Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 2487 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 166  Suivant
GS-.:: Agglomération de Ramur City 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 08:15
Argent en votre possession:
5.00

Message(s) : 3284
Localisation : New Amsterdam
Répondre en citant
Message 
Oui top ton dossier!!! :ok: On aprend plein de chose

Mais ton ring il est un peu carré ;) :sarcastic: :D :sors:
Je rigole ne faite pas comme moi à lui dire que C carré

_________________
Maire de New Amsterdam
Ex Gouverneur du Queens
Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration
Administrateur WikiSimland

New Amsterdam sur WikiSimland
Image


09 Nov 2007, 12:52
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
J'adore tes dossiers Jaguar !
Bien construit, de beaux RP, et screens à l'appui :ok:

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


09 Nov 2007, 13:26
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Voilà, depuis 2 jours maintenant le dossier sur les autoroutes ci-dessus se trouve sur le wiki dans la catégorie de Ramur City (voir à Ring et a autoroute à Ramur City). j'espère avoir le temps de réaliser mon dossier sur le chemin de fer ce soir. Au programme présentation du réseau RER - Grand Sud qui sera rebaptisé à cette occasion RER- Ramur City (j'expliquerai pourquoi) mais aussi développement de la ceinture de fer de Ramur City, de la gare de formation ect ect ... Mais c'est sous réserve, si ce n'est pas aujourd'hui ça devrait être dans le courant de la semaine de toutes façons :ok:

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


12 Nov 2007, 13:11
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Bonjour à tous,

Aujourd’hui encore le développement d'un sujet de Ramur City, son réseau ferré ! Beaucoup d'entre vous se pose des questions à ce sujet et voici la réponse.


[align=center]Les différents réseaux ferroviaires de Ramur City[/align]

Présentation

Le réseau ferré de Ramur City entre dans le réseau de la CFS et se divise en 4 grands réseaux. Dans un premier temps il y a celui du TGV pacifique qui relie entre autres Sun City et New Amsterdam, A coté de ça il y a le réseau RER-Grand Sud qui vient d'être rebaptisé RER-Ramur City hier soir même, le réseau de fret et celui de voyageurs. Au cours de cette présentation je vais développer les 4 réseaux et remettre cette présentation sur le Wiki par après :ok:

Le Réseau TGV

Image

Ramur City est une des premières villes à avoir vu passer un TGV Simlandais dans ses murs et n'a jamais lâché l'affaire. A la base la seule ligne de chemin de fer existant suivait l'autoroute. Il faut dire qu'à l'époque on ne voulait pas s'encombrer d'autoroute, de voies de chemin de fer et autres dans l'enceinte de la ville et de fait on les avait mis complètement à l'ouest. Mais tout comme pour l'autoroute, la croissance de la ville aura eu raison de cette ligne de chemin de fer et les trains ont vu naître un espèce de ring, qu'on appelle Ceinture de Fer de Ramur City. On aurait pu supprimer cette ligne de chemin de fer passant désormais au centre ville mais après de nombreuses discutions politiques il a été décidé de doubler les voies et d'en transformer 2 des 4 en voies TGV. La LGV de Ramur City était ainsi née.

La LGV de Ramur City longe l'autoroute et profite ainsi des mêmes isolations sonores que cette dernière. Elle est la plus droite possible compte tenu du relief et de la typographie de la carte mais comme dit précédemment ce n'est qu'une adaptation à une ligne pré-existente. Avec l'arrivée du TGV on a construit la Ceinture de Fer de Ramur City divisant de cette façon tout le trafic de marchandises ainsi que celui de voyageurs. La gare en fonction qui possédait plusieurs quais de marchandises et quelques quais en mauvais états pour les voyageurs a été rasée au profit de la Gare TGV rebaptisée en 2005 "Gare TGV/RER" selon les gares obligatoires de la CFS. Aujourd'hui, il est en projet de rebâtir une nouvelle gare plus personnelle à Ramur City mais ce ne sera qu'en 2008 que la décision et l'application de ce projet se feront réellement.


[right]Image
Gare TGV/RER de Ramur City[/right]

Le réseau RER

Image

Nous avons créé le RER dans un cadre régional lors de l'âge d'or du Grand Sud. En effet à cette époque je me rassemblais occasionnellement avec les autres maires de l'état et nous décidions de projets. C'est ainsi que Coldwater accueillait le Port International de l'état, Koalin l'Aéroport International et Ramur City la gare Internationale (TGV). Nous avions aussi décidé le relier nos villes à l'aide d'un train express régional, comprenez RER (Réseau Express Régional) afin que les habitants de Ramur City ait un moyen rapide et facile d'aller à l'aéroport International du Grand Sud, que ceux de Coldwater rejoignent simplement et facilement la gare TGV ect ... La règle était simple, le RER-Grand Sud reliait les villes de Ramur City, Coldwater, Lora Flats et Koalin et devait au maximum faire 2 arrêts dans chacune des villes dont 1 à l'objet international de celle-ci et l'autre à un endroit au choix. Très vite le second choix fût le centre ville sauf pour Ramur City qui choisi l'université du Grand Sud comme second choix. C'est ainsi qu'en 2005 (si je ne me trompe) l'état du Grand Sud était le premier à avoir un réseau reliant exclusivement ses villes.

