PED - The Angel Resurrection - Exploitons nos talents
Auteur |
Message |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Eva Joly en est la preuve 
|
29 Mars 2012, 12:00 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Oui, mais alors on voit tout l'intérêt de réduire la durée des campagnes...
Je ne crois pas qu'on ait besoin de deux mois (surtout sur un mandat de six, donc un tiers) pour se décider.
Bon, je regarderai d'un oeil discret les campagnes, mais je doute d'y participer encore...
Allez, salut!
|
29 Mars 2012, 16:13 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Y'a pas deux mois, mais un seul 
|
29 Mars 2012, 18:00 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Bonne chance à toi Tar ! Qui est ton second, au fait ? 
29 Mars 2012, 18:39 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
Chui ok sur le fait que les présidentielles plombent la fin du mandat sur toute leurs durées  EDIT : @Alex Lews : C'est moi 
|
29 Mars 2012, 19:19 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Merci Alex, tu va sortir l'artillerie finalement ? Sinon désolé je suis fatigue ces deux derniers jours(cours et bac blanc à reviser) je vais essayer de poster demain le meeting ( de toute façon on est pas pressé  )
30 Mars 2012, 20:06 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|

|  |  |  | Citer: The Angel Resurrection, candidat à la présidentielle.
A toutes les personnes ici présentes et à tous les citoyens écoutant mon discours,
Je vous remercie de votre présence et de votre écoute à la première étape de mon périple présidentiel, je suis venu vous aborder par évidence une première partie de mon programme qui sera appliqué pour les six mois à venir. Ce programme a pour ambition de concilier tous les bords simlandais car oui, les chamailleries, qui n’ont eu que pour effet de ralentir, de diviser et de donner une image négative du pays doivent cesser ! Je ne suis pas le candidat du PED mais je suis le candidat de Simland c’est-à-dire que je ne fais pas cette course pour rajouter un trophée dans le musée du camp auquel j’appartiens mais je la fait pour pouvoir donner une victoire décisive au pays qui se manifestera par une immigration accrue, une bonne image et une bonne ambiance.
En me choisissant vous serez assuré du retour à la normal après 1 an et demi de ralentissement et je peux vous dire je n’accuse pas les gouvernements successifs en tant que responsable de ce fait, bien au contraire, je ne blâme pas non plus l’opposition parce que je pense que ces tensions qui sont le résultat d’une baisse d’activité, des MàJs, de l’activité, du vieillissement de Sim City 4, les gens se sont rabattus de façon massive sur l’économie et la politique les tensions sont des résultantes de ces causes mais il y a un mois, Monsieur Aachenar a posté un topic qui a fait renaitre l’espoir et qui s’est confirmé par la sortie prochaine de Sim City (5), sixième volet de la série sur PC.
On peut en espérer beaucoup de cette vague qui va venir mais il ne faut pas rester indifférents en pensant qu’elle va venir toute seule, il faut la prendre dans le bon sens afin de devenir une référence dans le monde des Sims. Il faut à tout prix collaborer au mieux possible avec l’administration pour accélérer et pouvoir sortir au plus vite ce projet de portail Simland, je le vois comme un mini-site avec des informations sur les CityBuilders et les Sims ainsi que des informations sur le pays pour que des visiteurs ait l'envie de nous suivre et pourquoi pas, de s’inscrire ; c’est une occasion à ne pas manquer.
D’ailleurs je regrette l’échec du Plan Louisiane, mais celui-ci comportait un défaut majeur : Imaginez-vous, anglophone, attiré par Simland grâce à la pub mais à votre arrivée vous apercevez un forum qui n’est pas de votre langue maternelle avec un sous-forum anglophone très peu visible. Là nous avons deux chemins possibles. Soit l'on se concentre uniquement sur le monde francophone soit l'on continue le Plan Louisiane mais il faudra aller jusqu'au bout ! Pourquoi ne pas proposer une traduction du forum ou un forum parallèle anglophone, du moins rendre les sous-forums anglophones beaucoup plus visibles ? Il est vrai que j’ai toujours été très sceptique à l’ouverture de Simland au monde anglophone car je crains que les deux communautés ne peuvent se comprendre et que le forum soit divisé. Je préconise de rester concentré sur le monde francophone mais je prendrai acte sur mon programme sur votre décision à ce sujet sur le débat lancé par le DFIm.
Concernant l’accueil des nouveaux, je le trouve plutôt réussi depuis quelques années, le taux d’intégration est plutôt satisfaisant. Je préconise toutefois de remettre à jour le message de bienvenue, non pas par un traditionnel texte, mais par une vidéo faites avec les Sims 3 par nos artisans talentueux qui pourrait impressionner le nouveau venu en lui montrant nos talents tout en lui expliquant le pays de façon ludique et efficace. Pour voir un exemple de ce que je propose, voici le lien de ce qui se faisait avant sur E-Republik LIEN.
Ensuite, je tiens à féliciter les efforts de ieyasu pour son boulot sur l’intégration et un boulot que je trouve réussi, mais il ne faut pas arrêter nos efforts et aller plus loin; Je préconise donc de mettre en place cette agence de l’immigration, elle sera composé de trois membres volontaires qui serviront à eux trois de guides aux nouveaux venus afin de les guider le mieux possible, c’est une substitution au système de parrainage classique mais cette fois-ci ce seront trois membres qui s’occuperont de l’ensemble des personnes au lieu d'un parrain par personne. C’est elle qui s’occupera également de faire la demande pour la subvention de 300§ de bienvenue à la majorité.
Et pour finir il faut bien sur remettre à jour tous nos liens notre wiki, nos listes de téléchargements mais pour nous, cela fait partie du boulot essentiel d’un gouvernement, il n’a pas besoin d'être précisé dans le programme, c’est une évidence.
Je vous remercie tous de m’avoir lu, sachez que je reste disponible pour d'éventuelles remarques positives et négatives qui apporteront beaucoup au débat tant que celui-ci reste calme et constructif. |  |  |  |  |

