Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
De toute façon vous ne pouvez pas présenter des villes, c'est les wiki-admins qui proposent 2 à 4 villes parmi celles qui correspondent le mieux aux trois critères Raphaël en effet ta page manque d'images, mais il y a aussi plein de sections vides, ça sera sûrement pour la prochaine fois t'en fais pas
SH tu as oublié La Harborina
16 Juin 2014, 01:18
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque: 40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
J'ai mis à page d'accueil à jour au niveau des villes
SH tu as oublié La Harborina
C'est rectifié
Merci Yassou
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
16 Juin 2014, 03:02
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque: 39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
Coucou les wiki-collègues-admin. J'ai mis la page d'accueil à jour pour l'été avec des petits clins d'oeil bien entendu. Par contre, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour mettre à jour les portails (image du moment, le saviez-vous,...). Je pense ne pas avoir le temps de tout faire pour le moment.
10 Juil 2014, 13:58
Vincent A.
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 17:56 Argent en votre possession: 147.00 Banque: 6,830.00 Message(s) : 1731 Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous:Scrinder | Méridionie |
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
C'est quoi, ça : wiki.simland.eu/index.php?title=Catégorie:Pages_avec_des_liens_de_fichiers_brisés ? Ca apparaît en bas de la page de ma ville et je ne vois pas comment m'en débarrasser... ?
24 Juil 2014, 15:31
AlexTheRabbit
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Avr 2012, 11:49 Argent en votre possession: 57.00 Banque: 0.00 Message(s) : 1230 Localisation : Annecy
A propos de vous: アレクサンダー 알렉상드르
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Ah, mince. Désolé. C'était dans le cartouche droit de la ville ? Me semble que j'avais un 20px qui trainait, mais j'ai pas fait gaffe si c'était que du texte ou un code.
24 Juil 2014, 17:45
AlexTheRabbit
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Avr 2012, 11:49 Argent en votre possession: 57.00 Banque: 0.00 Message(s) : 1230 Localisation : Annecy
A propos de vous: アレクサンダー 알렉상드르
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum