Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 2487 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159 ... 166  Suivant
GS-.:: Agglomération de Ramur City 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Je profite de ce haut de page pour reupper le poste des 100 photos de New Namur. Ayant repris le topic All Stars de Ramur City sur la page précédente après plus de 10 mois d'absence ! Après ces deux petits récap, je continue ma présentation de Gastornis ;)

Au passage, pour rafraichir les mémoires, je remets la position des villes sur la carte de l'aire urbaine de Ramur City ;)

Image

Je rappelle que New Namur a été réalisée avec CXL 2011 contrairement à Gastornis qui est du cru 2012 et globalement plus belle ;)

Jaguar a écrit:
Image

Petit retour sur les 100 photos de New Namur qui vous ont été présenté, et ça continue encore et encore :ok:

EDIT : Pour limiter le temps de chargement de cette page, les photos ont été supprimées de ce forum, rendez-vous sur http://www.arnnamur.be/Site/PhotosNN0.htm pour les revoir ;) Jag


_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


19 Nov 2012, 22:17
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Des images à ne plus en finir et vraiment très classe. Je trouve ta ville très verte et assez huppéé ( disons d'après les images). Cela correspond très bien au Grand Sud, content de revoir Ramur City et son agglo.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


25 Nov 2012, 14:39
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
J'adore! Je trouve juste les ponts un peu trop gros par rapport à la ville mais sinon la ville seulement est superbe ** :o

On est servis en image c'est génial.

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


25 Nov 2012, 16:31
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
c'est vrai que cest magnifique de voir la ville sous toutes les coutures. J'adore cette super maj ! :)

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


28 Nov 2012, 12:39
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Image

Chapitre I : Là où tout commence (anno 1966) - Suite

Image

Qui êtes-vous ? lui demanda Don Ramon. Hé bien, je suis le nouveau maire de Ramur Town, je m’appelle Neil, Olivier Niel. Vous êtes Monsieur De La Riviera c’est bien cela ? Cela fait plusieurs jours que l’on est sans nouvelle de vous. Que vous est-il arrivé ?

Don Ramon ne savait quoi répondre, il était toujours sous le choc, d’autant plus qu’il n’avait jamais entendu parler d’un Olivier Neil. Ecoutez, je pense qu’il peut être utile qu’on ait une conversation tous les deux. Voulez-vous qu’on aille faire le tour du quartier. Don Ramon accepta.

Image

Il s’avère que le parti de la « Libération » n’a pas su gérer la crise, certains membres ont commencé à revendiquer le siège de maire de la ville. Jour après jour, le parti s’est déchiré pour finalement se scinder en 3 idéologies. Ceux qui voulaient de nouvelles élections, ceux qui voulaient obtenir le pouvoir et ceux qui s’opposaient aux candidats non élus qui voulaient le pouvoir. Dans cette ambiance, la cour de justice a déclaré ces élections non valides et s’en est remis à la constitution.

Hé bien, cela signifie que le fameux parti de la « Libération » n’est plus demande avec un très grand étonnement Don Ramon.

En effet, rétorqua Niel, le parti a littéralement implosé, à l’heure actuelle le parti n’existe plus mais on ne connait pas encore ce qui va le remplacer.
Ben, si on m’avait dit ça un jour, je ne l’aurais pas cru ! La « Libération » est morte … Milliards !
Mais et vous, demanda Don Ramon, comment êtes-vous arrivé là ?
Bien, comme je vous le disais, la cour supérieure s’en est remise à la constitution.
Je ne comprends pas confessa Ramon, il y a justement un vide juridique à ce niveau, rien ne dit comment faire si un maire en fonction est assassiné…
Tout à fait, sauf que les élections étant annulées ou du moins considérées comme non valides, nous nous retrouvons dans un tout autre cadre. En réalité, cela correspond à l’impossibilité de réaliser des élections démocratiques pour raison de crise ou de guerre. En effet, vous n’étiez pas là et aviez accepté de bâtir une nouvelle ville au Sud de Ramur City et le deuxième et seul candidat potentiel devait venir du parti de la « Libération » mais celui-ci n’est plus … Par conséquent, il n’y a aucun candidat maire à la ville.

Ce passage de la constitution prévoit deux choses, la première étant que si la ville se retrouve dans l’impossibilité de mener des élections démocratiques elle peut se mettre sous tutelle d’un état voisin ou de la couronne d’Angleterre. Cette option n’a pas été retenue. La seconde étant que la cour choisisse dans les fonctionnaires de haut rang comme les professeurs d’université ou encore les CEO d’administrations publiques de la ville, un maire par intérim au mandat indéterminé. C’est donc cette option qui a été retenue.

