Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 20 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Plainte contre Ycn | (Affaire classée) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Merci à Sébastien pour la dernière screen et en effet je n'es eu que mention bien au brevet des collège avec 15,95 mes la vie RP de mon sims et ma vie IRL n'on je crois jusqu’à preuve du contraire rien à voir





Bonjours je porte plainte contre Ycn. Depuis quelque semaines cette individu multiplie les attaques personnelles, les insultes et les diffamations à mon égard (quelques exemples si dessus). Au début ce fut bénin, il fut rappelé à l'ordre plus d'une fois, puis ce fut la montée au créneau. Au début je ne comptais pas porter plainte comme l'affirme le MP que j'ai envoyé à Tonio si dessous puis lorsque Sébastien me rapporta un MP qu'il reçu de la part de Ycn aujourd'hui, ce fut "la goutte d'eau qui fit déborder le vase".



Citer:
Art 9---------Remarque désobligeante, agressivité et provocation
Une remarque désobligeante, l’agressivité et la provocation sont tous messages incitants un membre à réagir violement ou à réduire la bonne ambiance ou à démarrer des disputes entre des membres.
Lors de la première infraction constatée, le membre écope d’une amende d’au maximum 300§.
Lors de la seconde infraction constatée en l’espace de 3 mois, le membre est considéré en situation de récidive.
Lors de la troisième infraction constatée en l’espace de 3 mois, le membre est considéré en délit de récidive et est passible d’agressivité aggravée.


Citer:
Art 10---------Langage injurieux
Le langage injurieux est tout message contenant du langage grossier et insultant
Lors de la première infraction constatée, un avertissement est prononcé au membre concerné.
Lors de la seconde infraction constatée le membre écope d’une amende d’au maximum 300§.


Citer:
Art 4---------Insulte
Une insulte est un mot ou groupe de mot dont le contenu est au dessein prémédité d’offenser un ou plusieurs membres.
Le membre concerné écope jusqu’à 500§ d’amende, dont le tiers est reversé à la victime et jusqu’à 48h de bannissement temporaire avec possibilité de sursis.


Citer:
Art 9---------Diffamation
La diffamation est un propos adressé à un tiers accusant une personne ou jeté sur elle le soupçon de tenir une conduite contraire à l'honneur, ou de tout autre fait propre à porter atteinte à sa considération.
Le membre concerné écope jusqu’à 500§ d’amende dont le tiers est reversé à la victime.


Je pense n'avoir besoins de développer aucun de ces points ...





J'aimerais si possible l'application d'une mesure d'éloignement pour pouvoir avoir l'esprit un peu tranquille s'il vous plais


30 Oct 2014, 14:42
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Y'a moyen que je porte également plainte contre Ycn mais en même temps que Yassou ?

Image

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


30 Oct 2014, 16:03
Profil
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 25 Août 2014, 12:41
Argent en votre possession:
5.00

Message(s) : 34
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
c'est la vérité pourtant, non ?


30 Oct 2014, 16:03
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 13:16
Argent en votre possession:
1,629.00

Message(s) : 1944
Localisation : près de Nantes
Etat: 08 | Méridionie
J'avais pas envie de le dire... Mais vos gueules un peu !! C'est vrai quoi à la fin quand je vais sur Simland j'ai pas envie de voir des gamins (yen a pas un pour rattraper l'autre) se chamailler en pleurnichant !! Merde quoi ... :666: :non:

Un jour je vais vraiment me casser pour de vrai. Yen a qui se casses le cul comme Tonio à organiser des élections parfaitement, à faire de très belles villes, et vous, vous vous (ça fait beaucoup de vous :)) ) battez comme des petits de maternelle !! Je vous jure que ça commence à devenir plus que saoulant ces histoires...
Désolé pour ce coup de gueule mais il fallait que je le dise. :sors:

_________________
Image


30 Oct 2014, 16:27
Profil Site internet
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 25 Août 2014, 12:41
Argent en votre possession:
5.00

