Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
CAPITALE | Nantz 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Image

Image

Seulement quelques heures après l’annonce des résultats de ce premier tour des élections municipales près de 450 000 Nanssins de tout bord politique et de tout age sont spontanément allés dans la rue pour manifester contre le parti ouvrier et anarchiste, on a pu voir que les forces de polices on choisi de manifester aux cotés des manifestants anti-anarchiste. On a pu voir en tête de cortège Thomas Scuredi, Inès Kennedy El Mokrani De Constansia et Marie Zamermann se tenir la main. Il y a aussi eu de nombreux Nanssins brandissant des canettes que Coca Cola ou leurs clé de voitures allemandes en signe de protestation. Parmi les nombreux slogan on peut lire "Ici c'est pas le Thoulak" "Pour la droite, pour la gauche, pour le centre, pour la démocratie" "Vladimir retourne au Thoulak". Le cortège s'est aussi arrêté pour fredonner pendant de nombreuses minutes l'hymne de Coca Cola.

Image

Il y a aussi eu une manifestation pro-anarchiste de quelque 900 personnes très vite encerclé par les force de l'ordre ayant ensuite eu recours à la force.

Image







Tonio a écrit:
Bon sang le POA fait des scores de fous décidément, surtout à l'extrême ouest de l'Etat, sortez les Winchester et repoussez les communistes de nos terres. Mon soutien vient à mademoiselle ( MADAME?) Kennedy El Mokrani de Constancia et à 'alliance du SUN. Empêchons les Thoulakiens d'envahir nos terres! :flag:

D'ailleurs je vais continuer mon RP sur les élections Metropolitaines de Brockbain. Décidément l'heure du RP politique est arrivée aux Grandes Plaines. Le SUN a aussi toute ces chances à Brockbain face aux Républicains-Conservateurs. :ok:


M.Bonaparte a écrit:
Les résultats sont très serrés, tout ça s'est joué à rien, douche froide.
La réalité éclate pour l'UFP (affilié à l'UFS), une fois au pouvoir on en veut plus, 10%... ça veut tout dire !
Par contre la montée des anarchistes (POA) était à prévoir avec les résultats des législatives, mais n'en reste pas moins alarmante !

Enfin, malgré nos différences, ils nous faut faire front face au POA ! Soutenons l'alliance avec le SUN !


Merci de vos soutiens je pris de tout coeur pour que le POA fasse un score minable au second tour !

georgeshub a écrit:
Les Nanssins savent qui peut défendre efficacement leur intérêt, ils feront le choix du POA. Je tiens à affirmer que Dimitri Plakanov n'est pas d'origine thoulakienne et n'est pas un pion de la R.S.T. :))



C'est pas ce que disent les Nanssins :p


17 Mai 2015, 21:08
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Le peuple qui se lève face à la menace du totalitarisme !
Rien de plus beau !


17 Mai 2015, 22:13
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
M.Bonaparte a écrit:
Le peuple qui se lève face à la menace du totalitarisme !
Rien de plus beau !


Un débat va être organisé je pense ça va être chaud !

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


17 Mai 2015, 22:26
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Le Gouverneur reste attentif quand aux débordements éventuels causés par des groupes extrémistes des deux camps. la Police du district des Nouvelles Plaines et la Police Fédérale doivent rester vigilantes et travailler de paire si ça devait se reproduire un peu trop à Nantz.

Mise à part ça n'importe quelle personne est libre de s'exprimer et de manifester dans les Grandes Plaines à la condition qu'elle ne cause ni désordre ou qu'elle ne porte pas atteintes aux valeurs qui font notre Etat à savoir: la liberté, lé démocratie, et tout les libertés individuelles que nous permettent la Constitution étatique et fédérale.

Tout ceux qui tenteront directement ou indirectement de nuir à ces principes fondamentaux de notre société et ses valeurs communes devront en répondre devant les tribunaux adéquats.

En conclusion: toutes les sensibilités politiques peuvent s'exprimer dans l'Etat, aucune ne représentant un danger plus qu'une autre au yeux de l'Etat. Toutefois les peuples libres des Grandes Plaines ont leur volonté propre et leur façon de pensée, il est de notre devoir de le faire valoir et libre à chaque citoyen de l'Etat de le faire.

Qu'on soit bien clair :))

ça méritait un article à GP actus, n'hésites pas à t'en servir Yassou si tu veux. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


17 Mai 2015, 22:36
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Il est clair que ces manifestations reste bonne enfants comme le garantie la présence de trois haut responsables grand plainiens qui ne se serait pas amusé à mettre leurs carrières politiques en danger :ok: pour l'article dans GP actu je ferais ça demain :)

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


17 Mai 2015, 23:23
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Je me suis rendu à cette manifestation pour soutenir les habitants de Nantz. A LCM on a l'habitude de manifester contre des gauchos-pseudo-communistes du style SH :)) Mais là, vous faites face aux vrais de vrais, il faut donc vous soutenir.

Les billets du Parti Ultraliberal et les prières du parti chrétien sont avec vous :sors:


Bon par contre, traiter mon ami Vladimir de coco c''était pas très sympa :))

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


17 Mai 2015, 23:37
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Rien que le fait que les manifestant chantonne l'hymne de coca cola les disqualifient en tant que manifestent serieux , j'aurais envoyer les chars au lewsland sur ce cloaque de traite ! Pas de revolution de couleur chez moi . C'est quoi ce bordel dans cette ville , on laisse le droit de vote et quand les gens s'exprime si ca ne convient pas , ca rale ! Ecrasez moi tout ca ...


18 Mai 2015, 05:07
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Oui enfin je suis Lewslandais qu'au Lewsland Metri :)) Ici, c'est une autre façon de voir les choses. :))

C'est vrai que j'ai rigolé pour l'hymne de Coca Cola, j'aurai préféré l'hymne de Simland( si il y en a un ^^) ou un hymne de la ville chanté par les forces ouvrières mais soit, la liberté d'expression est garantie aux Grandes Plaines, c'est une valeur à laquelle nous sommes attachés, communistes et libéraux ont le droit de parole, après on a le droit de dire qu'on est pas d'accord.

Ce qui m'importe , c'est la sécurité de nos citoyens et le bon déroulement du scrutin, peu importe qui gagnera la Ville de Nantz, le POA est ultra-minoritaire. Par contre , là où je te rejoins au moindre débordement, la Police des Grandes Plaines réglera le problème en quelques minutes. Nous avons la réputation d'avoir une Police efficace et une Justice sévère, témoignage des années conservatrices et ultralibérales depuis 2012 :))

Et dire que j'ai précisé que les Violettistes était une entité politique comme les autres en 2011 et que j'ai interdit les propositions maccarthistes de certains maires de l'époque( interdiction des partis communistes), j'aurai mieux fait d'aller me faire des pâtes ce jour là tiens :sors:

La poussée de la Gauche libérale et radicale, va falloir que je gère des cocos après avoir gérer des cow boys. Pas de doute on est au centre du Pays avec toutes les sensibilités qui se rejoignent. Enfin si les cocos sont un peu trop pressants, ils vont avoir mes bottes en peau de crotale dans le derrière, un joli drop en direction de Novaya Tulsk!

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


18 Mai 2015, 10:40
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Andrew J. Latthis a écrit:
Je me suis rendu à cette manifestation pour soutenir les habitants de Nantz. A LCM on a l'habitude de manifester contre des gauchos-pseudo-communistes du style SH :)) Mais là, vous faites face aux vrais de vrais, il faut donc vous soutenir.

Les billets du Parti Ultraliberal et les prières du parti chrétien sont avec vous :sors:


Bon par contre, traiter mon ami Vladimir de coco c''était pas très sympa :))


C'étais toi qui pleurais avec Marie Zamermann ! tout s'explique :))

Metri a écrit:
Rien que le fait que les manifestant chantonne l'hymne de coca cola les disqualifient en tant que manifestent serieux , j'aurais envoyer les chars au lewsland sur ce cloaque de traite ! Pas de revolution de couleur chez moi . C'est quoi ce bordel dans cette ville , on laisse le droit de vote et quand les gens s'exprime si ca ne convient pas , ca rale ! Ecrasez moi tout ca ...



Le Lewsland ne peut rien contre les ultra conservateur libéraux catholique de Nantz :p

Tonio a écrit:

Et dire que j'ai précisé que les Violettistes était une entité politique comme les autres en 2011 et que j'ai interdit les propositions maccarthistes de certains maires de l'époque( interdiction des partis communistes), j'aurai mieux fait d'aller me faire des pâtes ce jour là tiens :sors:

Enfin si les cocos sont un peu trop pressants, ils vont avoir mes bottes en peau de crotale dans le derrière, un joli drop en direction de Novaya Tulsk!


