Auteur |
Message |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Je ne pense pas que les partis sont tenus d'être égaux tant qu'à leur place et l'ouvrage qu'ils mettent sur le Wiki.
Tant qu'ils respectent les règles du wiki déjà en place. Je ne vois aucun problème 
|
29 Mars 2009, 21:14 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Non, le wiki n'est pas un rebus à idée pour les partis politique...
- Il doit rester neutre et objectif, et ne doit en aucun cas favoriser un tel ou tel parti
- Il doit retracer un fait historique : une ville, une simco, un personnage même rp etc...
Donc je supprimerai d'ici demain pour que tu ai le temps de le recopier sur ton ordi si ce n'est pas déjà fait !
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
29 Mars 2009, 22:17 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Ok, supprime demain le sori, je le copierais vers 17-18H
|
29 Mars 2009, 22:32 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Si je regarde bien, il existe toujours  !
06 Avr 2009, 19:27 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Tu peux le supprimer je l'ai copié!^^ Merci Alex pour avoir vu ça, j'y avais plus fait attention! x)
T'es grave!:o)
|
06 Avr 2009, 19:39 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose... lol
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
06 Avr 2009, 20:22 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Je suis en train de réorganiser les modèles pour les pages wiki perso des citoyens... j'aimerais donner une forme un peu plus claire aux informations parce que parfois beaucoup de titres sont superposés et on ne s'y retrouve plus, – et c'est pas simple parce qu'il faut laisser toutes les combinaisons possibles sans créer des modèles outrageusement complexes^^ en tout cas à terme, je pense que toutes les bio pourront être réorganisées de cette façon : http://wiki.simland.biz/index.php/Napol%C3%A9on_La_Violette.
|
10 Avr 2009, 21:03 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Faudra penser à Vice-Président, Ministre, Gouverneur, Maire et aussi Président, Vice-Président, Ministre, Gouverneur, Maire
|
10 Avr 2009, 21:13 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Oui plein de combis possibles... en fait je pense que dans les cas les plus extrêmes de superposition, je vais simplifier (par exemple déjà, ne mettre que le poste le plus "élevé" de ministre dans la carrière de la personne)
Sinon j'avais dans l'idée de faire un truc plus simple (pour l'utilisateur, pas pour le codeur ^^) du genre, placer des modèles Maire/Gouverneur/Ministre etc à l'intérieur même du modèle Biographie, mais j'ai essayé diverses façons de l'intégrer au code et ça buggait à chaque fois... ou alors il faudrait carrément réorganiser le modèle et mettre des cadres séparés pour chaque ministère gouvernorat etc.
|
10 Avr 2009, 21:25 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
C'est pas mal sur ta page Napoléon
Mais c'est sur que dans certains cas ça va être vraiment compliqué. Déjà je pense qu'il est pertinent de mettre tous les postes de ministres de la personne. En un coup d'oeil on a alors tout l'historique de la carrière politique de la personne. Même si ça fait des longs cadres, je trouve ça pertinent. Ce cadre devient finalement un condensé de toute la page.
Allez je me fais mon propre cadre, rien que pour montrer que ça fait des cadres "à rallonge" vers le bas dans certains cas !
en haut : Président de Simland
ensuite : Premier Ministre de Simland
ensuite les ministères par ordre chronologique décroissant :
Ministre des Médias de Yukmouth
Ministre de la Cohésion sociale de Manubest
ensuite : Gouverneur du Queens
ensuite : Maire de Simland
Et je suis de loin pas le pire 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
10 Avr 2009, 22:57 |
|
 |
Manic
Citoyen
|
Oui, le problème c'est la "surgradation". La page risque de devenir illisible
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
11 Avr 2009, 09:29 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Si on met tous les postes de la personne, alors autant supprimer les modèles et faire un tableau par biographie... ça serait en fait beaucoup plus simple. Même si pour les utilisateurs ça va devenir plus difficile de créer sa page du coup ; mais les Admins pourront toujours aider, d'autant que c'est facile à remplir par quelqu'un d'autre
Fort chargé oui, mais je ne pense pas que ça rende illisible. Regarde par exemple la page de Chirac sur Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chirac
Enfin sinon il y a aussi la soltuion de créer un modèle avec pas plus de 3 fonctions par personne (les plus importantes), par exemple pour Max ça ferait Président+Premier ministre+gouverneur ou ministère de son choix.
|
11 Avr 2009, 12:29 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Oui sur la page de Chirac le modèle est énorme, trés lon, mais ça reste très lisible et permets d'avoir en un coup d'oeil tout ses postes. On devrait faire la même chose 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
11 Avr 2009, 12:33 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
J'ai pris ta page pour essai Max, ça donne quelque chose comme ça : http://wiki.simland.biz/index.php/Max
|
11 Avr 2009, 13:23 |
|
 |
Max
Citoyen
|
Ben je trouve ça vraiment pas mal
Sauf que j'ai jamais été membre du PSV ^^ En tout cas je vais refaire ma page Wiki moi. Complètement pas à jour ^^
|
11 Avr 2009, 14:11 |
|
|