Plainte contre Ycn | (Affaire classée)
Auteur |
Message |
Yassou
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58 Argent en votre possession: 1,459.50 Banque:3,002.00 Message(s) : 3531 Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Bonjours je porte plainte contre Ycn. Depuis quelque semaines cette individu multiplie les attaques personnelles, les insultes et les diffamations à mon égard (quelques exemples si dessus). Au début ce fut bénin, il fut rappelé à l'ordre plus d'une fois, puis ce fut la montée au créneau. Au début je ne comptais pas porter plainte comme l'affirme le MP que j'ai envoyé à Tonio si dessous puis lorsque Sébastien me rapporta un MP qu'il reçu de la part de Ycn aujourd'hui, ce fut "la goutte d'eau qui fit déborder le vase". Je pense n'avoir besoins de développer aucun de ces points ...
J'aimerais si possible l'application d'une mesure d'éloignement pour pouvoir avoir l'esprit un peu tranquille s'il vous plais
|
30 Oct 2014, 15:42 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Y'a moyen que je porte également plainte contre Ycn mais en même temps que Yassou ? 
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
30 Oct 2014, 17:03 |
|
 |
Ycn
Nouveau
Inscrit(e) le : 25 Août 2014, 13:41 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 34
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
c'est la vérité pourtant, non ?
|
30 Oct 2014, 17:03 |
|
 |
Raphaël Proust
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 14:16 Argent en votre possession: 1,629.00 Message(s) : 1944 Localisation : près de Nantes
Etat: 08 | Méridionie
|
J'avais pas envie de le dire... Mais vos gueules un peu !! C'est vrai quoi à la fin quand je vais sur Simland j'ai pas envie de voir des gamins (yen a pas un pour rattraper l'autre) se chamailler en pleurnichant !! Merde quoi ...  Un jour je vais vraiment me casser pour de vrai. Yen a qui se casses le cul comme Tonio à organiser des élections parfaitement, à faire de très belles villes, et vous, vous vous (ça fait beaucoup de vous ) battez comme des petits de maternelle !! Je vous jure que ça commence à devenir plus que saoulant ces histoires... Désolé pour ce coup de gueule mais il fallait que je le dise. 
30 Oct 2014, 17:27 |
|
 |
Ycn
Nouveau
Inscrit(e) le : 25 Août 2014, 13:41 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 34
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
tiens, une référence à sebastien ! 
|
30 Oct 2014, 17:29 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
|
Je vais te répondre en une phrase : Si on suit ta théorie, doit-on supprimer les plaintes ?
|
30 Oct 2014, 17:29 |
|
 |
Yassou
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58 Argent en votre possession: 1,459.50 Banque:3,002.00 Message(s) : 3531 Localisation : Batavia
|
Tu crois que je fais par par gaieté de cœur ? Tu me connais raph j'ai d'autre choses à faire ...
|
30 Oct 2014, 17:32 |
|
 |
wah31
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Nov 2012, 00:00 Argent en votre possession: 7,178.97 Banque:0.00 Message(s) : 1036
|
Même si sur le fond je suis d'accord avec toi, raph tu n'as pas à avoir une telle réaction si démesurée, si tu veux te casser, beh casses-toi, excuse-moi mais je ne vais pas pleurer ton départ et d'autres ici non plus, donc tes menaces sont inutiles. Ils ont un litige, et Yassou a fait appel à la justice pour le régler! Donc ça suffit aussi de râler, la justice va faire son travail et l'histoire sera réglée point. Arrêtez constamment de surenchérir sur des problèmes. Ils se chamaillent ou pleurnichent c'est leurs problèmes pas le tien, tout ça ne va pas s'arrêter pour tes beaux yeux, donc passes ton chemin 
|
30 Oct 2014, 17:39 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Que chacun se mêle de ses affaires ça sera 10 fois plus simple. C'est pas la peine de faire du chantage ou quoi que ce soit. Comme l'a dit Wah une plainte est déposée, maintenant on se fie au travail du Juge. Il est inutile d'en faire une montagne alors que c'est qu'un tas de terre. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
30 Oct 2014, 18:10 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
|
La plainte est enregistrée. Un procès et donc dés aujourd'hui ouvert. D'ici au verdict final le plaignant et l'accusé sont soumis à une mesure d'évitement.
Le plaignant et l'accusé peuvent, s'ils le souhaitent, être assisté d'un avocat. Auquel cas, j'invite les avocats des parties à me contacter directement et de présenter des pièces pour le procès.
Cordialement,
Lucius Angelus, Juge Fédéral de Simland
J'ajouterais simplement que le Palais de Justice n'est pas le lieu pour "en rajouter", ni même un lieu d'expression libre. En conséquence je souhaiterais que chacun respecte les plaignants et les accusés.
|
30 Oct 2014, 18:53 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
Si quelque chose m'intrigue dans le cas Ycn c'est que malgré le fait qu'il soit relativement nouveau, il a l'air de très bien connaitre Yassou et d'avoir des comptes à régler avec lui. J'avais fait personnellement par à l'Administration de mon inquiétude à son égard le soupçonnant d'être un double compte, mais celle-ci m'a répondue (avec une rapidité exemplaire d'ailleurs) que ça n'était pas le cas. Alors ma question, en tant que simple citoyen de ce pays est la suivante: Mr Ycn, connaissez-vous Yassou IRL? Et Yassou, connaissez-vous Ycn IRL? Merci de votre attention. Ceci était un message du citoyen Andrew J.Latthis.PS: C'est décidé, après l'élection je deviens avocat! 
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
30 Oct 2014, 19:16 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
|
30 Oct 2014, 19:19 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
On a crée la médiation pour éviter les plaintes et c'est dommage qu'on ait pas fait marcher cet outil au lieu d'en arriver là. Pour moi le passage en justice devrait être utilisé en dernier recours Par expérience, je peux vous assurer que c'est pas du tout le meilleur moyen d'en finir avec les problèmes 
|
30 Oct 2014, 19:29 |
|
 |
Yassou
Citoyen
|
Point du tout je ne vois pas du tout qui est cette personne mais sa m'intrigue aussi le fait que cette personne me connaisse si bien ... Pour avoir eu mes résultats au brevet, cette personne doit au moins connaitre mon nom IRL et mon établissement pour trouver mes résultats sur internet ...
|
30 Oct 2014, 19:51 |
|
 |
Milopolis
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 09:30 Argent en votre possession: 529.51 Message(s) : 1916 Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Raph c'est bien de faire des grands messages de de traiter tout le pays de gamin mais a un moment quand un membre te prend constamment la tête et en à mort contre toi, il faut se défendre je te souiens donc Yassou. Ca m'enerve les membres peu actifs que personne n'embête qui donne des leçons de moral à tout le pays. Pourtant sache que tu as en une partie raison, mais je veux dire heureusement qu'il y a une justice en dernier recours.
_________________Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...) Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant
|
30 Oct 2014, 19:57 |
|
|