Mais les choses changent et depuis cet âge d'or 3 des 4 villes de la coalition se sont retirées. Ramur City a cependant toujours gardée ses deux gares RER même si le RER à proprement dit ne faisait qu'un aller-retour entre les deux gares. Au fur et a mesure des années, une 3e gare s'est créée, puis le RER a relié la gare du Sud (voir plus bas), puis le complexe olympique... et petit a petit le RER est devenu un vrai réseau. Hier le maire Jaguar avait un proclamation à faire à la gare de formation de Ramur City (voir plus bas) concernant le nouveau nom du réseau. Il dit "Ca fait deux ans que nous portons un nom qui ne relate pas le mérite de nos cheminots. Le RER-Grand Sud est mort lorsque nos voisins le sont aussi, aujourd'hui il est temps de rendre à Ramur ce qui est a Ramur. C'est pour cela qu'a compté de ce jour, le RER s'appelle RER Ramur City."

Vous pouvez voir sur la carte ci-dessus le réseau complet de l'express régional mais pas les gares où il s’arrête. Vous pouvez cependant déjà constater qu'il s'arrête au complexe Olympique, à la Gare TGV/RER, au l'aéroport international, à la gare de formation, à la gare du Sud, dans les petits villages côtiers et bien d'autres encore. Tout ceci sera toute fois développer prochainement dans un dossier spécial RER. Notez aussi que plusieurs extensions en direction de New Namur par exemple sont déjà mises sur la table.


La Ceinture de Fer de Ramur City.

La Ceinture de Fer de Ramur City s'apparente au Ring de notre ville. Comme expliqué dans la présentation du chemin de fer à RC, celle-ci a été créé pour ne pas que tout le réseau ferré passe au centre de la ville mais la contourne. Sur cette ceinture les trains de marchandises sont envoyés vers l'ouest et ceux de voyageurs sont répartis mais allant majoritairement vers l'est. Les RER roule également sur les mêmes voies qui sont quadruples au minimum presque partout sur la ceinture. Toutes les vois sont électrifiées et munies de systèmes de sécurités pour empêcher les conducteurs de griller des feux rouges par exemple.

Le Réseau de Voyageurs

Image

Comme dit précédemment le réseau de train de voyageurs est relativement simple puisqu'il est à peu de choses le même que celui du ring conseillé pour les voitures. Il ne compte pas mois de 10 gares tout au long de la région. Bien sûr seule 4 d'entre elles sont vraiment des gares importantes. Les trains de voyageurs sont variés et multiples et leur logistique est réglée par la CFS. On constate toute fois que les trains de voyageurs ne passe pas par l'ouest pour la même raison que les automobilistes ne sont pas invités à suivre le ring par l'ouest. Tout est une question d'esthétique. L'ouest est synonyme de zone industrielle, qui même si elle est développée, qu'il y a des jardins etc, reste moins belle à voir que le littoral avec l'océan et les plages de sable à perte de vue. Une deuxième raison est de mise, c'est parce que grand nombre d'entreprise sont reliées par le rail et de fait, un grand nombre de train de marchandises roulent dans cette zone. Pour ne pas surcharger le réseau, il a été décidé de les séparer aussi.

[right]Image
Gare de voyageurs de l'Aéroport International de Ramur City (RamAir)[/right]

La plus grosse gare de Ramur City est la gare du Sud qui sera présentée ultérieurement dans le cadre du dossier spécial RER. Celle-ci draine plusieurs centaines de millions de passagers par an et bons nombres de trains ne s’arrêtent qu'à cette station lors de leur passage dans la ville phare de Simland.

Le réseau Fret

Image

Pour terminer en beauté parlons du réseau de marchandises. A Ramur City toutes les zones industrielles et agricoles sont reliées par le train. Cela facilite l'utilisation de ce mode de transport qui est souvent obligatoire en vertu des distances séparant nos villes. Tous ces trains de marchandises prennent de la place et utilise exclusivement la région ouest de la Ceinture de Fer. Au nord de cette-ci on retrouve la gare de formation de Ramur City qui sert principalement à former des attelages de wagons mais aussi à bien d'autres choses.

La Gare de Formation.

