[ARCHIVES] Topic de Discussion
Auteur |
Message |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
[align=center]  [/align]
Bienvenue dans le Topic de discussion officiel de l'Organisme Fédéral pour les Projets d'Activité. Vous pouvez discuter de tout ce qui concerne le Plan Marshall (Topic de présentation, Relevé de compte des points Marshall et Relevé de compte des §imléons) mais aussi parler des erreurs que vous auriez vu dans le plan, de vos souhaits pour le plan marshall, de vos incompréhensions et questions,... En clair, vous pouvez discuter de tout ce qui concerne le Plan Marshall ici. Le règlement général du forum est appliqué ici aussi via les services de police, le Juge Fédéral mais aussi par le modérateur du forum (en l'occurrence, Jerry Mail).
Les Demandes de Labels et les dossiers libres se font dans le topic de Suggestions & Demandes ! - Légende du Forum
- En Annonce = Topic de Présentation, Topics de relevés de comptes et Classement des Villes
- En Post-it = Programmes agréés et autres topics officiels
- En Normal = Projets du Plan Marshall
- En Verrouillé = Archives du Plan Marshall
À vos plumes ! Jerry Mail, directeur de l'OFPA
|
13 Jan 2010, 21:17 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Une fois de plus, je dois dire : "Très bien que le PM soit repris." Bonne chance à toi et à très vite pour des dossiers.
Sinon, je vais faire une mise à jour de mes points et de mes labels pour voir si tout correspond encore 
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
13 Jan 2010, 21:46 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
|
Mon premier client!
Tout d'abord, saches que tous les labels ont été conservés, à même titre que les programmes, afin d'assurer une continuité entre mon Plan et celui de Lucas. La seule différence réside dans le fait que les labels ne possèdent maintenant que deux étoiles. (le graphisme est quant à lui, je pense, tout à fait temporaire).
Ensuite, pour me distinguer de mon prédécesseur, en plus de juger les villes participant aux programmes déjà existants, je vais éditer, en suite à vos futurs conseils et recommandations. Un programme pour l'uniformisation nationale concernant plusieurs domaines, tels que l'électricité, en parallèle avec Max, devrait voir le jour, une fois que la remise en activité sera terminée.
Voila, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
|
13 Jan 2010, 21:55 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
|
13 Jan 2010, 22:02 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
|
Pourquoi une double citation ?
Je préfère m'occuper de mettre en marche le Plan.
Je vais ouvrir un topic spécialement pour toi, intitulé Suggestions & Demandes sous peu. D'ici là, peaufine-le.
L'idée me plait (surtout que je travaille dans un petit commerce xD). 
|
13 Jan 2010, 22:16 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
En fait, j'ai retrouvé cette proposition dans l'ancien blabla général tout simplement. D'où la citation.
Sinon, je te peaufine ça et t'en parlerais le moment venu. En attendant, bon courage.
|
13 Jan 2010, 22:21 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Félicitation pour la création des "relevé de compte"
C'est un vaste travail.
Je fus surpris par les labels qui n'ont plus que deux etoiles.
Peux tu nous expliquer ce choix.?
|
16 Jan 2010, 12:36 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
|
En effet, le travail est de taille, même si je ne fais que reprendre une grosse partie des principes et informations de mon prédécesseur. J'espère en outre que vous répondrez présent, maires simlandais!
L'idée était d'axer le plan un peu plus sur le classement des villes, les labels devant plus simples (que ce soit pour la compréhension des nouveaux ou même la gestion des programmes). Le classement des villes nous rapproche plus que les labels, qui eux sont des "simples" reconnaissances.
Il est par contre bon de savoir que toutes mes activités (ville, wiki, plan, lshg, etc etc...) seront gelées jusqu'à mon retour fin-janvier début février.
Et enfin, merci de ton attention pour ce programme! 
|
16 Jan 2010, 13:41 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
|
Effectivement. J'ai déja quelques dossiers COMPLEXES INDUSTRIELS et ENERGIES RENOUVELABLES en attente.
Il est donc préférable d'attendre ces dates pour publier nos projets .?
|
16 Jan 2010, 15:42 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
|
J'avais en effet remarqué ça. Très intéressant, les dossiers sont complets.
Tout à fait. Profitant de deux semaines de vacances, le programme risque d'avancer plus rapidement.
Mais bon, Utopia est déjà première du classement... 
|
16 Jan 2010, 16:11 |
|
 |
khrystof
Citoyen
|
Oui, mais pour le label " ville du mandat" je pense que les compteur sont remis à ZERO .
et que tu as prévue un sous comptage pour les quatre mois restant. 
|
16 Jan 2010, 18:43 |
|
 |
khrystof
Citoyen
|
[align=center]  [/align]
En temps que Ministre de l'économie, j'ai demandé à l'administration, que le gestionnaire de ce projet ai un compte dédié, lui permettant d'être autonome et indépendant dans le versement de ses primes félicitatives.
[align=center]LA DEMANDE OFFICIELLE[/align]
En effet, ce projet m'est cher, il est un des moteur de notre nation.
Il a redessiné l'économie de Simland qui grâce à lui est au plus près des villes.
Je souhaite donc que Jerrymail est les outils nécessaires pour mener à bien sa mission
[right] Khrystof Ministre de l'économie Gouvernement Aachenar[/right]
Dernière édition par khrystof le 13 Fév 2010, 09:57, édité 1 fois.
|
12 Fév 2010, 19:34 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
12 Fév 2010, 23:57 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
je suis content que les PG que j'avais crée et les labels que j'avais remis au goût du jour soient les précursseurs de ce projet. ça fait plaisir de savoir que vos anciens projets sont plus ou moins repris, comme quoi quand on est ministre, ça peut avoir des répercussions plus tard. J'en suis ravis.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
13 Fév 2010, 13:41 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
à mon humble avis on peut ferme ce sujet... non ? ^^
|
03 Mai 2010, 19:08 |
|
|