PED - The Angel Resurrection - Exploitons nos talents
Auteur |
Message |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
J'ai été on ne peut plus clair ici : En gros y'a trop de politique, et ça se traduit par des votes, par des nombres de commentaires, par des blocus ou des boycotts, pas par un flood où l'on cause que de politique, qui se résume, avec certains, ) de la politique de mains crochues. Le problème n'est pas qu'on parle trop de politique.
|
29 Avr 2012, 19:33 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Oui j'ai compris ce que tu veux dire Kent , tu regrete plutot les "clan" en fait , qui sont des association homogène sous le theme de la politique ; qui empecherai le developpement de certain par l'absence de commentaire par l'autre camps .
Sauf que ca personne n'y peut rien kent , meme si on supprimer les parti politique et l'accession au pouvoir , on ne pourrait empecher les "clans" et les consequence qui vont avec . C'est propre a chaque communauté .
Tu considère que certain ne commente pas certaine ville parce qu'il sont d'un certain clan , honnetement , ca existe mais c'est minoritaire c'est cantonné a 5 ou 6 membre des deux cotés !
Aprés c'est une question d'affinité aussi , j'aurai plus de facilité a commenter et deconner avec halo et tonio (entre autre ) que j'aime bien que toi ou romain , dont je ne sais pas trop quoi leur dire ! C'est humain , kent , c'est pas politique !
Tu donne un peu trop d'importance a la politique , son impacte dans les relation sociale entre membre reste minime , a part comme je le disai de 5 ou 6 "extremiste" qui ne commente pas parce que c'est toi , c'est avant tout des problèmes d'affinité .Tu devrai plutot te poser comme question comment etre plus agréable ?
Kent pour ma part , je n'ai pas d'animosité particulière envers toi , mais je te trouve personnelement trés instable et pas specialement agréable , pour le moment , je ne te jamais bien consideré , depuis le debut , ca fait pas de moi un comploteur , c'est juste une question d'affinité !
|
29 Avr 2012, 19:43 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Personnellement je commente (trop peu) les villes, mais toutes les villes, j'ai déjà fait des compliments à Ric pour ses villes parce qu'elles sont objectivement jolies... Comme dirait l'autre, "en art, la politique je lui dis m...".
J'ai l'impression que tu cherches quand même à attirer l'attention sur toi Kentleprix, désolé de te le dire comme ça, mais si tes villes ne sont pas assez commentées, crois-moi c'est le lot de tout le monde et ce n'est pas un complot contre toi. Tu es quelqu'un qui aime bien croire que tout le monde est ligué contre toi... Est-ce le syndrome de la persécution ? Je t'assure que si tu me fais une ville du niveau de Sciurus, Khrystof, Yog, Leonard, Folo, etc. (désolé de ne pas citer tout le monde), je serai le premier à te féliciter, bien que pour autant tu n'en seras pas moins mon adversaire en politique.
Sinon pour cette histoire de "clans", c'est vrai que je n'apprécie pas tout le monde, mais honnêtement, je ne vais pas vous persécuter si vous postez, je sais pas moi, dans le café, et à bien plus forte raison si vous postez un truc intéressant dans les autres forums (regarde je t'ai dit hier que tu m'avais fait rire avec "Hanov'News" là). Après si tu t'étonnes qu'on ne puisse pas être ami avec tout le monde, crois-moi c'est la triste loi de Simland et ça a toujours été le cas...
|
29 Avr 2012, 20:02 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Je ne suis pas déçu mais désabusé, mécontent et désappointé. Tout d'abord, félicitation à Folo j’espère le meilleur pour son mandat.J'ai conscience du résultat absolument ridicule que j'ai fait , je prend note et je me retire par évidence de la politique nationale, aventure qui malgré cette dernière marche raté, a été très passionnant. Je remercie ce quart qui a voté pour moi, je remercie ces personnes qui m'ont aidée durant la campagne présidentielles. Je retourne donc à ma région et à mes villes.
29 Avr 2012, 22:55 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Je t'en prie, ne sois pas si âpre avec toi-même. Je gage cependant que ton score, faible certes mais pas honteux, loin de là, n'a guère été aidé par le programme prometteur du camp vainqueur et par l'entourage de ton équipe de campagne (ceci est une remarque, pas une accusation, et puis à quoi bon, de toute façon c'est fini). Voila, c'est un fait et la vie continue, tout en espérant que le nouveau président réponde vraiment à nos attentes, même si elles sont très hautes. Bravo à vous deux !
|
29 Avr 2012, 23:08 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Moi je dis félicitation à TAR qui avait un beau programme et qui était plus SEX :M que Fololaililalieleiallimbmachin 
|
29 Avr 2012, 23:51 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Premier décret : interdiction des substances hallucinogènes !
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
29 Avr 2012, 23:55 |
|
 |
thedadi8670
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 15:54 Argent en votre possession: 601.00 Message(s) : 1831 Localisation : Stockholm, Suède
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Quoi ? Mais comment je vais tenir moi ?
_________________ Främling, vad döljer du för mig i dina mörka ögon **
|
29 Avr 2012, 23:56 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Comme ça la prochaine fois je serai élu 
29 Avr 2012, 23:59 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Bravo TAR, c'était loin d'être gagné dès le début mais tu as plus que géré ! Ce mandat sera déterminant pour la suite, ça passe ou ça casse !

|
30 Avr 2012, 16:05 |
|
 |
thedadi8670
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 15:54 Argent en votre possession: 601.00 Message(s) : 1831 Localisation : Stockholm, Suède
|
Je partage ton avis Romain, TAR tu n'as rien à te reprocher, tu t'es bien batut, mais les Simlandais ont préférés Folo ! 
|
30 Avr 2012, 16:07 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Mais ne lui dite pas ça non plus , faut pas exagérer , au contraire qui prenne conscience et comprenne sont échec , ça lui permettra d’évolué c'est plus bénéfique , faut être bon joueur je sais pas moi quand on échoue on se remet un peu en question et on essaye de comprendre pourquoi . Ça permet de ne pas se reposer sur ses acquis ! Il a au contraire une réaction très saine ! TAR tache dans tirer les conclusions nécessaire , de ton échec , c'est pas anodin 24 % !
|
30 Avr 2012, 17:25 |
|
 |
thedadi8670
Citoyen
|
Mais il en est conscient, on en a parlé hier et il sait où il a fait des erreurs 
|
30 Avr 2012, 17:26 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Oui lui le sait effectivement ! Lui !
|
30 Avr 2012, 17:28 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Tous le PED et le vote blanc , qui est trés minoritaire , il serai peut etre temps de discuter de ce qui vous opposent au reste de simland , a une nette majorité ! Qu'est qui fait que vous ne vous sentez pas bien avec cet ideologie et avec une bonne parti de vos camarades !
Je crois que c'est important !
|
30 Avr 2012, 17:34 |
|
|