Auteur |
Message |
Raphaël Proust
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 14:16 Argent en votre possession: 1,629.00 Message(s) : 1944 Localisation : près de Nantes
Etat: 08 | Méridionie
|
Quand tu m'as dit ça les pages étaient déjà faites... Et je vais mettre des images pour chaque montagne et des cartes afin de les localiser...
08 Mai 2014, 10:31 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Désolé John mais là c'est un grand non. On ne supprime pas les pages du wikiSimland, même si elles sont courtes ou perdues dans les méandres du wiki, qu'elles soient obsolètes, ou encore qu'elles soient sur une ville/entreprise n'existant plus depuis longtemps, on ne supprime pas les pages. C'est valable aussi sur le forum, où ça va dans les archives, on ne supprime pas. On garde à valeur d'archive. C'est le wikiadmin qui parle. Au fait je viens de mettre la page d'accueil à jour concernant les villes. Je rappelle que c'est fait en fonction de la carte, et j'étais malade ces derniers jours donc j'ai pensé que CFC l'aurait fait. Mais non. Donc voilà. On fait normalement peu après la màj de la carte, et là ça a été fait 2-3 jours plus tard, on est donc tout à fait dans les délais normaux 
|
08 Mai 2014, 18:24 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
|
Oh ne monte pas sur tes grands chevaux Kent merci... Raphael a compris je crois pas la peine de réveiller tout le forum... Bien sur que les pages ne seront pas supprimées mais un gros rappel à l'ordre sera fait.
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
08 Mai 2014, 19:42 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Quand même John ça ne semble pas t'avoir gêné qu'un certain membre ait crée des centaines de pages vides sur le Wiki, pourquoi ce coup de gueule soudain contre Raphaël ?
|
08 Mai 2014, 20:05 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Bon je pense que c'est le temps de prendre nos tranquillisants non? 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
08 Mai 2014, 21:04 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Oui on se décoince le balai et on arrête de se chercher, les wikiadmins ont dit non? Alors c'est non voila. Ce sont eux les gérants du wiki. Parlez en entre vous tranquillement ( et par MP parce que si c'est pour vous entendre glousser merci hein).
A moins qu'il y est des discussions calmes, j'espère ne pas avoir à râler 2 fois dans la même journée.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
08 Mai 2014, 21:10 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Désolé du double-post mais à première vue une nouvelle élection de wiki-admin est nécessaire. Est ce que les wiki-admins sont au courant?
Si oui je voudrai savoir qui souhaites rester ou qui souhaite partir pour me donner une idée du nombre de wiki admin.
Merci à vous.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
08 Mai 2014, 21:55 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Je suis au courant **
_________________Wiki-administrateur.

|
08 Mai 2014, 22:01 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
bien nous pourrons discuter entre incompétents alors.
|
08 Mai 2014, 22:36 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Moi jsuis intéresser pour le devenir si besoin ! Nb : merci de rajouter le "-" entre "san" et "remo" pour "San-Remo" sinon le lien est inexistant ^^
08 Mai 2014, 23:21 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Je vais faire ça  Moi je souhaite rester  C'est pas une élection à proprement parler puisque c'est l'administration et les wikiadmins qui choisissent en concertation 
|
09 Mai 2014, 01:32 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
|
C‘est en effet à l'admnistration d'encadrer les éléctions du nouvel admin. Normalement Kent et CFC peuvent rester et ceux qui veulent le devenir peuvent déposer un dossier de candidature dans un topic approprié. Le choix de sait par vote des wiki-admin et des admins. Ce n'est pas un vote populaire.
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
09 Mai 2014, 04:31 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Vous savez quoi, d'un point de vue externe, j'ai l'impression que ça a été un jeu de "je te balance la patate chaude" cette "élection" d'un nouvel wikiadmin 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
09 Mai 2014, 04:34 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Pas grave nous avons des gants à l'Administration donc ça va les patates chaudes on est habitué, jusque là je me suis pas trop brûlé mais c'est arrivé  . Par contre dans la mesure où c'est ma première fois ( là aussi figurez vous  ), ya t-il des règles spécifiques quelques part pour devenir Wiki-admin? Ou pourriez vous me dire les principales règles? c'est histoire d'être précis au mieux pour les futurs wiki-admins. Que lon perde personne sur le bord de la routeet que tout le monde soit au courant des rôles de chacun. Après je balance le topic, il y a déjà 2 candidats potentiels.
|
09 Mai 2014, 14:08 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Ben il faut que le citoyen soit majeur et qu'il aie déjà contribué au wiki (et qu'il connaisse l'outil), après je vois pas grand chose d'autre 
|
09 Mai 2014, 15:49 |
|
|