Message(s) : 34
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Raphaël Proust a écrit:
Jbattez comme des petits de maternelle !!

tiens, une référence à sebastien ! :))


30 Oct 2014, 16:29
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Raphaël Proust a écrit:
J'avais pas envie de le dire... Mais vos gueules un peu !! C'est vrai quoi à la fin quand je vais sur Simland j'ai pas envie de voir des gamins (yen a pas un pour rattraper l'autre) se chamailler en pleurnichant !! Merde quoi ... :666: :non:

Un jour je vais vraiment me casser pour de vrai. Yen a qui se casses le cul comme Tonio à organiser des élections parfaitement, à faire de très belles villes, et vous, vous vous (ça fait beaucoup de vous :)) ) battez comme des petits de maternelle !! Je vous jure que ça commence à devenir plus que saoulant ces histoires...
Désolé pour ce coup de gueule mais il fallait que je le dise. :sors:


Je vais te répondre en une phrase : Si on suit ta théorie, doit-on supprimer les plaintes ?

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


30 Oct 2014, 16:29
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Raphaël Proust a écrit:
J'avais pas envie de le dire... Mais vos gueules un peu !! C'est vrai quoi à la fin quand je vais sur Simland j'ai pas envie de voir des gamins (yen a pas un pour rattraper l'autre) se chamailler en pleurnichant !! Merde quoi ... :666: :non:

Un jour je vais vraiment me casser pour de vrai. Yen a qui se casses le cul comme Tonio à organiser des élections parfaitement, à faire de très belles villes, et vous, vous vous (ça fait beaucoup de vous :)) ) battez comme des petits de maternelle !! Je vous jure que ça commence à devenir plus que saoulant ces histoires...
Désolé pour ce coup de gueule mais il fallait que je le dise. :sors:


Tu crois que je fais par par gaieté de cœur ? Tu me connais raph j'ai d'autre choses à faire ...

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


30 Oct 2014, 16:32
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 07 Nov 2012, 23:00
Argent en votre possession:
7,178.97

Banque:
0.00

Message(s) : 1036
Etat: 08 | Méridionie
Raphaël Proust a écrit:
J'avais pas envie de le dire... Mais vos gueules un peu !! C'est vrai quoi à la fin quand je vais sur Simland j'ai pas envie de voir des gamins (yen a pas un pour rattraper l'autre) se chamailler en pleurnichant !! Merde quoi ... :666: :non:

Un jour je vais vraiment me casser pour de vrai. Yen a qui se casses le cul comme Tonio à organiser des élections parfaitement, à faire de très belles villes, et vous, vous vous (ça fait beaucoup de vous :)) ) battez comme des petits de maternelle !! Je vous jure que ça commence à devenir plus que saoulant ces histoires...
Désolé pour ce coup de gueule mais il fallait que je le dise. :sors:


Même si sur le fond je suis d'accord avec toi, raph tu n'as pas à avoir une telle réaction si démesurée, si tu veux te casser, beh casses-toi, excuse-moi mais je ne vais pas pleurer ton départ et d'autres ici non plus, donc tes menaces sont inutiles. Ils ont un litige, et Yassou a fait appel à la justice pour le régler! Donc ça suffit aussi de râler, la justice va faire son travail et l'histoire sera réglée point. Arrêtez constamment de surenchérir sur des problèmes. Ils se chamaillent ou pleurnichent c'est leurs problèmes pas le tien, tout ça ne va pas s'arrêter pour tes beaux yeux, donc passes ton chemin :ok:


30 Oct 2014, 16:39
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Que chacun se mêle de ses affaires ça sera 10 fois plus simple. C'est pas la peine de faire du chantage ou quoi que ce soit. Comme l'a dit Wah une plainte est déposée, maintenant on se fie au travail du Juge. Il est inutile d'en faire une montagne alors que c'est qu'un tas de terre. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


30 Oct 2014, 17:10
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 15:48
Argent en votre possession:
5,989.00

Message(s) : 2335
Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|Image
Papaya l ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
La plainte est enregistrée.
Un procès et donc dés aujourd'hui ouvert. D'ici au verdict final le plaignant et l'accusé sont soumis à une mesure d'évitement.

