PED - The Angel Resurrection - Exploitons nos talents
Auteur |
Message |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|

|  |  |  | Citer: Riket, Vice présidente.
Bonjour à tous les citoyens simlandais, ici Ric, votre Vice-Président. Comme vous le savez, oui, je suis membre du Parti Eco-Démocrate. Un parti formé début-2012 afin de répandre l'amour et la vérité. Je participe donc à cette campagne aux côtés de Sa Beauté Damet, aussi appelé TAR (copyright), car comme tous politiciens nous voulons améliorer le pays, et ça, ça demande du courage. Oui, j'ai fait des erreurs, oui ma politique n'a pas été toujours celle à laquelle vous vous attendiez, mais oui, j'ai également des côtés positifs, comme ce guide alimentaire (maigrir efficacement en 15 jours). Après de longues polémiques durant une partie de mon mandat, j'ai su écouter les citoyens, leur donner la parole et leur proposer une politique axée sur leurs attentes. Voilà sur quoi cette campagne se reposera, une nation à l'image des derniers projets étatiques, loin de réformes institutionnelles inutiles.
Non, nous ne venons pas imposer la dictature de la bureaucratie, comme nous l'avons fait. Nous venons vous proposer, d'exploiter nos talents. |  |  |  |  |
 |  |  |  | Citer: Romain, Maire de Saint-Laurent et Secrétaire Général du PED.
Bonjour citoyens de la République Fédérale de Simland, je tiens à apporter, moi, Romain, Gouverneur des Plaines de l'Avalon et chef du Parti Éco-Démocrate, tout mon soutien à la campagne de TAR, à laquelle j'espère participer un maximum pour ainsi, tenter, de sauver SImland de ces multiples crises. Je connais assez TAR et Ric pour vous dire qu'ils feront de leurs mieux. Ils savent écouter, la preuve, regardez la réussite de ces nombreux projets après la seconde moitié de ce mandat ! Moi je leur fais confiance, et vous ? |  |  |  |  |

---
--- --- Retour des échanges financiers avec l'Etat, déchargement de plus de la moitié de notre réserve sur le compte des simlandais. Mise en place d'un système Impôts/crédit d’impôts centralisé au même point ou le travail sera récompensé
--- --- Remise en place de le BCS contrôle pour avoir le contrôle de notre monnaie dans l'optique de pouvoir créer de l'argent qui sera mis en circulation.
--- --- En plus des crédits d’impôts, il y aura des bons de consommations grâce auxquels les simlandais ne pourront pas garder la somme sur leur compte éternellement mais devront dépenser auprès des entreprises pour en jouir. Poursuivre les reformes de consommation comme l'immobillier
--- --- Revalorisation de l'entreprise simlandaise, diminution des formulaires et obligation pour la création d'entreprises, mise en commun des lois dispersées sur l'économie, Mise en place des trophés entreprises et réorganisation du salon des simcompagnies.---

---
--- - Grand projets nationaux où toutes les zones du pays participeront. Les bureaux de conception seront dans tel ville, la fabrication de tel pièce dans l'autre, l'assemblage encore dans une autre.
--- - Remettre à jour les données sur l'armée, nos armements, les bases milliaires à Simland. Constitution d'un programme nucléaire (toujours sur la base des grands projets nationaux).
--- - Favoriser l'agriculture et la campagne simlandaise avec des concours, des photos, des référencement des productions, etc.
--- - Reprendre en main le projet Bretton Woods pour faire un nouveau tracé (Phase II et III) et moderniser notre réseau ferroviaire national.
--- - Attribuer à une ville pendant un an le titre de Capitale de la Culture, Elle devra organiser pendant un an des festivals et événements culturels (comme une exposition nationale).
--- - Relancer le tourisme à Simland par une remise en place de l'office du tourisme national et à ses branches locales. Création d'un grand groupe privé hôtelier.
--- - Mise en place de grands groupes internationaux dans nos villes que ce soient des magasins ou des sièges locaux. Choisir une ville pour accueillir le nouveau Disneyland.
--- - Remise en place de la banque de photo.
--- - Relancer le projet de Simlish.
---

---
--- - Dernière grosse réforme de l’intérieur, désormais, tout comme les citoyens, les gouverneurs auront le droit d'initiative et d'entrave de loi. Il faudra alors un groupe de 5 gouverneurs au minimum
--- - Le gouverneur gardera la forme qu'il a à l'heure actuelle, il sera composé de 5 départements fédéraux au minimum. Le Vice-Président sera The Grasshopper. Le gouvernement organisera le plus souvent des séminaires populaires en direct sous forme de questions et propositions citoyennes.
--- - Concours innovant sur le Simléon, sur la création de la monnaie et des billets officiels de l'Etat
---