La gare de formation de Ramur City est composée de 18 quais dont 6 sont utilisés pour les RER et trains de voyageurs. Certains s'y arrêtent tandis que d'autres dégagent les voies de la gare du Sud en allant à un quai de la gare de formation pour repartir par après. 4 autres quais servent aux trains de marchandises en attente. Finalement les 8 derniers quais servent à former des trains. Attacher des wagons entre eux, détacher certaines parties, attacher d'autres ... Ces même quais servent aussi a réparer le matériel roulant lorsqu'il est hors service. La Gare de Formation de Ramur City est un des plus gros employeurs de la région et compte des métiers de tous niveaux. C'est aussi de ces bâtiments que l'on gère la circulation des trains à Ramur City. C'est le cerveau du chemin de fer tant à la gestion de celui-ci qu'à la composition de rames qui vont arpenter le réseau.

[right]Image
Gare de formation de Ramur City[/right]

Mot de la fin

Le réseau ferré de Ramur City peut paraître compliqué mais il est essentiellement logique. On ne compte aucun accident depuis la création de la ceinture de fer autour de la ville et de manière générale les gens sont satisfaits des services offerts. Ramur City est une ville dont l'organisation est la valeur clef !

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


13 Nov 2007, 10:23
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15
Argent en votre possession:
1,221.00

Banque:
17,241.00

Message(s) : 9727
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Message 
j'avoue que ça faisait un bail que je n'étais pas venu sur le topic de RC...

je ne suis pas déçu d'etre repassé : c'est le même style de projet que je suis également en train de mettre en place (et je suis heureux de voir que nous avons la même vision urbaine, et de développement, moi certes c'est un peu brouillon encore ^^). Je bosse actuellement sur le même type de cartes (en fait je l'ai déjà faite pour AS) mais en super agrandi car je vais nommer les rues (évidemment comme je t'ai dit, il y a déjà plusieurs avenue et rue Jaguar, et même une rue de Ramur City ^^).

C'est tout à fait le type de projets qui permet de mieux cerner une ville, de mieux la comprendre et de voir comme le gamer a réfléchit dessus. :ok:

je suis fan de ça, j"en veux encore et encore!!! :bravo: :bravo: :bravo:

:flag:

_________________
Image
Image
AVALON : LA RIVE GAUCHE (chap I - MàJ du 21-09-13) ( 13741 clics )
--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS


13 Nov 2007, 12:27
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Toujouts excellents, les dossier de Ramur City.
On sent qu'il y a beaucoup de travail et c'est très bien :bravo: :bravo:

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


13 Nov 2007, 12:37
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 20:14
Argent en votre possession:
6.00

Message(s) : 5317
Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
Répondre en citant
Message 
Vraiment extraordinaire :ok: Un travail tout simplement remarquable et interessant :o)

En tant que ministre des Transports je ne peux que saluer ce dossier :))

:bravo:

_________________
[center]Page WikiSimland
Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport


Ancien Président de Simland

Ancien Gouverneur du Continental State
Ancien Co-PDG d'AW Group
Ancien Président de l'AES
Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|

Simlandais de l'année 2008
[/center]


13 Nov 2007, 18:12
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 09:15
Argent en votre possession:
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467
Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
Répondre en citant
Message 
Fabuleux quoi ! ;) Allez vers l'Idéal Simlandien.

_________________
En retraite...


23 Nov 2007, 00:06
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Ouf j'avais pas vu mais la cathégorie de Ramur City contient 80 articles maintenant. Je comprends pourquoi j'ai beau les mettre à jour il m'en reste toujours plein non complètés ! Ceci dit est-ce que quelqu'un à déjà tout lu ?

http://wiki.simland.biz/index.php/Cat%C ... Ramur_City

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


23 Nov 2007, 13:02
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29
Argent en votre possession:
2,543.00

Message(s) : 12205
Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Message 
dans le détail peut être pas, mais j'ai jété un coup d'oeil naturellement :ok:

_________________
maire de Château Bonnot {GP}

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF


23 Nov 2007, 13:33
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
Message 
Quand je lis, je lis toujours TOUT l'article. Mais je n'ai pas encore lu les 80 articles... :ok:

énorme travail, Jag. Bravo :ok:

_________________
Image

Image

Image


23 Nov 2007, 17:46
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Moi je dois en avoir survolé pas mal. Mais pas tout lu dans le détail...
Même s'ils sont toujours excellents :ok:

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


24 Nov 2007, 13:55
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Aie Aie aie, après ces deux dossiers je n'ai plus rien fait :ok:

Qu'est-ce que vous attendez le plus pour Ramur City ?

Des photos inédites ?

De nouveaux dossiers ?

Autres choses ?

J'ai tellement d'idées et de projet mais tellement peu de temps en ces mois de fin d'année :malade: :/ je m'en excuse plattement :/

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


04 Déc 2007, 17:15
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Quelque chose d'original et d'inédit comme Ramur City sait si bien les faire :ok:

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


04 Déc 2007, 18:22
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 01:58
Argent en votre possession:
3,806.00

Message(s) : 3655
Localisation : Derrière son bouc
Répondre en citant
Message 
Moi j'attends New-Namur ;)

_________________
Image


04 Déc 2007, 18:24
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2487 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 166  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.282s | 41 Queries | GZIP : Off ]