Auteur |
Message |
Lanfeust des étoiles
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Jan 2005, 18:51 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 141 Localisation : dans l'enplasement de darck-city
|
le groupe des fanatiques d'altimir on mit une bombe dans un cinema ils disent que si nous banisson altimir ils feront sauter un des cinemas de Darck City demain aprè midi 
_________________Lanfeust des étoiles le roi maire de darck-city petit frère de vinea ami de benoit III dirigeant de l'entreprise tribunale vive simland  et vive Star Wars 
|
28 Mai 2005, 13:50 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Comme c'est touchant... Comme ça nous ferait du mal... T'a ville n'existe même pas à Simland... Désolé, ces trucs là, ça nous intéresse pas. Modo, effassez ce topic inutile.
_________________ HAI2U
|
28 Mai 2005, 14:05 |
|
 |
Chicauxerre
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Mars 2004, 16:27 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 727 Localisation : St-Reyes - Capital fédéral d'état des Grands Lacs - Simland ou Dream Island - Grand Sud
|
alakazam, sa ville n'est pas ENCORE sur la carte
elle existe donc
28 Mai 2005, 14:24 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Pas encore... Mais qu'est-ce que ça me fait moi... Il ne vient jamais à Simland ce type. Si il vient, il repart pendant deux semaines, il revient, un post, repart, revient 1 post, repart... Enfin, j'espère qu'il va devenir un VRAI membre actif, qui update sa ville un peu et qui ne la met pas sur la carte pour rien... Enfin, pour l'instant, ces attentats me passent 10 pied par dessus la tête.
_________________ HAI2U
|
28 Mai 2005, 14:33 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
28 Mai 2005, 15:38 |
|
 |
duncan
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Fév 2005, 20:26 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 257 Localisation : sunrise dans le queens
|
il est banni mais il post encore.super efficace comme banissement 
_________________ mieux vaut bruler vife que de s'éteindre a petit feu...
|
28 Mai 2005, 22:45 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
ha bon il poste ou ?
Confond pas Dracol et Alti
Dracol est pas banni et peut revenir quand il le souhaite il est d'ailleurs le bienvenu
Alti lui est HS
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
28 Mai 2005, 22:56 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
Enfin dans tout ça, Alak, elle est ou ta ville ?
_________________ † RIP †
|
29 Mai 2005, 08:43 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
|
Gné? Je suis supposé comprendre quelque chose, parce que là: gné? gné? gné? 
_________________ HAI2U
|
29 Mai 2005, 15:07 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Tant que ca touche pas sa ville, on s'en fout, c'est du role playing..alors ! Pouf, ca n'a pas d'importance, et a la poubelle !
_________________ En retraite...
|
29 Mai 2005, 20:30 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
Pouf, trop la honte il pratique le role playing ! hihih moquons nous de ça !
|
29 Mai 2005, 20:36 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|

Ahem... J'aimerais metre les choses au point avec Manu sur le Role Playing.
On sait que tu deteste ça , mais tu n'y connais pas grand chose. Les Attentats , c'ets en effet du Role Playing , puisqu'il n'y a pas d'influence concrete sur les villes. Pas de modifications sauf si on rentre vraiment dedans et qu'on detruit des batiments.
Tiens au passage , Djay a fait un Attentat à Sun City , c'etait du Role Playing. Et pourtant , Môssieu était contre le Sim Monde. ( Je ne sais pas par contre si il était contre le Role Playing. )
Autre chose alors , toutes les inaugurations , evenement comme les Festivals , et tout ça , c'est du Role Playing ! Puisqu'on s'imagine être dans tant ville , devant un buffet , comme si on y était. Donc , on fait déjà du Role Play à Simland et je suis sur que tu ne t'en rendais meêm pas contre , et que tu ne detestais pas alors.
Le RP ( Pour Role Playing .. ) , malgrès son carractère futile , et sans fondement est present dans tous les jeux. Je te signale que quand tu te prend pour le Ministre de l'Environnement , c'est aussi du Role Play.
Sim City lui meêm peut être concidéré comme un jeu de Rp , tous les jeux d'ailleurs , car on y incarne quelqu'un. Dans Sc , nous sommes un maire... or concretement , tu n'est qu'un etudiant devant ton Ordinateur.
Alors vois-tu.. sans t'en rendre compte , le Role Playing est present partout sur Internet , dans les communautés , car partout , tu y joue un Role , et le role , justement , tu le devellope , en imaginant lhistoire à coté. ( Je suis Manubest , j'arrive , je creer un Partit Ecologique , je creer des projets , je devient Ministre , etc.. c'ets du Role Play car tu devellope ton personnage. )
Alors , ouvre tes yeux , decolle un peu de tes racines Terre-àterre si solides , pour enfin voir la dimension enorme d'une chose que tu concidère comme inutile.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
29 Mai 2005, 20:40 |
|
 |
killingman1
Citoyen
|
Erf, voila la répartie que j'ai pas pû faire 
|
29 Mai 2005, 20:44 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Lol ! C'est vrai....mais le role playing je l'accepte dés que ca a rapport avec nos villes ou nos Nations. Tu va me dire : et bé la , c'est le cas !Et bien non ! Car aucune image de sa ville abimée...dés qu'il mettra des images de sa villes, alors on pourra l'accepter se petit côté role playing... Mais tu es encore là toi ?
_________________ En retraite...
|
29 Mai 2005, 20:45 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
J'en avait marre de te voir bafouer le Rp , qui est pour moi , une chose magnifique. ( Si tu lisai les magnifiques Role Play d'Ogame... tu pourrais me comprendre. )
Bon , je repart , et à l'occasion , quand je verrai quelque chose où il faut réagir , je réagirai.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
29 Mai 2005, 20:48 |
|
|