Le plaignant et l'accusé peuvent, s'ils le souhaitent, être assisté d'un avocat. Auquel cas, j'invite les avocats des parties à me contacter directement et de présenter des pièces pour le procès.

Cordialement,

Lucius Angelus,
Juge Fédéral de Simland




J'ajouterais simplement que le Palais de Justice n'est pas le lieu pour "en rajouter", ni même un lieu d'expression libre.
En conséquence je souhaiterais que chacun respecte les plaignants et les accusés.


30 Oct 2014, 17:53
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Si quelque chose m'intrigue dans le cas Ycn c'est que malgré le fait qu'il soit relativement nouveau, il a l'air de très bien connaitre Yassou et d'avoir des comptes à régler avec lui.

J'avais fait personnellement par à l'Administration de mon inquiétude à son égard le soupçonnant d'être un double compte, mais celle-ci m'a répondue (avec une rapidité exemplaire d'ailleurs) que ça n'était pas le cas.

Alors ma question, en tant que simple citoyen de ce pays est la suivante: Mr Ycn, connaissez-vous Yassou IRL? Et Yassou, connaissez-vous Ycn IRL?

Merci de votre attention.

Ceci était un message du citoyen Andrew J.Latthis.


PS: C'est décidé, après l'élection je deviens avocat! :))

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


30 Oct 2014, 18:16
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Latthis a écrit:


PS: C'est décidé, après l'élection je deviens avocat! :))


Non, pâtissier !

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


30 Oct 2014, 18:19
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
On a crée la médiation pour éviter les plaintes et c'est dommage qu'on ait pas fait marcher cet outil au lieu d'en arriver là. Pour moi le passage en justice devrait être utilisé en dernier recours

Par expérience, je peux vous assurer que c'est pas du tout le meilleur moyen d'en finir avec les problèmes :ok:

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


30 Oct 2014, 18:29
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Latthis a écrit:
Alors ma question, en tant que simple citoyen de ce pays est la suivante: Mr Ycn, connaissez-vous Yassou IRL? Et Yassou, connaissez-vous Ycn IRL?


Point du tout je ne vois pas du tout qui est cette personne mais sa m'intrigue aussi le fait que cette personne me connaisse si bien ... Pour avoir eu mes résultats au brevet, cette personne doit au moins connaitre mon nom IRL et mon établissement pour trouver mes résultats sur internet ...

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


30 Oct 2014, 18:51
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 08:30
Argent en votre possession:
529.51

Message(s) : 1916
Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Raphaël Proust a écrit:
J'avais pas envie de le dire... Mais vos gueules un peu !! C'est vrai quoi à la fin quand je vais sur Simland j'ai pas envie de voir des gamins (yen a pas un pour rattraper l'autre) se chamailler en pleurnichant !! Merde quoi ... :666: :non:

Un jour je vais vraiment me casser pour de vrai. Yen a qui se casses le cul comme Tonio à organiser des élections parfaitement, à faire de très belles villes, et vous, vous vous (ça fait beaucoup de vous :)) ) battez comme des petits de maternelle !! Je vous jure que ça commence à devenir plus que saoulant ces histoires...
Désolé pour ce coup de gueule mais il fallait que je le dise. :sors:


Raph c'est bien de faire des grands messages de de traiter tout le pays de gamin mais a un moment quand un membre te prend constamment la tête et en à mort contre toi, il faut se défendre je te souiens donc Yassou. :ok:
Ca m'enerve les membres peu actifs que personne n'embête qui donne des leçons de moral à tout le pays.

Pourtant sache que tu as en une partie raison, mais je veux dire heureusement qu'il y a une justice en dernier recours.

_________________
Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
Image


Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies
Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...)
Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie
Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant


30 Oct 2014, 18:57
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 20 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.507s | 41 Queries | GZIP : Off ]