Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 234 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  Suivant
[ELECTIONS] Étatiques - Avril 2015 
Auteur Message
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Latthis l'UDC n'existe pas, on reste UDS pour le moment, c un projet que j avais lancé qui n'a jamais abouti !

_________________
Image


03 Avr 2015, 10:34
Profil YIM
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Les Simlandais ont choisi en Novembre derniers, pas de ma faute :sors:

Bon trêve de bêtises. J'attends une réponse Latthis sur les salaires dus pour mes cartographes, je ne parle pas de l'avenir de LCN mais des payes. :ok:

Finalement se sera avec le prochain Gouvernement Fédéral que je vais devoir traiter pour avoir un minimum de reconnaissance salariale 8)

Puis Tonio, Alex et les autres partagent mon étonnement, je ne rajouterai rien :/

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


03 Avr 2015, 12:11
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
"Opportuniste", tu es quand même fort avec tes mots Lews je trouve. C'est pas comme Latthis allait être élu de facto...
Alors personnellement, je n'ai pas d'avis sur cette candidature, mais respectez son droit de se présenter bon sang, il a le droit comme presque tout le monde de se présenter.

Ah, oui, parler de "jemenfoutisme" si je me présente, c'est quand même dire un truc qui est totalement faux, tu me déçoit un peu sur ce coup Tonio puisque tu est au palais et tu remarque que je bosse, oui, je bosse. (même si j'ai pris deux jours de "vacances" cette semaine, mais j'en avais besoin).

D'ailleurs c'est sympa de considérer que Simland est dirigé par deux têtes que tout le monde veut abattre, mais il y a aussi des ministres, et je crois que tu fais partie de cette catégorie Tonio.

J'ai mis a jour la liste des candidats au passage.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


03 Avr 2015, 13:42
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
A la différence, je vous attend toujours pour faire des projets (ou en sont les PNN? Tu devais poster la carte au C10, où en est la "concertation" sur la loi des salaires que l'on devait débattre?" ou en est ton " super-projet avec CSL?"). Les ministres? Yen a 2 qui ont bossé, tu n'as pas eu de travail visibles au Palais, uniquement pour faire une liste biaisé dernièrement. Preuve que ton travail est très efficace, on a du en venir à la Justice... Parlons des PNN encore une fois où tout au long de ton mandat tu as du faire des modifs et des modifs avant de comprendre enfin qu'il fallait une concertation avec les maires. Donc t'as peut être bossé mais en attendant , les ministres comme tu dis on en a vu que 2. Demandes donc aux Simlandais si tu penses que je dis faux, on verra bien ce qu'ils vont te dire....

Et puis arrêtes un petit peu, on sait tous que tu veux récupérer Papaya, ne le nie pas ENCORE.Tu te présentes pas par hasard non? Même si tu en as parfaitement le droit , ça fait très longtemps que les Simlandais ont compris ça, il n'y a que toi pour te voiler la face. Donc oui opportuniste, j'insiste et rassures toi, je ne cautionne pas les opportunismes, je démissionne. Débrouillez vous donc pendant 2 mois et essayez d'être actif , on verra si vous êtes si doué que cela et si ça vaut le coup de vous avoir fait confiance...

De toutes façons je ne servais que très peu, je m'en suis rendus compte il y a 1 mois. La gestion des étatiques + ce mouvement d'opportunisme, ç'est trop, je fais les modifs dès maintenant. Bon courage pour la suite si vous vous sentez encore concerné par l'Etat Fédéral et vivement la fin...Qu'on en finisse!

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


03 Avr 2015, 14:00
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Cest pas tant le fait que ce soit légal ou pas, cest que Latthis est président pour au moins encore un mois et jaurais par exemple préfère que ce soit gWench et Latthis en colistier par exemplr


03 Avr 2015, 14:01
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Je soutiens la démarche de Tonio et encourage le Gouvernement à démissionner. On n'a pas de temps à perdre avec des gens qui ne se préoccupent plus de l'action fédérale.

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


03 Avr 2015, 14:06
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Tonio a écrit:
A la différence, je vous attend toujours pour faire des projets (ou en sont les PNN? Tu devais poster la carte au C10, où en est la "concertation" sur la loi des salaires que l'on devait débattre?" ou en est ton " super-projet avec CSL?"). Les ministres? Yen a 2 qui ont bossé, tu n'as pas eu de travail visibles au Palais, uniquement pour faire une liste biaisé dernièrement. Preuve que ton travail est très efficace, on a du en venir à la Justice... Parlons des PNN encore une fois où tout au long de ton mandat tu as du faire des modifs et des modifs avant de comprendre enfin qu'il fallait une concertation avec les maires. Donc t'as peut être bossé mais en attendant , les ministres comme tu dis on en a vu que 2. Demandes donc aux Simlandais si tu penses que je dis faux, on verra bien ce qu'ils vont te dire....

Et puis arrêtes un petit peu, on sait tous que tu veux récupérer Papaya, ne le nie pas ENCORE.Tu te présentes pas par hasard non? Même si tu en as parfaitement le droit , ça fait très longtemps que les Simlandais ont compris ça, il n'y a que toi pour te voiler la face. Donc oui opportuniste, j'insiste et rassures toi, je ne cautionne pas les opportunismes, je démissionne. Débrouillez vous donc pendant 2 mois et essayez d'être actif , on verra si vous êtes si doué que cela et si ça vaut le coup de vous avoir fait confiance...

De toutes façons je ne servais que très peu, je m'en suis rendus compte il y a 1 mois. La gestion des étatiques + ce mouvement d'opportunisme, ç'est trop, je fais les modifs dès maintenant. Bon courage pour la suite si vous vous sentez encore concerné par l'Etat Fédéral et vivement la fin...Qu'on en finisse!


Pour les projets tu crois qu'on ne bosse pas ? Pour les PNN j'attend toujours que vous me donniez les résultats de la concertation, enfin du MP avec les gouverneurs. Pour la loi sur les salaires je ne répondrai pas puisque c'est du ressort de Latthis, et mon super-projet avec CSL il avance (même si ça traine, mais je ne dévoilerai pas un grain du truc), donc, oui je bosse, peut-être dans mon coin, mais je préfère prendre le temps de faire un bon truc et pas bâclé que vite fait et pour un résultat ridicule au final.

Oh et puis liste biasé, je suis désolé, mais cette liste est on ne peut plus impartiale, c'est presque une insulte au travail de SH et je n’apprécie pas ça du tout.

Et je n'ai jamais nié que je voulais revenir a Papaya, j'avais informé TAR deux semaines avant l'annonce des élections, je ne l'ai jamais nié bon sang. Tu as vu ça ou ? Et puis considère moi comme un opportuniste, personnellement je trouve ça plutôt ridicule mais bon.

Maël > Je comprend, j'ai jamais renié ceci, mais bon, tout le monde le sais, pendant la période des présidentielles, l'activité du gouvernement est a désirer et plus personne ne consulte les sujets du gouv...

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


03 Avr 2015, 14:15
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Mais oui arrêtes un peu Séb tu bosses tu bosses en attendant que dalle est sorti dans tes projets mis à part une liste biaisé que SH a reconnu et re reconnu en tant que telle. Au bout d'un moment faut sortir les projets, faut informer les Simlandais de ta démarche même si elle est pas aboutie, ça donnera déjà une meilleure impression. En attendant t'as 1 mois et demie pour les sortir tes projets. On les attends.... depuis que tu es nommé VP voir Ministre des Affaires Gouvernementales :))

Et SH sait très bien ce que je pense de son travail donc joues ta flûte à quelqu'un d'autres.... :D

Pour Papaya, laisses moi le bénéfice du doute , en tout cas, tu seras pas élu grâce à moi mais on verra si tu bosses tant que ça. :fou:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


03 Avr 2015, 14:25
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Tu as prévenu TAR deux semaines avant les élections que tu allais te présenter, mais l'as-tu prévenu qu'il allait être viré des listes électorales ? Non. Ta victoire en Papaya est assurée, mais ça n'aura rien d'une bataille à la loyale, ni rien d'une élection démocratique... Ou alors de la démocratie à la chinoise :))

Tu resteras dans les mémoires comme le VP qui n'aura rien produit du tout pendant tout son mandat, autre que de faire une liste biaisée et t'attarder -depuis novembre quand même- sur une réforme que les simlandais ne veulent pas.