J'aprouve ceci :))


voici une nouvelle caricature du journal Die gut Whamfelen :

DIE GUT WHAMFALEN

Image


Inès Kennedy El Mokrani De Constansia à immédiatement porté plainte pour diffamation, étant assimilée par la rédaction du journal à une illuminati :sors:

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


18 Mai 2015, 12:09
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Le journal est tout de même "catastrophe" niveau caricature :D . A quand la théorie du complot communiste?** Autant le dire directement plutôt que de faire des trucs comme ça :p Et puis la morale whamphalienne ici, c'est à coup de fusil à pompe qu'on l’accueille. Occupez vous de Thoulak. Ils se sont occupés de vous 2 fois, nous 0 fois :p

Soyons sérieux un minimum, les Anarchistes des Grandes Plaines restent malgré tout grands plainiens avec tout ce qu'ils sont obligés d'accepter derrière. Si ils sont élus à Nantz ils devront se plier à bien des choses si ils veulent se maintenir au pouvoir. En faite pour moi, c'est le Syriza du coin. Ils disent des trucs, c'est cool et ça fait mouche mais dans l'application des faits une fois au pouvoir ça risque d'être vraiment drôle dans un Etat où le libéralisme est archi-dominant et où l'anti-communisme reste important.

Ils ne seront pas en terrain conquis pour autant et il va falloir faire 2 fois plus ses preuves tout en gardant des idéologies que 90% des Grands Plainiens ne cautionnent pas. :))

J'ai bien peur que la Révolution tant attendue se transforme en réunion barbecue d'ici quelques temps. Soyons sérieux , le Centre me paraît la meilleure option mais dire que les anarchistes sont stalinistes comme au Thoulak, c'est se tromper aussi.

Décidément les journaux aujourd'hui. :o)

Et reprenez un autre screen car défendre le Centre je le fais des fois mais ç'est pas tous les jours non plus :sors:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


19 Mai 2015, 10:20
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Image

Image


GRAND DÉBAT DU SECOND TOUR

Image

Image

En direct du vieux port de Nantz

Bonjour et bienvenu dans ce débat du second tour des municipales de Nantz, ici Sébastiano Chruterchraft, en direct des quasi du vieux port actuellement sécurisé par la Police Fédérale des Grandes Plaines et la Police du District des Nouvelles Plaines à fin d'assurer la bonne tenu du débat. J'ai à ma droite la candidate Union des Démocrates Plainiens/Ligue Verte Plainiene/Parti Génésien/Parti Mormon et Evangéliste soutenu par l'Union des Forces Plainiennes et le Parti Républicain Conservateur Inès Kennedy El Mokrani De Constansia, bonjour Inès !

Bonjour Sébastiano !

Et à ma gauche, le candidat du Parti Ouvrier et Anarchiste, Dimitri Plakanov, bonjour Monsieur Plakanov !

Je me dois de ne pas vous saluer étant un employé des De Constansia pion de Madame Kennedy!

Je me permet de vous rappeler Monsieur Plakanov, que nous sommes la pour débattre de l'avenir de Nantz, nous ne sommes pas la pour polémiquer sur de tels sujets, de plus je rajouterais que monsieur Chruterchraft est employé chez Shasim en co-gestion entre John Von Litchen et mon frère Yassou, je ne rentre en aucun cas dans l'actionariat et n'est aucun pouvoir sur cette entreprise ou emprise sur mon frère.

Nous allons sans plus attendre commencer le débat pour le quel je suis avec la rédaction obligé de garder une certaine neutralité imposé par la législation Grand Plainienne. Première question : pouvez vous nous faire le bilan du maire sortant Thomas Scuredi ? Monsieur Plakanov, vous commencerez, puis ça sera au tour de Madame Kennedy.

Le mandat deu pseudo-social-démocrate Thomas Scuredi à été un fiasco ! Des chantiers titanesques de plusieurs centaines de millions de simléons pour des infrastructure payante ne profitant qu'a la bourgeoisie nanssine, infrastructures réservées aux De Constansia, Latthis, Christiaansens ou autre empire familiales, pions des américains et des européens !

Vous pouvez réagir Madame Kennedy


J'aimerais vous dire Dimitri, je peut vous appeler Dimitri ?

Non est vous perdez du temps Madame Kennedy-Oncle Sam !

