Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 327 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 22  Suivant
[TV] Papaya24 - Page officielle 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Image






Image

Le Parti de l'Union Papaïotte veut confirmer.

Il reste moins de 4 jours avant le vote, et les principaux partis sont sur la dernière ligne. Le PUP, qui a présenté 278 candidats sur les 300 circonscriptions, veut continuer sur sa lancée. Mais ce n'est pas gagné, en effet depuis la suppression des 50 siéges bonus, la concurrence est de plus en plus rude. Depuis la lancée du PSS, le PUP est de plus en plus mal, en effet certains sondages annoncent un résultat serré, voir même une coalition !
Mais le PUP peut compter sur son gouverneur/ministre, qui est assez populaire il faut l'avouer. En attendant la course aux législatives prend de plus en plus d'ampleur. La plupart des députés ont décide de se représenter.

D'ailleurs le PUP a décidé de s'associer a des candidats UDL, pour faire face a l'alliance PSS-PCR-MES, une alliance qui pourrait créer la surprise, en effet selon certains sondages, cette alliance pourrait récolter 41% des voix.

Bref on n'est pas a l'abri des surprises.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


21 Nov 2012, 18:43
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Papaya24 - Dépêche du consul.

Citer:
A Utopia,
le 1er décembre 2012


Je souhaite réagir a l'accident de Paisa et aux manifestations contre le nucléaire a Papaya. Tout d'abord, je tiens a exprimer ma solidarité envers les habitants de Paisa. J'annonce aussi que l'ONU va envoyer des casques bleus et que l'armée papaïotte va se rendre a Paisa afin d'aider les habitants. Maintenant je vais être clair, au sujet des manifestations : non nous ne sortirons pas du nucléaire. En effet, le nucléair, c'est 95% de l'électricité papaïotte. Cela serait donc inimaginable que nous renonçons au nucléaire. Mais, la sécurité des centrales sera plus stricte et nous avons comme objectif de diminuer l’électricité nucléaire, afin de passer de 95% a 80% d’électricité nucléaire.

Le consul,
Sebastien12

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


01 Déc 2012, 19:47
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Image

/-/-/-/-/ URGENT : Vague d'attentats a Simland /-/-/-/-/

*Deux attentats a Aubevoye, PP

A 19h47, un groupe islamique du SSIO, a provoqué deux attentats de suite a Aubevoye, peu après les attentats du ZTC. Vers 19h, le groupe islamique a pris en otage les passagers du vols A874 sur le tarmac de l'aéroport Aubevoye-Atira. La prise d'otages est toujours en cours et la gendarmerie simlandaise ainsi que les forces anti-terroristes sont en ce moment a l'aéroport. Les 748 passagers du vols sont sous les mains de 7 islamistes.

Image

La situation a 20h

Un peu plus tard, une fusillade a éclaté dans l'Université d'Uniskeen, le bilan est sans appel : 39 morts et 47 blessés. Le tueur est actuellement encerclé.

Image

Images amateures

La réaction du gouverneur est attendue sous peu. Le gouverneur a interdit le parti temporairement le temps que ces islamistes soient arretés.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


30 Déc 2012, 20:10
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Image



Pas moins de 14 185 423 Papaïottes se sont rendus aux urnes soit un taux de participation de 72,67% ! Les résultats ont été très serrés entre le candidat sortant Sébastien douze et Yu Langlay qui ont tous deux plus de 33% des voix et sont renvoyés au second tour. M. Douze s'est montré très ému à son discours du premier tour, nous attendons toujours celui de M Langlay.
Du côté des vaincus nous retrouvons la carlottaine Solédad Gomez,20% des voix, grande amie de l'ancien Consul Resurrection qui a frôlé le second tour. Elle s'est dite déçue mais heureuse de l'aventure de la campagne Étatique. Elle a appelé a voter pour Yu Langlay tout en laissant le choix à ses électeurs. Plus bas nous retrouvons la nationaliste Marina Praléria avec 7,65% des voix a montré un discours agressif "Je ne savais pas que les Papaïottes était content de tous ces Méridionaux, Génésien qui viennent piquer les emplois des Papaïottes, je ne savais pas que les Papaïottes était content des 100 Milliards de dettes, je ne savais pas !" Les petits candidats ont réagis au compte goutte avec de discours très humbles.

Papaya accordera comme il y a six mois, un interview comparatif aux deux candidats.