Que de changements en quelques semaines, je n’en reviens pas avoua Don Ramon De La Riviera. Remarquez, que cela est peut être le mieux pour la ville et ses citoyens. Avoir quelqu’un qui n’y connait rien à sa tête…
A vrai dire, corrigea Niel, je suis professeur émérite en Sciences Politiques à l’Université de Ramur Town. J’ai beaucoup étudié les civilisations et la politique, je pense avoir ma petite idée sur la manière de gérer une ville. Et qu’avez-vous comme projet Neil ?
He bien, cela peut paraître fou mais je rêve d’une Ramur Town au centre d’un nouvel état ou d’une micronation voire d’une nouvelle nation. Quand je dis au centre, je ne veux pas nécessairement qu’elle en soit la capitale mais bien un porte-étendard, une ville admirable et admirée, une capitale d’une région forte, un lieu de passage obligé lors d’élections de cette future nation et surtout une ville mythique qui restera au fil des années dans la tête des plus hautes personnalité de cette nouvelle nation…

Image

Un maire rêveur … Il y a dix ans, on vous aurait pendu ! Et comme projet concret qu’avez-vous à proposer Neil ? Bien, je ne sais pas pour combien de temps je resterai en fonction. Dès lors, je préfère avoir des lignes de conduite. En réalité, je trouve que Ramur Town, la ville industrio-commerciale de la couronne d’Angleterre n’est pas une image glorieuse pour la ville et ses citoyens. Mon objectif est de faire évoluer la ville dans un sens plus commercial, plus prestigieux en étant une plaque tournante pour elle-même et pas pour Elisabeth ! Je pensais d’ailleurs changer le nom de la ville, en Ramur City ou quelque chose du genre. Qu’en pensez-vous ?

« Rires » vous savez Neil, je vous aime bien ! Vous êtes complètement fou, mais je vous aime bien. En toute honnêteté, j’étais revenu pour prendre le contrôle de la ville, mais je pense faire marche arrière. Si vous êtes correct avec moi, je pense que l’on va pouvoir faire affaire !

En lui serrant la main dans un fou rire incontrôlable, Riviera s’éloigna d’Olivier Neil, le futur rêveur de maire de Ramur Town …

Image

Le chapitre II à la prochaine édition ;)

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


05 Déc 2012, 22:33
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
J'adore car tu utilises toute un panel de jeu différents pour créer cette agglomération ! ;)


05 Déc 2012, 22:43
Profil Site internet
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47
Argent en votre possession:
335.00

Banque:
6,321.00

Message(s) : 8857
Localisation : Lewsland
Répondre en citant
Chaque histoire est très complète, et à chaque fois plusieurs images de qualité illustrent le tout : :bravo:

_________________
Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD


05 Déc 2012, 22:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 15:48
Argent en votre possession:
5,989.00

Message(s) : 2335
Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|Image
Papaya l ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Une histoire vraiment très sympa ! Bravo ;)


07 Déc 2012, 22:07
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51
Argent en votre possession:
62,845.22

Message(s) : 12695
Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
J'avais loupé la super méga mise à jour de new ramur.
c'est trop l'top pot.

_________________
UTOPIA

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT


08 Déc 2012, 15:27
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Salut à tous,

Je vais tenter de poursuivre mon histoire de Gastornis, j'espère poster quelque chose ce week end encore.

Désolé de ces diffusions sacadées

Biz,

Jag

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


16 Jan 2013, 08:00
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51
Argent en votre possession:
62,845.22

Message(s) : 12695
Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Tes mises à jour sont toujours le bienvenue quel que soit l'intervalle de diffusion.

_________________
UTOPIA

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT


16 Jan 2013, 18:30
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
C'est ravissant, je prend plaisir à venir ici. :)

Par contre pense à ceux qui navigue sur mobile ou ordi à faible connectivité. Tu met trop d'image d'un coup tu devrait séparer les sections avec des spoilers pour permettre le visionnage. Dans mon cas, je ne pourrai voir ton sujet que le WE et parfois j'oublie de repasser vu que ça ne sera plus en orange.

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


16 Jan 2013, 18:46
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Président Halotime a écrit:
C'est ravissant, je prend plaisir à venir ici. :)

Par contre pense à ceux qui navigue sur mobile ou ordi à faible connectivité. Tu met trop d'image d'un coup tu devrait séparer les sections avec des spoilers pour permettre le visionnage. Dans mon cas, je ne pourrai voir ton sujet que le WE et parfois j'oublie de repasser vu que ça ne sera plus en orange.



Tu as raison :gene:

Bon je vais quand même essayé de continuer mon histoire mais je ne trouve jamais le courage :malade:

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


09 Fév 2013, 21:47
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Très belles images Jag. Y'a pas à dire, CXL est un beau jeu. Dommage que son gameplay et certains détails soient absents. Il ne manquerait pas grand chose, pourtant.

Tu es l'un des rares qui a réussi à faire revivre sa ville simlandaise, dans CXL. Une belle réussite et un exemple à suivre :ok:

Mention spéciale aux vue aériennes qui restent impressionnantes, dans CXL.


17 Fév 2013, 01:13
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Bonjour à tous,

J'ai fais un petit update du site de Ramur City; vous pouvez dès à présenter y consulter les 20 photos des parcs de la ville ainsi que les 20 des places publiques et finalement les 100 de New Namur ;)

Vous pouvez donc y consulter près de 500 photos ;)

Bon, je me suis quand même rendu compte que tout ce qui était sur le site était assez vieux, en fait de Janvier 2011... De fait, avec l'arrivée de Sim City 5 je mettrai le tout à jour et attaquerai uniquement de nouveaux sujets. Tout ce qui concerne les transports de Ramur City, les nouvelles Miss etc ne seront donc jamais publié. En fait, ce n'est plus du tout dans l'air du temps de la ville.

Normalement ce soir, un nouvel épisode de Gastornis et très prochainement un update des Questions que tout le monde se pose ;)

Bon dimanche

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


17 Fév 2013, 22:53
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2487 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159 ... 166  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.507s | 42 Queries | GZIP : Off ]