Je reprend en faisant abstraction de vos nombreuses provocations : Je dirais que nous sommes d'accord sur le fait que monsieur Scuredi à eu la folie des grandeurs c'est indéniable et intolérable mais le prix de ces infrastructures est dérisoire avec une moyenne de 0,5 §, tout le monde à Nantz peut se le permettre on est pas à Novaya Tulsk ! Le revenu moyen net d'un Nanssin est de 6000§ par mois on est loin de la misère de 1965 à 1970 qui je le rappel étais du à la mauvaise gestion du parti dont vous êtes issus !

Passons à la question suivante : Que pensez vous de la politique actuelle de la communauté régionale et que proposez vous pour améliorer cette politique?

La politique de la communauté régionale dirigé par le centre incarné par le frère de Madame Kennedy, maire d'Hanovriabruck et la droite incarné par Laurent Cheuvillard, Maire de Lesse les Bains est lamentable ! On crache sur la classe ouvrière pour la quelle rien n'a été entrepris sans oublier l'augmentation imposé des impôts locaux de 15% ! Je préconise la suppression pure et simple de cette intercommunalité !

Excusez moi de mes termes crus bien que je n'ai pas à m'excuser vu la façon dont vous me craché au visage depuis le début du débat mais : Vous vous foutez de la gueule du monde ma parole ! Qui à l'assemblée d'Hanovriabruck boycotte tout les votes ? C'est vous ! Qui s'est opposé à l'achat de terrain par des entrepreneurs industriels ? C'est vous ! Il faudrait vraiment réfléchir avant de parler ! Sortir de la communauté régionale c'est du suicide vu la compétition qui existe entre les différentes agglomérations simlandaises !

Les autorités Grand Plainnienes m'informe qu'il faut rendre l'antenne à cause de nouveaux débordements dans le centre de la ville où une bataille d’œuf d'autruche s'est déclarée un dernier mot ?

Choisir le PQA c'est choisir une ville au service des fonctionnaires et ouvriers c'est choisir de faire payer au bourgeois nanssins la colonisation de la ville au détriment des autochtones de la classe ouvrières c'est choisir une ville à la botte de personne !

Choisir l'alliance des démocrates et républicains c'est choisir une ville équilibrée, intégrée et dynamique au service des contribuables qui mettra un point d'honneur à briller au travers la fédération tout en respectant les riverains !


24 Mai 2015, 01:20
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
J'ai trouvé que le candidat de la Gauche radicale était très cliché et je m'attendais à un débat un peu plus prononcé non basé sur ces cliclchés du coup avec tout ça, je sais déjà qui va gagner. Dommage t'as gâché le suspens. Sinon le RP est sympathique. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


24 Mai 2015, 10:27
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
J'espère que le bon sens l'emportera lors de cette élection !

_________________
Wiki-administrateur.
Image


24 Mai 2015, 11:08
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Tonio a écrit:
J'ai trouvé que le candidat de la Gauche radicale était très cliché et je m'attendais à un débat un peu plus prononcé non basé sur ces cliclchés du coup avec tout ça, je sais déjà qui va gagner. Dommage t'as gâché le suspens. Sinon le RP est sympathique. :ok:


Rien n'est moins sur Tonio il ne faut pas oublié le score de l'extreme droite qui risque de faire basculer les votes à l'extreme gauche sans oublier l'appel à voter blanc du parti ultra libéral et les votes seront divisés à l'UFP bien qu'ayant appelé à voter pour Inès Kennedy El Mokrani De Constansia. Rapelons aussi qu'aux législative le PQA a remporté toutes les circonscriptions de Nantz, du jamais vu !

CFC a écrit:
J'espère que le bon sens l'emportera lors de cette élection !


La tension est à son comble à Nantz mais aussi dans toute la conurbation d'Hanovriabruck voir même en Whamphalie où les habitants sont préoccuper par le sort de la voisine Nantz qui avec Hanovriabruck et Lesse les Bains permet la coordination territoriale avec les PA et les GP .


TOT DE PARTICIPATION A 12H : 48%
Record de participation tout élections confondu à Nantz

Estimation Shasim : PLAKANOV 51,3% KENNEDY 48,7%

Estimation DIE GUT WHAMPHALEN : KENNEDY 55% PLAKANOV 45%


24 Mai 2015, 11:46
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Oui certes mais j'ai trouvé les propos très clichés malgrè tout. Perso, je souhaite la victoire du futur gagnant :sors:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


24 Mai 2015, 12:16
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 78 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.287s | 39 Queries | GZIP : Off ]