Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Conseil Etatique des Maires 
Auteur Message

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Il fallait réadapter nos districts à la réalité de l'état, avec des super districts on ne pouvait pas en nommer un haute génésie.


28 Fév 2016, 18:58
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Justement ce qui peut attirer une ville c'est aussi un district sans ville, où l'on a la garantie que sa ville sera capitale :ok: Après pour moi le fait d'avoir des super-districts n'est pas un argument en soi : en quoi avoir des super-districts est positif ? Pourquoi ne pas conserver le district de Haute-Génésie comme tel ?

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


28 Fév 2016, 22:43
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Je suis complètement contre cette réforme des districts, d'une va falloir arrêter qu'à chaque gouverneur ou ville en moins ou plus de réformer es districts, c'est une fâcheuse habitude qui donne place à de la fausse activité de la gouvernance et des débats inutiles. De deux, Dayle ne voudra en aucun cas perdre sa place de chef lieu de son propre district, nationalement, elle est déjà plus importante et en avant que Nantz.


02 Mars 2016, 20:49
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Alors déjà merci de donner ton avis, conformément aux oppositions qui se faisait plus nombreuse que les soutiens, j'ai décidé de seulement maintenir la réforme des circonscriptions et pas celle des districts, je me met en conformité avec l'avis général. Enfin pourquoi les circonscriptions, parce que c'est obligatoire, étant donné que Tonio a supprimé sa ville, cet acte nécessite un rééquilibrage, on ne peut pas se retrouver avec pleins de circonscriptions dans un vide ! :ok:


02 Mars 2016, 21:13
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
M.Bonaparte a écrit:
Alors déjà merci de donner ton avis, conformément aux oppositions qui se faisait plus nombreuse que les soutiens, j'ai décidé de seulement maintenir la réforme des circonscriptions et pas celle des districts, je me met en conformité avec l'avis général. Enfin pourquoi les circonscriptions, parce que c'est obligatoire, étant donné que Tonio a supprimé sa ville, cet acte nécessite un rééquilibrage, on ne peut pas se retrouver avec pleins de circonscriptions dans un vide ! :ok:


Alors nous sommes en accords ;)


02 Mars 2016, 21:29
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Mea culpa ! Je croyais que Dayle été inactive ! Le but été d'avoir actuellement une grande ville active par district je croyais que Day le devenait une ville historique inactive ou peut active comme Chateau Bonnot... désolé Yu :))

Je vais redecouper du coup et reproposer :ok:

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


02 Mars 2016, 21:36
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Non puisque Dayle a été refusé pour son statue historique donc elle reste active !


02 Mars 2016, 21:58
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Yu Langlay a écrit:
Non puisque Dayle a été refusé pour son statue historique donc elle reste active !


Et bin permet moi de dire que c'est une belle connerie Dayle répond à tous les critères et a façonné la région...

Sinon personnellement je dis tant mieux car je n'avez plus personne à proximité pour faire des projets inter cité :))

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


02 Mars 2016, 22:03
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Ouais mais comme le profil ridicule d'une ville historique est d'être inactive et que je voulais qu'elle reste quand même active pour que tout le monde puisse s'en servir pour des RP ... mais bon, c'est comme ça, ça le fait aussi ;)
Et avec plaisir, étant donné que Brockbain n'est plus, il me faut un nouveau quartier Connection2 pour relier à mon quartier de Connection qui est un quartier projet inter-ville dans les domaines de l'économie, écologie, science et culture !


02 Mars 2016, 22:27
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Image
La question peut parfois se poser, et si j'ai déjà tenté d'y répondre au début de mon mandat je remarque que la question est encore floue et que la réponse que nous y avons apportée n'est peut-être pas correcte, je pense notamment au fait que toutes personnes qui se considèrent comme grand plainien puisse voter; c'est pourquoi aujourd'hui je voudrais mettre au point une loi sur laquelle nous serons tous d'accord et qui permettra de définir précisément les conditions d'accès à la citoyenneté des Grandes Plaines.

Ma proposition :

Art-1 : Tout enfant né aux Grandes Plaines de parents étrangers acquiert la nationalité grand-plainienne à sa majorité si, à cette date, il a aux Grandes Plaines sa résidence et s'il a eu sa résidence habituelle aux Grandes Plaines pendant une période continue ou discontinue d'au moins cinq ans, depuis l'âge de onze ans.

