Auteur |
Message |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Merci à toi Sanosuke ! C'est vraiment très gentil
Et encore merci à vous tous, c'est vraiment incroyable à quel allure le compte grossi !  Je suis vraiment content que ce projet privé à but non-lucratif intéresse autant de monde, ça me fait vraiment plaisir !:ok:
Maintenant je peux m'envoler vers les caraïbes avec tout cet argent et ne jamais revenir !
Plus sérieusement, je m'active dans le sous-forum du plan marshall pour vous offrir rapidement des nouvelles et un nouveau plan qui continue à être actif !:o)
|
07 Oct 2009, 18:08 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
|
En même temps, tu es LE membre qui en fait toujours plus pour Simland et qui a de nouveaux projets qui sont toujours excellents ! Pourquoi la fondation ferait exception ?
Je te le déconseille mon cher, le juge te surveille 
|
07 Oct 2009, 18:19 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Le VP aussi te surveilles Lucas
C'est vrai qu'il serait dommage de ne pas t'aider alors que tu contribue à une bonne majorité de l'activité du pays, notamment cet été où j'ai apprécié t'avoir pour ne pas m'ennuyer à autre chose que ma ville comme Facebook par exemple xD Plus sérieusement, je ne te remercierais jamais assez je pense !
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
07 Oct 2009, 18:21 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
L'homme qui balaye dans le couloir te surveille car il pense que tu pique ses barres chocolaté
Sinon tu va en faire que tout cette argents (après que tu sois rentré de vacances  )
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
07 Oct 2009, 18:27 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
La Fondation Lucas est déjà 7ème plus grosse fortune de Simland...  Bon sérieusement, je souhaite bonne chance et toi et à ta fondation pour tenir et agrandir le plan Marshall avec tous ces dons ! 

|
07 Oct 2009, 18:32 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
|
7ème plus grosse fortune en deux jours, c'est un record je pense !^^  En tout cas merci à vous tous pour votre soutien, je viens de finir d'actualiser tout le plan marshall, il me reste à évaluer les dossiers en attente et vérifier ceux de septembre pour que tout soit ok. Puis on se lane dans une nouvelle aventure^^
Vous aurez bientôt une petite annonce de la fondation lucas ainsi que du plan marshall pour plusieurs choses différentes, demain dans la journée surement.
Sinon, merci aux donateurs Jaguar (don de 1010 §) et Ben Quo (don de 65 §), nous avons atteint grâce à eux la barre des 20000 §.
PS : Ben Quo, le logo arrive mais j'ai un max de taf sur le plan marshall en ce moment^^ 
|
08 Oct 2009, 02:00 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Bonne iniative!
Mais la police de tes sous-titre ressemble vraiment à du chinnois où du japonnais. 
|
08 Oct 2009, 02:45 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Et surtout, un belle faute d'orthographe sur le FAITES
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
08 Oct 2009, 09:13 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
Jim > c'est déjà mieux que si il y avait aucune charte graphique  Et moi je les aime bien mes sous-titres^^
Zacks > oh la grosse honte =S Je rectifie ça, mais j'ai tellement fait de titre et sous-titre qu'après un moment j'y pense plus =/
|
08 Oct 2009, 10:11 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|

[align=center]
 [/align]
-----Bonjour à tous, tout d'abord j'aimerais vous remercier pour vos nombreux dons qui ont permis et permettront à la société de rester au Top du niveau et nous remercions aussi nos deux partenaires : la Fondation Ben Quo et le Groupe TCS. Rentrons dans le vif du sujet : comme vous le savez certainement le Plan Marshall a récemment été mis à neuf. Ceci étant fait nous pouvons donc continuer à évaluer de jour en jour les dossiers des maires et leurs évolutions. À côté de cela la Fondation Lucas a d'autres préoccupations. Tout d'abord l'Institut Nationale de la Cohésion Étatique (INCE) va voir le jour avant la fin de l'année et avant l'été 2010 un maximum d'États seront fournis en Fiches complètes sur eux contre une modeste contribution à la Fondation. Sur ce point nous attendons votre avis : Pour/Contre ? Pourquoi ? Ajouts à réaliser, à modifier ? Merci de votre aide pour faire avancer la Fondation.
-----Pour continuer, nous recherchons activement un créateur Wikisimland pour réaliser la page de la Fondation Lucas ainsi que du Plan Marshall, chaque page lui rapportera 200 § et si le travail est bien effectué nous pouvons augmenter le salaire jusqu'à 1000 §. C'est assez urgent !!!! Contacter nous sur ce topic ou par MP. Merci d'avance. Sinon, la Fondation commencera une campagne de marketing d'ici peu pour la Fondation et le Plan Marshall à l'aide de SimWood (vous retrouverez des informations complémentaires dans le communiqué du Plan Marshall).
-----Voilà pour les petites nouvelles du jour, merci encore à tous les donateurs et tous ceux qui nous suivent chaque jour. Vous aurez encore plus de nouvelles une fois que la Fondation Lucas et ses partenaires auront discutés en interne. Si vous avez une suggestion, une idée, un commentaire à faire à la Fondation Lucas, n'hésitez pas, ça peut toujours être utile. A bientôt. [align=center] [/align]
[align=center]Lucas, Directeur Général de la
[/align]
Dernière édition par Lucas le 08 Oct 2009, 22:55, édité 1 fois.
|
08 Oct 2009, 15:41 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Et bien je suis heureux que tout aille bien pour toi. J'espère également un partenariat durable entre nos deux fondations !
|
08 Oct 2009, 19:47 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
|
De même avec ma future compagnie.
|
08 Oct 2009, 21:07 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
http://www.simland.biz/forum/sutra407936.php#407936
Voilà le projet enfin présenté par la Fondation Ben Quo en partenariat avec la Fondation Lucas 
|
10 Oct 2009, 15:42 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
Ajout dans "nos projets"
SimTown est un projet lancé par notre partenaire, La Fondation Ben Quo. Il fait en sorte de mélanger SimCity 4 avec les Sims 2. Pour cela, il démarre d'une carte SC4 sur laquelle il va construire une ville où pourront, après transformation via programmes, vivre les simlandais dans les sims 2 dans un quartier. Ce projet permettra de mettre en rapport les deux jeux fondateurs de Simland ainsi que d'envelloper une équipe de simlandais dans un projet commun. La Fondation Lucas soutient ce projet ! N'hésitez pas à participer, c'est important les projets citoyens ! [...] Voir la suite.
|
10 Oct 2009, 16:44 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
Merci d'avoir fait si vite Lucas 
|
10 Oct 2009, 16:45 |
|
|