 
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
12 Jan 2008, 22:17 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
A propos de vous:
|
Ce serait bien que l'iPhone 2 ait la 3G+, en Europe et au Japon, ce type de réseau est assez développé (Plus qu'aux USA en tout cas, c'est ptêt ce qui rebute Apple vu que c'est leur plus gros marché) Et peut-être un Apple TV2, pour essayer d'en vendre plus que 10 dans le monde  (enfin, bien fait pour eux, parce que l'AppleTV c'est quand même une grosse arnaque)
_________________ (◡‿◡✿)
|
13 Jan 2008, 15:17 |
|
 |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
Le MacWorld, c'est demain à 18H, on saura tout demain 
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
14 Jan 2008, 20:49 |
|
 |
Max
Citoyen
|
Ils en ont vendus lus que 10 quand même ^^ Environ un demi-million. Je pense aussi qu'il y aura un Apple TV 2 : lis les DivX, pourra se connecter directement à iTunes Store (et son tout nouveau service de location de films !!!!), aura un tuner TV (TNT ?) intégré, un plus gros disque dur, un lecteur DVD / Blu-Ray et tout ça sans augmentation de prix. Là j'achète 
|
14 Jan 2008, 21:01 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
En réalité, mon record était un clavier d'un IPC fonctionnant sous Winows 3.1 X qui a 18 ans 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
14 Jan 2008, 21:14 |
|
|