Plainte contre Ycn | (Affaire classée)
Auteur |
Message |
Raphaël Proust
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 14:16 Argent en votre possession: 1,629.00 Message(s) : 1944 Localisation : près de Nantes
Etat: 08 | Méridionie
|
J'étais actif avant, mais bon quand tu remarques que malgré ton temps passé pour présenter tes villes, ton investissement sur le forum et dans l'économie de Simland (sim-compagnies, médias...) seulement 3-4 personnes s'intéressent à ce que tu fais... Ben au bout d'un moment tu laisses tomber !  Et c'est bon je traitais pas tout le monde, au contraire il y en a qui ont mieux à faire que de chercher les ennuis en provoquant des personnes comme ça... Et ces personnes là il faut les ignorer, s'en foutre totalement ! ça les éclate de faire "bip !" tout le monde, tant mieux pour leur pomme, mais dans ce cas là il faut les laisser dans leur délire et ne pas répondre... Seb le voit bien, Ycn continue de le provoquer car il voit qu'il réagit. Donc au lieu de perdre son temps dans ces histoires et ben on les calme en les sanctionnant (ce qui va se faire ici) et on arrête ! Je me suis peut être emporté encore une fois, mais voir que l'une des seules conversations sur le forum c'est un règlement de compte... ça va quoi, au bout d'un moment ça devient lassant. Bon après tout je ne suis pas juge, on arrête de débattre comme ça et on attend la sanction. 
30 Oct 2014, 20:35 |
|
 |
Milopolis
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 09:30 Argent en votre possession: 529.51 Message(s) : 1916 Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
 |  |  |  | Raphaël Proust a écrit: J'étais actif avant, mais bon quand tu remarques que malgré ton temps passé pour présenter tes villes, ton investissement sur le forum et dans l'économie de Simland (sim-compagnies, médias...) seulement 3-4 personnes s'intéressent à ce que tu fais... Ben au bout d'un moment tu laisses tomber !  Et c'est bon je traitais pas tout le monde, au contraire il y en a qui ont mieux à faire que de chercher les ennuis en provoquant des personnes comme ça... Et ces personnes là il faut les ignorer, s'en foutre totalement ! ça les éclate de faire "bip !" tout le monde, tant mieux pour leur pomme, mais dans ce cas là il faut les laisser dans leur délire et ne pas répondre... Seb le voit bien, Ycn continue de le provoquer car il voit qu'il réagit. Donc au lieu de perdre son temps dans ces histoires et ben on les calme en les sanctionnant (ce qui va se faire ici) et on arrête ! Je me suis peut être emporté encore une fois, mais voir que l'une des seules conversations sur le forum c'est un règlement de compte... ça va quoi, au bout d'un moment ça devient lassant. Bon après tout je ne suis pas juge, on arrête de débattre comme ça et on attend la sanction.  |  |  |  |  |
Je suis tout à faire d'accord avec toi dans ces termes 
_________________Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...) Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant
|
30 Oct 2014, 20:41 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Tu as absolument tout faux, il y a des tas de discussions en ce moment et l'élection Présidentielle contribue à çela, je veux bien que Simland n'est pas aussi actif que tu le voudrais mais au bout d'un moment faut pas dire n'importe quoi aussi. Ceci dit, la prochaine fois, ne lis pas le réglement de compte si c'est pour en déduire des choses de la sorte. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
30 Oct 2014, 20:43 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
Etat: 09 | Papaya
|
Je pensais avoir été explicite... S'il vous plait ces discussions sont inutiles, il existe des tas d'autres sujets sur ce forum où vous pouvez débattre de ça.
|
30 Oct 2014, 21:45 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Je verrouille le sujet en attendant le jugement et je pense que je ferais de même pour chaque nouvelle plainte
|
30 Oct 2014, 22:59 |
|
|