Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 234 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivant
[ELECTIONS] Étatiques - Avril 2015 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Ric a fourni les images et posté sur un topic externe mais il a quand même fait sa màj, de plus la mise à jour de metri remonte à plus de 6 mois. Donc si vous vous appuyez sur le wiki pour dire que Goliaski est active, même poids même mesure pour Colomb City :ok:

Attend donc quand l'erreur vous arrange faut corriger la carte mais quand elle vous arrange pas faut surtout pas toucher à la carte ? Le monde est bien fait quand même mdrr :))

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


31 Mars 2015, 19:23
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Le RP a été réalisé par le Gouvernement et les images sont issues de mises à jour précédentes tandis que Goliaski a réalisé un réel travail rédactionnel et fourni des images inédites. :ok:

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


31 Mars 2015, 19:25
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Tonio a bien confirmé que le RP a été écrit conjointement par Ric et lui. Les images ça veut rien dire, beaucoup de maj se font avec des images réelles.

_________________
Image


31 Mars 2015, 19:26
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Et tu écartes encore une fois l'argument qui ne t'arrange pas :)) Le fait que Goliaski n'aie pas été màj depuis août n'a pas l'air de te déranger... Mais dès qu'on tombe sur des gens que tu veux dégager, ah ben oui là OH LA LA C'EST SCANDALEUX :))

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


31 Mars 2015, 19:32
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Bon arrêtez un peu votre baratin, c'est pas comme si ma relation avec Metri était plus cordiale qu'avec Ric ou TAR.. D'ailleurs ça n'est pas le débat.

T. Kentleprix a écrit:
e fait que Goliaski n'aie pas été màj depuis août n'a pas l'air de te déranger...


Je t'invite vraiment à utiliser le livre que tu m'as conseillé, je pense qu' il te servira beaucoup. :ok:

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


31 Mars 2015, 19:34
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
The Angel Resurrection a écrit:
Tonio a bien confirmé que le RP a été écrit conjointement par Ric et lui. Les images ça veut rien dire, beaucoup de maj se font avec des images réelles.


Je remets car là c'est de l'acharnement, car avec Ric c'est une question légale. Il a fait son activité de ville, il est normal qu'il soit sur les listes.

_________________
Image


31 Mars 2015, 19:36
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Je n'ai pas vu ce message de Tonio et à la lecture du RP, la participation de Ric est loin de sauter aux yeux. Il y a même des discours de Yu et Tonio mais rien venant du gouverneur-maire Ric.

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


31 Mars 2015, 19:39
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Je vais vous demander de calmer le jeu tant que le juge fédéral n'aura pas rendu sa décision.
La question est "doit t'on appliquer la loi à la lettre et pas faire de cas par cas, ou bien accorder des droits légitimes à des gouverneurs sortants actifs dans leur région mais pas dans leur ville".
Le juge a un droit de légiférer là dessus et de faire jurisprudence.

Pour le cas d'Alex, il nous faudra bel et bien une preuve de résidence pour son droit de vote. Mais le fait d'être membre important ou je ne sais quoi du lewsland ne lui donne en aucun droit le vote.

Bref, on calme le jeu et on attends. Quite à repousser les élections.


31 Mars 2015, 19:41
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Il ne s'agit même pas de ça Maël dans le cas de Ric, étant donné qu'il a bien apporté une preuve d'activité pour sa ville. Le débat relatif à l'activité du Gouverneur relève du cas de TAR et j'ai bien fait la distinction dans mon dernier message...

Président Lews a écrit:
Et je suis désolé mais il faut bien faire une distinction :
- Pour TAR : ça relève de la remarque de Sano, c'est-à-dire du bon sens, du sens moral et du pragmatisme. Je ne reviens pas dessus.
- Pour RIC : on vient nous dire qu'il n'a pas été actif alors que si on regarde son sujet un RP remonte à Septembre. Par ailleurs, on justifie la candidature de Metri car il a travaillé sur le wiki, ce qui est aussi le cas de Ric que je sache.

Quant à mon droit de vote, que se passe-t-il ? Je n'avais pas encore eu de remarque là-dessus ! Tout le monde sait que je suis résident du Lewsland, mais si vous voulez faire du zèle alors tant pis, je n'ai pas d'ambition en la matière.

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


31 Mars 2015, 19:57
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Alex > En ce qui te concerne, j'ai lu par ci et par là que ton droit de vote était du au fait que tu es une sorte d'homme marquant du lewsland et que la loi lewslandaise imposait que tu votes.
Quand au fait que tu sois résident, à ce moment là je ne vois aucun soucis à ton droit de vote, il fallait juste clarifier la situation


31 Mars 2015, 20:02
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Ah oui c'était parce qu'à l'époque on avait mis dans la Constitution que j'étais Leader Suprême ! :D

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


31 Mars 2015, 20:10
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Après je ne sais pas si on peut considérer le Palais du Lewsland comme résidence du Leader spirituel. Il me semble qu'à lépoque, on avait convenu entre nous ( les maires du Lewsland) que le Palais du Lewsland de par sa grandeur pouvait être la résidence du Leader Spirituel et du Leader du Lewsland. Yu avait accepté à l'époque et Metri n'a pas remis en cause cela, pas que je sache.

