[Archive] City of Rivendale - Kenwood District p.11
Auteur |
Message |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
 Menu 1. Index 2. Mises à Jour 3. Divers  1. Index
1.1 WikiSimland
Cette section regroupe l'ensemble des liens concernant la ville sur le WikiSimland.
- Index Général  - Histoire  - Boroughs (à venir) - .......
1.2 Office of Cartography
Cette section regroupe l'ensemble des liens concernant les cartes officielles de la ville.
- Road and Rail Map (à venir) - Transportation Network Map (à venir) - Metropolitan Diagram (à venir) - Coach Network Diagram (à venir) - .......
1.3 Autres Liens
Cette section regroupe les liens inclassables.
- ....... - .......

2. Mises à Jour
Page 1 : Edison District - Centre financier  Page 3 : Belmont Cragin District - Université du Queens  Page 6 : Ciceron District - Toyota Center  Page 10 : Edison District - Massive Riots  Page 11 : Kenwood District - Walmart!  Page x : ........ Page x : ........ Page x : ........

Dernière édition par JerryMail le 30 Avr 2012, 11:52, édité 7 fois.
|
19 Mars 2012, 19:18 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Bienvenue au Queens  Pays des missiles et des capitalistes pollueurs j'espère que cette ville restera trèèèèèèès longtemps  Au fait, présentation aérée et très sympathique 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
19 Mars 2012, 19:21 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
|
Voila, bienvenue sur mon topic officiel. Je ne voulais pas surcharger ma première page avec un déluge de texte, j'ai préféré rester sobre. Le WikiSimland remplira parfaitement cette tâche. (quel merveilleux outil) D'ici la fin de la semaine sera normalement amorcé sa rédaction, ainsi que d'autres choses. La première mise à jour ne devrait pas tarder à arriver.  @georges: moui, moi aussi 
|
19 Mars 2012, 19:25 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Topic mis en post-it 
19 Mars 2012, 22:37 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
uaaaa ... C'est vrailent très très très beau !!! Bienvenue dans le Queens 
|
20 Mars 2012, 13:51 |
|
 |
NATSUKAN
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Jan 2011, 13:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 900 Localisation : Astorya (Queens)
A propos de vous: Astorya | État du QUEENS |
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
|
Je trouve ta présentation magnifique je suis impatient de voir les premieres images j'en aie l'eau à la bouche cela dit bienvenu à toi dans le Queens
_________________ John Phill Natsukan Maire de Astorya
|
20 Mars 2012, 16:18 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
|
Merci à vous deux, mais ce n'est pas tout, le principal reste la ville.  D'ailleurs, d'ici la fin de la semaine, la présentation de quelques images! 
|
20 Mars 2012, 19:54 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Hate de voir ce que sa donne! 
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
21 Mars 2012, 12:22 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
|

Edison District North
Le quartier d'Edison est le centre financier de la ville. Il abrite les plus hauts bâtiments de toute la région ainsi qu'une majeure partie des institutions banquières présentes dans le North Queens. La Kirkland Ellis Tower, un gratte-ciel de 52 étages terminé en 1969, domine la silhouette urbaine à côté de laquelle est sise la Tour CanalSims, une élégante construction en verre surplombée par le Worldwide Financial Plaza, deuxième plus haute tour de la ville.
En outre, le City Mayor Office (Mairie) est située non loin du Hyde Park, coincé entre les hauts buildings et ce bâtiment de briques rouges doté d'un charmant cloché en façade. Le quartier recèle par ailleurs d'une multitude de bâtiments issus du passé historique de la ville. La proximité de New Amsterdam a certainement drainé la croissance de toute la région et il est intéressant de noter que les première tours apparurent dès le début du XXe siècle.

Edison District South
La gare centrale Hudson Central Station est située au milieu de la partie sud du quartier, à proximité du centre financier à raison de quelques minutes de marches à pied. Comme la partie nord de l'Edison District, on y retrouve un grand nombre de bâtiments datés du début du siècle encadrés par endroit par des réalisations plus récentes telles que la Citigroup Tower. Situé à deux pâtés de maisons de la gare, le St Djay Medical Center, principal hôpital de la ville, couvre la majorité des besoins d'urgences du centre-ville.
En bordure du fleuve Hudson se situe une portion résidentielle moins dense bordée d'un parc épousant les contours de la rivière. Plus calme que le centre ville, elle est à proximité immédiate du district financier et de la North Queens University. Non loin de la gare est située le centre multifonction Windespear Arena, qui accueille matches de basketball et autres évènements.

Douglas District North
Principal monument de ce quartier, la St-Patrick Cathedral abrite le diocèse du North Queens. Bâtie entre 1871 et 1879 dans un pur style néogothique, elle est visitée par un peu moins d'un million de touristes par année, malgré le déclin du catholicisme et des religions en général dans le Queens.
La limite ouest du quartier est limité par l'autoroute A-336, voie express reliant le centre ville à l'autoroute A3, principal lien routier entre Azaleas et New Amsterdam. Le long de cet axe fortement fréquenté se situe le principal commissariat de la ville.

1. MàJ - Liens
MAJ.001.001.jpg HD Première image en très haute définition  MAJ.001.002.jpg HD Deuxième image en très haute définition  MAJ.001.003.jpg HD Deuxième image en très haute définition  MAJ.001.004.jpg HD Vue globale de l'ensemble 
Attention, les images ci-dessus sont en très haute qualité [1920x4320]. Afin de profiter dans des conditions optimales de ces volumineuses images, pensez à limiter vos pages ouvertes et veillez à bien laisser charger le navigateur (1-3 sec).
Dernière édition par JerryMail le 22 Mars 2012, 19:46, édité 2 fois.
|
21 Mars 2012, 23:45 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Je suis un HUGE fan! J'adore comment tu as fais ton centre ville ! ( voleur de gare,,.. ) Dommage que tu sois au Queens! x)
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
22 Mars 2012, 00:40 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
C'est très beau, de grands immeubles mais un espace aéré, un bon aménagement urbain, je ne peux dire que Sinon, j'avais pas vu mais, il est beau ton logo ou sceau 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
22 Mars 2012, 08:25 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
J'adore ! C'est magnifique !
|
22 Mars 2012, 09:04 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Bien, très bien même, quelques petites erreurs de densité par ci par là (comme le manoir à côté d'une tour) mais dans l'ensemble c'est une ville qui est bien construite, j'aime beaucoup ton sens du détail (comme les rives par exemple), continue dans cette voie 
22 Mars 2012, 12:49 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
|
Merci à vous tous.  Descriptifs des images édités. Jetez-y un coup d'oeil, que je ne me tappe pas tout ça pour rien!  Prochaine MàJ la semaine prochaine, seulement !  @Carter: Je crois savoir de laquelle tu parles, en dessus de la Cathédrale, non? Bon, il faut savoir que TOUT le CBD est ploppé, même les bâtiments Maxis (sisi!) Malheureusement ça donne lieu à certains conflits parfois. 
|
22 Mars 2012, 19:41 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
Hate de voir la suite, ça promet 
|
22 Mars 2012, 19:44 |
|
|