Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 08 Oct 2025, 11:52
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 messages ] |
|
Auteur |
Message |
-- Danny --
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juin 2007, 06:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 944 Localisation : Galevin Métropole
|
Bonjour à tous !
j'aimerais si c'est possible de changer mon pseudo par "Jaden". Si vous pouvez le faire, ce serait cool, merci a+
|
13 Juil 2008, 18:07 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Jaden ? Pourquoi Jaden ? Enfin, bon, ça te fera 4 pseudos quand même que tu as eu/aura (Blackpanther, Danny, -- Danny --, Jaden) 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
13 Juil 2008, 18:34 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
il va falloir que je me réhabitue à ces nouveaux pseudos décidément! 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
13 Juil 2008, 19:28 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:14,215.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Le Champion du Monde de changement de psoeudo...
|
13 Juil 2008, 20:02 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je ne pense pas que ce soit possible car on m'a refusé mon changement .
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
14 Juil 2008, 00:44 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|

je vais répondre ce que j'ai répondu à tous ceux qui m'ont fait la demande par Mp (ce qui en soi en plus intelligent).
L'administration à le pouvoir de changer les pseudos des gens mais se le refuse pour plusieurs raisons.
La première c'est qu'on à dautres choses à faire car il est fort à parier que pas mal de gens ici présent sont prêt à changer autant de fois de pseudos qu'ils changent de pseudos sur msn... Si on se retrouver avec 10 ou 15 demandes chaque jour ça va vite devenir ingérable et surtout insupportable.
Ensuite c'est pour une cohérence avec Simland. on peut pas inviter le premier Ministre X faire le tour de simland et à la fin de son tripe il décide de changer de nom et de s'appeler Y. Tous les articles de journaux, tous les documents qui portent sont n om, toutes les citations ect... tout sera erroné et n e mènera nullepart. Ainsi si un nouveau cherche le premier ministre X il ne verra même jamais son nom sur le forum.
Il faut aussi signaler que les "ados" ont tendence à beaucoup changer de personnalité, de goûts, de modes ect ... ce qui fait qu'on peut très vite passer du coq à l'âne et ce plusieurs fois sur une année pour un même et unique membre.
Il y a aussi des raisons judiciaires, les 'casiers' sont tenus par pseudo dans la Police, changer de pseudo peut créer des confusions surtout lorsque les équipes changent et de fait, quelqu'un avec plusieurs infractions pourrait se retrouver avec un casier vierge au final.
Ensuite, il ne faut pas oublier des dégâts que ça causerait sur notre wikipedia... On est 30 membres, si on change chacun 1 fois de nom, le base va mourrir et être remplie d'erreur.
Un autre point tient du fait qu'on refuse des pseudos qui ressemblent à celui d'un membre déjà présent. Ainsi il est interdit qu'un nouveau membre s'inscrive sous le pseudo Tonio68 par exemple. Imaginons que un nouveau membre veut ce pseudo et qu'on lui refuse à cause de Tonio36 ... Puis Tonio décide de s'appeler Fleur17 ... On aura refuser quelqu'un pour rien ....
Non tout ça n'a ni queue ni tête et compliquerait beaucoup de choses à Simland, le parti Violettiste serait rebaptisé en Parti Didon, ect ect
La seule chose qu'on accepte c'est pour certains membres qui se sont inscrit sous le pseudo xxx15784 et qui se rend compte qu'il est le seul xxx alors on laisse tomber les numéros. En général on fait ça quand un membre est devenu président. Pour ma part, avant d'être président mon pseudo était Jaguar1406 et il est devenu Jaguar après ... D'autres individus sont dans la situation mais en principe, c'est le seul cas où on attribue un changement de pseudo surtout quand il y a une grande différence...
Du Danny au -Danny- en Passant par "Danny", on pourrait accepter mais on va pas jusuq'à accepter Jaden ...
Désolé
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
16 Juil 2008, 19:56 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Moi je voudrais bien corriger un petit truc qui me gène : mètre une LETTRE CAPITALE a mon pseudo (c'est à dire passer de manic à Manic ^^) EDIT : Heu Danny, es-ce que le nom "Jaden" vient de ton tout premier message posté sur Simland le 22 Décembre 2006 à 15:35 sous le compte "InspecteurSpooner" qui parlais du jeu ayant quasiment le même nom (Jaden Empire)  ?
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
16 Juil 2008, 20:37 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Je suis témoin, je suis passé de wahou01 à Wahou. Et j'invite un grand nombre de personnes à le faire (Supprimer les nombres, mettre une majuscule et enlever ce qui n'est pas indispensable). C'est vraiment plus clair, plus lisible, et plus présentable (moins boulet) 
|
16 Juil 2008, 23:40 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Faut demander à ag de passer à la machine à présentabiliser les noms alors 
|
17 Juil 2008, 00:13 |
|
 |
Manic
Citoyen
|
Il y a des cas exeptionnel comme pour les "tonio". Il y a tonio36 et tonio916001. Dans certains cas donc, les nombres servent à ne pas les confondre ^^
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
17 Juil 2008, 08:55 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
oui c'est que je pensais en lisant vos posts.Les nombres servent à ne pas confondre nos pseudos.Mais bon dans ces cas la, tout le monde s'apelle tonio et change juste le chiffre.Pour deux membres ça passe mais il faudrait pas que ça devienne une habitude^^.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
17 Juil 2008, 10:03 |
|
 |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
Il faut aussi une raison valable, moi j'avais effectué un changement de pseudo en début d'année, passant de videoman à @lex, j'avais pu donner les raisons, elles sont sur mon topic de présentation ^^ 
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
17 Juil 2008, 13:43 |
|
 |
-- Danny --
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juin 2007, 06:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 944 Localisation : Galevin Métropole
|
non lol, c'est le nom du personnage principal de l'animé Yu-Gi-Oh Gx, Duels de Monstres 
|
17 Juil 2008, 17:13 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
MDR Yu-gi-oh... Gx? Connais pas ca moi Gx^^ Putain j'étais au primaire denrière fois que j'ai vu cette série mentionnée Sinon, moi j'aurais bien aimé changer pour Ozzel, mon pseudo en jeux vidéos et sur msn mais je peux pas  Je trouve pas ça assez sophistiqué Jim.
|
17 Juil 2008, 19:52 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Fais-toi appeler Djay_02.
|
17 Juil 2008, 19:54 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 messages ] |
|