Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant
Conseil Etatique des Maires 
Auteur Message

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
J'ai dessiné au propre et à la main les frontières que j'ai en tête, désolé pour la qualité de l'image c'est une photo !

Image


27 Jan 2016, 11:31
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
J'ai toujours été contre de donner des titres aux gouverneurs car justement ce sont des états/régions et Simland est une fédération

Il ne faut pas oublier que vous n'êtes que gouverneurs néanmoins le peuple a voté et je m'occupe de ta demande ce soir


27 Jan 2016, 11:39
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
De quel titre parles-tu ?


27 Jan 2016, 11:43

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Yeskio, la constitution dit que c'est un Président qui gouverne les GP, alors j'ai juste demander à Mael le changement de titre, mais c'est qu'une simple formalité qui change pas grand chose, je lui d'ailleurs dit de ne pas se presser ou de ne pas le faire si c'était trop chiant à faire :ok:

Merci Maël au passage :ok:


27 Jan 2016, 11:51
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Le titre de Président de la République est ridicule dans les GP(et surtout pas très américanisant) mais bon ça change rien en soit. C'est un délire propre à MB :))

Bonaparte va finalement arriver à nous reproduire le système français comme il le tente depuis quelque temps. :p

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


27 Jan 2016, 12:05
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Tonio a écrit:
Le titre de Président de la République est ridicule dans les GP(et surtout pas très américanisant) mais bon ça change rien en soit. C'est un délire propre à MB :))
Bonaparte va finalement arriver à nous reproduire le système français comme il le tente depuis quelque temps. :p


La France, mais de quelle époque ;)


27 Jan 2016, 12:10

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
J'ai juste demander à Maël le titre de Président des Grandes Plaines (je n'ai pas mis le mot République justement pour pas faire trop français, faudrait d'ailleurs que je le retire de ma signature) :))

Bon après je crois que je peux plus cacher mon amour pour mon pays, et la passion pour la République :D

Yeskio, il s'agit de la France d'aujourd'hui ou peut être de celle de de Gaulle :ok:

Mais je vais garder ce coté américain vous inquiétez pas :ok:


27 Jan 2016, 12:28
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Voilà c'est fait

Seulement, il va falloir qu'un gouvernement se penche sérieusement la question sur les titres de chaque état, car nous sommes une nouvelle fois une fédération et pas des pays regroupés dans une union...


27 Jan 2016, 12:55
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Merci Maël !

Ce que tu dis est censé, quand je suis arrivé sur SImland c'est la première chose que j'ai remarqué, la pluralité des régimes et des titres au sein de la Fédération, ensuite en voulant me lancer dans la politique je voulais inclure comme projet la mise au même régime pour chaque État, mais en avançant sur le forum je me dit qu'au fond c'est ce qui fait la Fédération, la pluralité des régimes, chaque État à son petit truc, et si tous les États étaient pareil au fond ce serait un peu ennuyant, non ?


27 Jan 2016, 12:58
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
En fait, si il y avait derrière un interet, pourquoi pas, sauf qu'aujourd'hui mis à part le Thoulak qui a toujours eu un guide supprême et qui joue avec, cela n'a aucun interêt pour les autres états...


27 Jan 2016, 13:01
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Maël a écrit:
Voilà c'est fait

Seulement, il va falloir qu'un gouvernement se penche sérieusement la question sur les titres de chaque état, car nous sommes une nouvelle fois une fédération et pas des pays regroupés dans une union...


Je pense que la plupart des Simlandais sont d'accord avec ce système :shutup:


27 Jan 2016, 13:02

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Je pense que c'est plus une question d'identité, au Queens on ne peut pas mettre un gouverneur avec un Roi RP, le titre de premier ministre est plus approprié

Yeskiomach a écrit:

Je pense que la plupart des Simlandais sont d'accord avec ce système :shutup:


Oui je pense que tant que les Simlandais ne se plaignent pas nous ne devrions pas le remettre en question, après un jour peut être, mais je pense pas que le besoin s'en fasse sentir


27 Jan 2016, 13:03
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Ouai sauf que la plupart des simlandais sont gouverneurs donc c'est logique ;)
En tout cas ce système de titres officiels me déplait, pourquoi pas du RP interne à l'état, mais c'est incompréhensible pour quelqu'un d'extérieur car on parle de fédération avec des états qui fonctionnent comme des pays, j'ai du mal...

Après je ne suis pas la voix de tous les simlandais


27 Jan 2016, 13:08
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Non mais en faite tout ce que tu dis se tiens, et n'est que logique à vrai dire !
Simplement je suis plutôt partisans de laisser le système ainsi tant qu'on na pas de vive critique :ok:


27 Jan 2016, 13:10

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
M.Bonaparte a écrit:
Simplement je suis plutôt partisans de laisser le système ainsi tant qu'on na pas de vive critique :ok:

Il ne faut pas forcément attendre d'être sous les critiques pour commencer à réfléchir ^^'

Maël à raison dans le sens où théoriquement il ne devrait y avoir que des Gouverneurs. Les titres sont là pour satisfaire l'ego des gouverneurs, ou l'histoire de l'Etat. Dans le second cas, cela ne me gêne pas.


27 Jan 2016, 13:13
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 131 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.172s | 39 Queries | GZIP : Off ]