Art-2 : Toutes personnes qui exerce sa profession ou qui possède une entreprise qui produit de l'activité aux Grandes Plaines depuis une période de 6 mois sans interruptions peut également prétendre à la citoyenneté, il en va de même pour toutes personnes qui est propriétaire terrien depuis une période de 3 mois.

Art-3 : Toutes personnes mariés avec une autre personne possédant la citoyenneté grand-plainienne acquiert automatiquement la citoyenneté après 4 ans de mariage.

Art-4 : Toutes personnes qui a la faculté de recevoir la citoyenneté grand-plainienne se voit également accordé la citoyenneté de la répudier à partir de sa majorité.

Art-5 : Les personnes qui font le choix d'exercer leur profession dans les forces armées des Grandes Plaines perdent la faculté de répudier leur citoyenneté.

Art-6 : Si les conditions prévues aux articles 1, 2 et 3 sont remplis, une demande de citoyenneté peut être demander au juge des Grandes Plaines, qui l'accepteras u non dans un délai le plus court possible. Le juge devra alors publié son avis afin de le rendre public à tous.



Image

Deuxième proposition qui va de paire, vous l'aurais surement remarqué et je l'ai mis en gras, je parle dans l'article 6 sur la loi de l'accès à la citoyenneté, d'un juge des Grandes Plaines, mais ce poste n'existe pas et j'aimerais le créer. Je pense qu'il est important que nous ayons un système judiciaire, bien sur il devra être moins important que celui de l'État Fédéral, mais il y a là l'occasion de créer un poste aux GP, il pourra être saisie pour une demande de citoyenneté, mais aussi pour vérifier que nos lois soient bien constitutionnelle, etc...

Ma proposition :

Art-1 : Le juge des Grandes Plaines est nommé tous les 6 mois par décret du Président des Grandes Plaines, il doit avoir la citoyenneté grand-plainienne.

Art-2 : Le juge des Grandes Plaines reconnait la primauté de la justice fédéral et la supériorité du Juge Fédéral. Il reconnait également que ses compétences se borne aux frontières des Grandes Plaines et ne peut par conséquent exercé ses fonctions de juge à l'extérieur de l'État.

Art-3 : Le juge peut agir dans la limite de ses compétences prévues par la présente loi aux articles suivants.

Art-4 : Le juge est compétant pour recevoir les demandes d'accès à la citoyenneté grand-plainienne. Il peut l'accepter ou la refuser.

Art- 5 : Le juge est compétant pour célébrer les mariages, le PUCE, et dans le cas contraire il proclame le divorce et organise la séparation des conjoints.

Art- 6 : Le juge peut être saisit par le Président des Grandes Plaines, par le Gouvernement et par tous citoyens grand-plainien pour vérifier la constitutionnalité d'une loi des Grandes Plaines.


Voilà, je demande maintenant votre avis, je suis libre à toute modification et à entendre toutes réclamations !


14 Mars 2016, 16:40
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Avoir un juge pour les GP serait inutile, le juge fédéral étant de toute façon au dessus et vu la petite communauté que nous sommes un seul juge suffit.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


14 Mars 2016, 16:53
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Je pense qu'un juge aux Grandes Plaines pourrait servir, bien sur il ne doit pas avoir les mêmes compétences que le JF sinon il ne servira effectivement à rien, tout d'abord je pense que la création de ce poste peut intéresser de nouvelles personnes à s'installer aux GP, mais pas que, le juge des GP pourrait être la garant de la bonne tenue des scrutins, son rôle et son activité serait donc garanti puisqu'il sera solliciter à chaque élections/vote ! :ok:


14 Mars 2016, 16:59
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Citer:
la garant de la bonne tenue des scrutins, son rôle et sont activité serait donc garanti puisqu'il sera solliciter à chaque élections/vote !


Je trouve ça tellement bureaucratique a souhait et si vous voulez vraiment sécuriser un scrutin, faites appel au juge fédéral directement...

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


14 Mars 2016, 17:00
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Je doute fort que le JF veuille être solliciter à chaque vote :)


14 Mars 2016, 17:02
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
M.Bonaparte a écrit:
Je doute fort que le JF veuille être solliciter à chaque vote :)


Pour les votes importants je pense que si.
Et très franchement, vous avez vraiment besoin de sécuriser a ce point vos votes ? Qui vous dit que le juge que vous choisirez n'est pas impartial vu qu'il est nommé par le gouverneur ? En tout cas, je trouve ça profondément stupide le fait de faire des doublons de juge.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


14 Mars 2016, 17:05
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 131 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.339s | 41 Queries | GZIP : Off ]