---
--- --- Collaborer au maximum avec l'administration pour mettre en place un portail de qualité, ainsi nous pourrons nous faire un nom dans le monde des Sims avec l'arrivée prochaine de Sim City.
--- --- Faire un choix radical sur le Plan Louisiane, soit l'abandonner et se concentrer uniquement sur le monde francophone, soit continuer sur notre voie mais rendre au maximum le sous-forum anglophone, étoffé et visible jusqu'à aller à une traduction du forum (collaboration aussi avec l'administration).
--- --- Mettre à jour le message de bienvenue par une vidéo de bienvenue qui sera faite sous les Sims (par exemple) et qui expliquera de façon rapide, efficace et ludique le jeu Simland et pourra aussi démontrer nos talents (Exemple de l'idée)
--- --- Continuer sur cette voie en matière d'accueil des nouveaux venus, créer une agence qui regroupera trois volontaires qui accueilleront à trois, chaque immigrants---   

|
26 Mars 2012, 23:39 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|

[code[img]]http://uppix.fr/?di=1GRJ[/img][/code] - The Grasshopper
- Riket
- Kristof Evan
- Romain
- Taupin
|
26 Mars 2012, 23:40 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Allez Damet ! **
|
26 Mars 2012, 23:44 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Ah, du sérieux enfin. Bonne chance.  J'aurais voulu ressortir ce que j'avais fait pour ton élection de gouverneur de la Papaya mais je le trouve plus ^^ On vote tous pour DaMet DaMet 
|
27 Mars 2012, 00:34 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Belle présentation en tout cas, bonne chance. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
27 Mars 2012, 08:15 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
*prend sa petite cuillère et frappe , poke poke poke Non c'est pas Damet 
|
27 Mars 2012, 11:27 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Quelqu'un à lu les discours des trois personnes qui se présentent ??? Suis-je le seul à être consterné par le ton employé (réedition de votre campagne de Mai 2011 :"En mai fait ce qu'il te plait" ?!) et la mauvaise foi sur leurs propres bilans qui est, il faut le préciser, consternant de nullité.
En tout cas chapeau bas, vous avez un sacré culot et un aplomb incroyable. C'est du jamais vu dans cette contrée.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
27 Mars 2012, 12:14 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Tu sais, Hall', en tant que Secrétaire Général des Prolétaires Réunis, je vois très mal cette intrusion dans le topic de campagne de tes principaux opposants. Rassures-toi, je ne supporte pour l'instant personne, je crois juste qu'un bon politicien n'a pas besoin de casser du sucre sur ses adversaires pour tirer son épingle du jeu. Toujours est-il qu'ils ont un programme, eux, pour l'instant et qu'il me plaise (ou pas) c'est le seul parti officiellement lancé. Alors je crois que le mot principal pendant cette campagne sera BIENSÉANCE!
Merde à la fin, ça commence à me gaver cette ambiance à la con...
|
27 Mars 2012, 13:02 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Sarko fait au moins l'effort de ne pas parler de "son" mandat, il tient à être réélu lui. M'enfin ne donnons pas de tuyaux à nos adversaires halo, soyons sports.
27 Mars 2012, 13:03 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
Tonio & Ric: Merci ** Yu et Tanaka: Vous parlez de ça ? LIENHalotime et Carter: Vous avez votre reponse sur le topic du PED  JerryMail: Enfin non le topic ne comporte pour l'instant aucun programme (on révélera le début lors du premier meeting). En tout cas comme tu dit j’espère que l'ambiance restera correcte sur les élections.
27 Mars 2012, 13:55 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Jerry : c'est pas politicien , je suis juste outré.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
27 Mars 2012, 15:16 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
Je rejoins Jerrymail, sur toute la ligne. 
|
27 Mars 2012, 16:19 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
|
Si tu crois que c'est ton devoir d'être outré par le ton utilisé, tu dois néanmoins respecter tes adversaires, rien que pour ne pas perdre la face en cas de défaite (car le risque zéro n'existe pas, hein). En général, on appelle ça le respect, mais je ne veux rien t'apprendre là. Personnellement, ce topic est LEUR topic de campagne et si je n'approuve pas tout ce qui est dit (ou le sera) je ne le regarde plus. Prends en exemple un nouveau venu, qui voit des gens élaborer un programme et d'autres leur casser du sucre dessus. Il ne risque pas de voter pour ces derniers. J'espère juste que chacun sera assez intelligent pour éviter ça. Bon, j'arrête de polluer leur topic, surtout qu'il n'y a pas grand chose à dire sans programme officiel.
|
27 Mars 2012, 16:42 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Jerry je ne suis pas d'accord, le topic n'appartient pas au PED le topic est public à destination de tous les Simlandais. Si les membres du CPS ne peuvent pas venir commenter ce qu'ils voient (ou bien s'ils ne peuvent poster que des messages "bienséants", ce qu'ils ne feront pas parce que les membres du CPS ont légitimement une grande rancœur à exprimer par rapport à ce gouvernement) ça veut dire que par une décision arbitraire un gros tiers des membres de Simland n'a pas le droit de poster sur ce topic. Des topics qui "appartiennent" à chaque personne qui les poste et à ses sympathisants ce n'est pas ma conception des élections présidentielles. Donc désolé amigo mais je pense que tu fais fausse route, après si les messages dépassent les limites l'Admin devra sévir mais pour l'instant la remarque d'Halo était en tout bien tout honneur  Et je la rejoins totalement d'ailleurs, car je suis comme beaucoup de gens assez agacé du ton puéril qu'emploient systématiquement les membres du PED pour se faire remarquer. Il y a une différence entre avoir de l'humour et chercher systématiquement à être impertinent, ne serait-ce que par respect pour les gens qui lisent votre topic.
|
27 Mars 2012, 20:36 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
|
Cher ami, je respecte ton avis et je dois même avouer qu'il me pousse a repenser le mien. Mais je continue de penser qu'un minimum de tenue est de mise. Après, je pense que je vais ressortir mon userbar "Pour la mise à mort de Napoléon" *joke*
|
27 Mars 2012, 21:04 |
|
|