Je vous sors l'image et les phrases, j'ai tout.

Décidément, je suis dans les histoires sans le vouloir**

EDIT:Attention voilà des preuves pour Alex LEWS.

le Palais du Lewsland, résidence officielle des 2 Leaders: le Leader Spirituel Alex Lews en ce qui concerne l'aile droite du Palais et l'aile gauche en ce qui concerne le leader élu par le peuple.

Citer:
ha ba vous aurez largement de quoi partager le Palais du Lewsland puisque j'ai pris le Palais le plus imposant d'Europe à savoir le Palais Royal de Madrid. Yu prendra l'aile gauche et Alex Lews l'aile droite ( par pur hasard :sors: ), le bâtiment central servira de garden party, aux gouvernantes ou autre petit personnel dont vous pourrez jouir pleinement dans tous les sens du terme, c'est aussi ça la RDL :D :D



Citer:
Ha ça c'est à vous d'en décider c'est vous les chefs de l'Etat, on peut la jouer comme ça si vous voulez va voir sur le topic de Valik il y a largement de la place pour deux. :ok:


Yu Langlay a écrit:
Un partage des biens (et humains) ? Cela me va :)


Image


L'affaire est donc décidée en ce qui concerne le sort d'Alex Lews, il est officiellement résident du Lewsland :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


31 Mars 2015, 20:16
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Coucou j'étais dans l'avion **

Bon, cette affaire traine depuis maintenant plus d'une semaine et j'ai voulu jusqu'ici faire profil bas mais vu que le débat a maintenant éclaté et qu'il me concerne directement il est normal que j'y participe. Concernant Colomb City donc, en effet le dernier RP (hors lancement de la fashion week) date du 23 septembre 2014 c'est à dire moins de six mois avant le blocage des opérations sur la carte par LCN à savoir le 16 mars, et donc totalement dans la période d'activité de six mois d'une ville

Cette màj a été co-réalisée par Tonio et moi et comprenait la participation de Yu Langlay en tant que membre du gouvernement. Il a pris place durant le mandat Lews 2 et concernait les grands travaux. En effet, à Colomb City se construit depuis plusieurs mois une ligne ferroviaire entre deux communes de l'agglomération pour éviter le passage de trains à haute vitesse en centre-ville.
Voilà donc en gros le détail de ce fameux RP du 23 septembre.

Maintenant, j'entends bien les arguments du type "les images ont été recyclées" ou bien "c'est un RP qui a été posté au ministère" mais à ce que je sache il y a des RP qui sont réalisés avec de fausses illustrations ou carrément sans, sans que cela ne dérange. Quant à l'externalisation du travail j'ai cru comprendre que Metri a eu le droit de vote pour sa contribution sur le WikiSimland ce qui est d'ailleurs tout à fait normal.

Au vu des circonstances je souhaiterais donc officiellement faire ma demande d'inscription sur les listes électorales en vue des élections générales

Merci beaucoup de votre attention :)

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


31 Mars 2015, 20:54
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
De toute façon c'est réglé cette affaire donc je ne vais pas refaire une annonce pour rien mais j'ai demandé à ce que Ric et Alex Lews soient ajoutés à la liste électorale. S'agissant des directives LCN, elles seront modifiées, comme annoncé, après les élections.

Je rappelle quand même à ceux qui considèrent que le règlement LCN n'est pas juste, que lorsque SH a lancé un débat sur la notion d'activité il y a un an, nombreux furent ceux qui n'ont pas voulu voir les règles changer et ce fut la même histoire concernant la généralisation de la citoyenneté étatique pour les propriétaires immobiliers dans l'ensemble des états.

C'est quand même dingue d'en venir à des comptes d'apothicaire à chaque élection pour essayer de se faire repêcher alors que c'est à la portée de tout le monde de faire une petite MAJ de sa ville. Autant je peux comprendre certaines plaintes mais il n'y a quand même jamais de fumée sans feu...

Voilà l'affaire est classée maintenant, passons à autre chose, les campagnes électorales par exemple, ça sera certainement plus intéressant.


31 Mars 2015, 21:08
Profil
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Je suis candidat à ma propre succession en Whamphalie !

_________________
Image


01 Avr 2015, 11:38
Profil YIM
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 234 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.297s | 42 Queries | GZIP : Off ]