Cliquez-sur le spoil ci-dessous afin d'accéder au résumé du Meeting.
---

--- --- Collaborer au maximum avec l'administration pour mettre en place un portail de qualité, ainsi nous pourrons nous faire un nom dans le monde des Sims avec l'arrivée prochaine de Sim City.
--- --- Faire un choix radical sur le Plan Louisiane, soit l'abandonner et se concentrer uniquement sur le monde francophone, soit continuer sur notre voie mais rendre au maximum le sous-forum anglophone, étoffé et visible jusqu'à aller à une traduction du forum (collaboration aussi avec l'administration).
--- --- Mettre à jour le message de bienvenue par une vidéo de bienvenue qui sera faite sous les Sims (par exemple) et qui expliquera de façon rapide, efficace et ludique le jeu Simland et pourra aussi démontrer nos talents (Exemple de l'idée)
--- --- Continuer sur cette voie en matière d'accueil des nouveaux venus, créer une agence qui regroupera trois volontaires qui accueilleront à trois, chaque immigrants---
|
01 Avr 2012, 00:04 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Heureusement que t'as fait un résumé ^^
|
01 Avr 2012, 01:14 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Moi j'ai tout lu^^ bien habillé TAR 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
01 Avr 2012, 08:16 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Intéressant, sauf les fautes !
01 Avr 2012, 09:06 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Très bon programme pour l'instant, je suis fier d'être au PED ! 
|
01 Avr 2012, 11:16 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
Meeting sexy, et plein de bonnes idées. ** Au fait, je n'étais pas présent car, j'étais aux toilettes. Au fait, les meetings seront désormais regroupés dans un autre topic pour plus de visibilité Ici !
|
01 Avr 2012, 12:20 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Pas mal. 

|
01 Avr 2012, 18:39 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Le meeting est bien réalisé, mais bon je suis sûr que vous pouvez faire mieux que ça pour les idées 
_________________ (◡‿◡✿)
|
01 Avr 2012, 19:23 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
Yu, Georgeshub, Kenta,Aaki: Merci ** Alex Lews: oui, on a un peu refait le post et corrigé ce qu'il fallait. Ric: Oui t'as d'ailleurs pris l’ascenseur après, je trouve ça déplace, je demande des excuses publiques ! Folo: Merci, sinon pour moi elle sont satisfaisantes, j'attend ton programme pour voir si on peut faire mieux.
01 Avr 2012, 19:33 |
|
|