Auteur |
Message |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Évitez les batailles du wiki, le wiki n'est pas un défouloir mais un outil pour mieux référencer vos rps, pour les nouveaux pour découvrir simland, etc.
À part ça, je fais face à un problème. Dès que j'essaie d'uploader une image sur le wiki, il me met un message d'erreur : "Impossible de renommer « /tmp/phplv1FqJ » en « public/2/2e/Drapeau_traité_de_Bendwoods.png »." Vous avez le même problème ?
|
24 Juil 2013, 18:02 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
J'ai eu exactement le même problème ce midi en uploadant une image Sinon kent , va évaluer ma page : http://wiki.simland.eu/KVZ_Hament
_________________Wiki-administrateur.

|
24 Juil 2013, 18:06 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Et tu l'as encore le problème ?  Je vais l'évaluer de suite  EDIT : si tu règles le problème de modèle et de liens morts en bas de page tu pourras mettre l'or mon cher 
|
24 Juil 2013, 18:19 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Bonsoir à tous, Concernant le problème avec les images, je regarde ça demain (jeudi). Je ne sais pas ce qu'il y a eu, je n'ai rien fait sur le serveur, à part la maintenance habituelle. Je vous tiens au courant, d'ici là, merci de ne plus poster d'images 
|
24 Juil 2013, 22:26 |
|
 |
CFC
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
|
Tu m'as devancé 

|
25 Juil 2013, 18:11 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|

MESSAGE ADMIN : BUG AVEC LES IMAGES RESOLUBonjour à tous, Le bug d'upload d'images sur WikiSimland est désormais résolu. Après deux heures de recherche et de chirurgie profonde dans les entrailles de notre wiki, l'origine du problème s'est révélée tellement idiote que j'ai honte d'avoir passé autant de temps là-dessus... C'était tout simplement le disque dur du serveur Simland qui était plein !  Ainsi il n'était plus possible de télécharger une image de 200 ko. Si la solution n'avait pas été décelée d'ici quelques jours, ce sont tous les services Simland qui seraient tombés un par un, dans les 7 prochains jours  (mais sans grande gravité finalement). C'est certainement le forum qui aurait rendu l'âme en dernier car les messages que l'on poste ne font que quelques octets tout au plus (car il s'agit là de "simples textes", si on peut dire). Pour l'expliquer plus simplement, le disque dur du serveur devait être à ce jour rempli à 99,999999999999999998% ce qui signifie qu'il ne restait qu'un petit peu de place que pour poster nos messages sur le forum, mais certainement pas pour uploader des images de plusieurs dizaines de ko sur le wiki ! D'ailleurs pour info, Simland vient donc de passer le cap de 10 gigas de contenus stockés sur le serveur (Wiki et Forum pour l'essentiel, mais aussi simTV, la Météo etc... tout ce qui est hébergé sur le serveur Simland). Ça peut paraitre peu, mais pour du contenu Internet et pour une communauté comme la notre, c'est beaucoup ! On ne vous dira donc jamais assez combien il est important de bien utiliser Simland au quotidien, dans le respect de tous les simlandais mais aussi du matériel qui fait fonctionner notre communauté depuis 10 ans maintenant.Merci à tous de votre fidélité et votre contribution ! (PS : je viens de booster l'espace disque à 20 gigas, mais ça... j'ai rien dit !!  )
|
25 Juil 2013, 19:54 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Wow, je pensais pas qu'on prennent autant de place! En parlant de stockage, je trouve qu'on manque cruellement d'outils de nettoyage du wiki, car comme je l'avais dis, il y a plusieurs pages et/ou images que je désires supprimer d'un seul bloc. Malheureusement, c'est long à faire pour toute les trouvés,les effacer, etc... C'est juste dommage.. 
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
25 Juil 2013, 19:57 |
|
 |
CFC
|
Merci à toi d'avoir pris le temps de régler ce contretemps fâcheux Et dire que kent me croyait pas 

|
25 Juil 2013, 19:57 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Il faudra certainement mettre à jour le wiki dans sa dernière version. Un WikiSimland 3.0 est envisageable, un peu plus tard car comme vous avez du le remarquer en ce moment je ne suis pas beaucoup là mais je compte bien reprendre des projets pour continuer à développer Simland J'en profite par ailleurs pour vous annoncer que je relance le projet de générateur de cartes d'identités. Le projet est modeste, mais comme vous le savez il y a longtemps que je n'ai pas fait aboutir de gros projets pour Simland alors c'est le moment de lancer un petit outil bien sympa. Le générateur de cartes d'identités devrait être lancé en septembre. Avec PHP et Javascript (j'apprends beaucoup Javascript depuis quelques temps déjà) on peut faire de belles choses Vous pouvez relayer l'info si vous le souhaitez ; désolé je n'étais pas sur le bon topic pour faire passer cette info.
|
25 Juil 2013, 20:00 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Merde aurais je travaillé pour rien pour faire les nouvelles cartes alors.
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
25 Juil 2013, 20:50 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Ce serait bien par respect pour vous deux, de réunir vos travaux et ainsi faire un générateur de carte avec le graphisme des nouvelles cartes by SH 
|
26 Juil 2013, 01:34 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Modification de la page principale 1) QUEL TYPE DE MODIFICATION: modification du nom d'une ville 2) ÉTAT/RÉGION : Papaya 3) demande : Pouvez vous supprimez l'accent qui c'est glissé sur le nom "Valès" . C'est "Vales" et non pas "Valès" comme indiqué sur la carte
Merci
|
22 Août 2013, 22:47 |
|
 |
TheVenger
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Août 2013, 15:25 Argent en votre possession: 897.00 Banque:0.00 Message(s) : 535
A propos de vous: Malde | Génésie |
|
Salut a tous ,
Quelqu'un pourrait-il me faire une page sur le Wiki parce que je ne m'y connait pas trop ?
Contre une rémunération de 75 simleons ?
|
26 Août 2013, 09:20 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Sur quel sujet ta page?
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
26 Août 2013, 09:37 |
|
 |
TheVenger
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Août 2013, 15:25 Argent en votre possession: 897.00 Banque:0.00 Message(s) : 535
A propos de vous: Malde | Génésie |
|
Une page sur moi 
|
26 Août 2013, 09:40 |
|
|