Je te soutiens totalement et inconditionnellement tonio, tu as bien fait de quitter de radeau de la méduse avant qu'il ne soit trop tard, parce que c'est quand même une grosse catastrophe, et comme tu l'as dit, vivement le prochain mandat.

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


03 Avr 2015, 14:32
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Tonio a écrit:
Mais oui arrêtes un peu Séb tu bosses tu bosses en attendant que dalle est sorti dans tes projets mis à part une liste biaisé que SH a reconnu et re reconnu en tant que telle. Au bout d'un moment faut sortir les projets, faut informer les Simlandais de ta démarche même si elle est pas aboutie, ça donnera déjà une meilleure impression. En attendant t'as 1 mois et demie pour les sortir tes projets. On les attends.... depuis que tu es nommé VP voir Ministre des Affaires Gouvernementales :))

Et SH sait très bien ce que je pense de son travail donc joues ta flûte à quelqu'un d'autres.... :D

Pour Papaya, laisses moi le bénéfice du doute , en tout cas, tu seras pas élu grâce à moi mais on verra si tu bosses tant que ça. :fou:


Sortir un projet qui n'est pas abouti, non, désolé, ce n'est pas ma vision des choses. D'ailleurs, SH qui reconnaîtrai la liste électorale comme étant biaisée alors qu'il l'a rédigée a 99%, ça me ferait bien rire, et en attendant la liste est conforme avec la constitution et elle est approuvée par le juge dans sa dernière version. Et personnellement je ne joue pas de la flûte aux personnes qui n'en méritent même pas et qui sont proche de toucher le fond de la piscine.

C'est la premiére fois depuis 2011 que je vois tant d'hypocrisie de certaines personnes, même Halo c'était plus soft, j'aurai jamais cru revoir ça une fois, je pense que je peut noter sur le marbre la date du 3 avril 2015. Dommage, a 48h près ça aurait pu être une farce.
Ah, oui, j'ai désigné personne.

Allez, je vous laisse cracher sur moi, j'ai suffisemment rigolé.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


03 Avr 2015, 14:34
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Le coup de la victime maintenant , on aura tout vu en effet et la traditionnelle référence à Halotime pour couronner le tout.

En attendant pour ta liste elle a été changer combien de fois ? Pas de ma faute si t'arrives pas à gérer une liste que tes prédécesseurs ont réussi à gérer sans que ça fasse tout ce foin. Enfin bref, il aura fallu du temps quand même....

En effet, va bosser :o)

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


03 Avr 2015, 14:59
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Ce genre de commentaire me fait doucement rigoler, mais bon.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


03 Avr 2015, 15:00
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 07 Nov 2012, 23:00
Argent en votre possession:
7,178.97

Banque:
0.00

Message(s) : 1036
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Vraiment un scandale !. En tant que président de l'UFS, je demande la démission immédiate du gouvernement. Vous avez-donc tous quitter le navire de l’exécutif pour vous planquer dans vos régions et respectives et vous la couler douce ? Vous n'avez pas honte pour vos électeurs ? Elle est où la relance comme ça a été dit plus haut ?

Malheureusement vous ne faites qu'aggraver la défiance des membres envers les politiques et après on ose dire que la vidéo de l'UFS raconte des mensonges ? Le Président et le Vice-Président de Simland n'ont-ils pas mieux à faire au niveau national que de faire campagne pour leur pomme en région ? A moins que vous prépariez déjà votre "après mandat"....

Laissez donc les gens compétents mener ce pays comme il se doit au lieu de faire votre cirque d'amateurs..

Je m'exprimerai dans les heures à venir sur ces élections générales via un communiqué de l'UFS

@Tonio : je te tire mon chapeau :) Tu es un vrai toi ;) :ok:


03 Avr 2015, 15:45
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 19:52
Argent en votre possession:
2,318.00

Banque:
1,981.00

Message(s) : 3713
Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
C'est dingue toutes ces histoires quand même... Même quand on était en dèche de gouverneurs ça ne s'est jamais produit. Je ne m'étalerai pas vu que tout a déjà dit au dessus.

_________________
Image

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image
Skype: aachenar1337

Image


03 Avr 2015, 17:43
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Je me represente au lewsland ! C'est bien ici qu'il faut l'annoncer ? :))


03 Avr 2015, 17:54
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 234 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.604s | 39 Queries | GZIP : Off ]