Image

(ces résultats sont purements fictifs)

Résultats réels:
9 votants.
Yu Langlay : 4 votes(44,4%)
Sébastien12: 4 votes(44,4%)
Blanc: 1 vote (11,2%)

RÉACTION ICI


16 Juin 2013, 22:45
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Image

Résultats de l'élection Consulaire de Papaya


16 Juin 2013, 22:49
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Je suis déjouté pour Soledad, elle revient d'entre les morts elle méritait le poste :o

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


16 Juin 2013, 22:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Les Papaïottes ont peu apprécié sa période ou elle était morte, l'annonce comme quoi elle était toujours vivante a choqué notre nation.

_________________
Image


16 Juin 2013, 23:18
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
(Peu de réactions...)

J'ai reçu les deux interviews, j'attends de voir si Seb apportera plus de précision, je publie ce soir ou demain

_________________
Image


20 Juin 2013, 21:42
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Bon petit Rp TAR bien que un peu court, cette semaine a été un peu mole aussi pour un second tour exceptionnel puisque unique pour l'élection de cette année en tout Simland, surtout côté Seb qui dit ne pas faire de discourt et qui avait déjà des discourt maigres. Loin de là de devoir faire 20 lignes, il y a quand même un minimum à faire pour montrer aux électeurs qu'il a toujours de la gueule pour gouverner Papaya !


20 Juin 2013, 21:53
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant


Entrevue croisée

Vous êtes renvoyé au second tour, es-ce pour vous une satisfaction ?

Yu langlay : Dans un sens oui, dans un sens non, on préfère tous gagner du premier coup, mais ça veut dire que je dois encore prouver à la moitié des papaïotes que je suis capable de grandes choses, certains le savent ayant été gouverneur des Comores mais c'est souvent les jeunes maires qui ne me connaissent pas et je leur promet de faire beaucoup de choses pour eux, la régions et ses villes.

Sébastien Douze : Oui

Quel est le bilan de votre adversaire ? / Quel est votre bilan ?

Yu langlay : Quand ton regard son sondage public, on le voit plutôt moyen plus, mais quand je vois le sondage privé que j'ai lancé avec Heaven Company, je vois qu'il est assez mitigé finalement ! Pour moi, le bilan fut correcte mais sans plus, il n'a pas réuni les papaïote dans l'unité.

Sébastien Douze : Au niveau de mon mandat j'ai fait un très bon mandat, j'espére que le succéceur relevra le niveau et ne cassera rien des précédents mandats

Qu'avez vous de plus que votre adversaire ?

Yu langlay : Quand on regard son sondage public, on le voit plutôt moyen plus, mais quand je vois le sondage privé que j'ai lancé avec Heaven Company, je vois qu'il est assez mitigé finalement ! Pour moi, le bilan fut correcte mais sans plus, il n'a pas réuni les papaïote dans l'unité.

Sébastien Douze : La garantie d'une activitée constante.

Quelle sera votre première action ?

Yu langlay : Dans un premier temps, je pense m'occuper du guide et de la fiche région, accueillir les nouveaux est une étape importante. Ensuite, j'appliquerai tout mon programme et il m'arrivera surement de nouvelles idées comme toujours durant le mandat. J'ai toujours pleins d'idées à revendre !

Sébastien Douze : Relancer le Nord du Grand Sud.

Que ferez vous pour rendre la région originale comme elle l'est depuis sa création ?

Yu langlay : Papaya a toujours été une des régions les plus originale, créative et varié. Je viens déjà de créé avec IDEA une technopole de la culture cinématographique, la brigade anti-drogue va continuer ainsi que les PN. Pour ce qui est de l'originalité, il y aura les concours photo qui pourront rapporter des prix aux villes, les intervilles qui créeront des liens entres les villes, ... et bien d'autres encore !

Sébastien Douze : Développer le tourisme, et toutes les activité qui tournent autour

Danse ou chant ?

Yu langlay : Les deux, parce qu'une chanson accompagné d'une chorégraphie, étape toujours la foule *se lève et commence à danser en chantant It's Raining Men*

Sébastien Douze : Danse. (trololol)


22 Juin 2013, 21:00
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Bon vu le faible intérêt pour Papaya 24 et le fait que mon ordinateur soit cassé; je né ferai pas d'articles deuxième tour.

_________________
Image


24 Juin 2013, 18:17
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
C'est pas bien grave tu sais ! On verra si Seb aura de l'intérêt plus qu'il n'en a eu a son premier mandat.


24 Juin 2013, 18:43
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Yu Langlay a écrit:
C'est pas bien grave tu sais ! On verra si Seb aura de l'intérêt plus qu'il n'en a eu a son premier mandat.


Vu mon début d'activité ca se voit que oui.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


24 Juin 2013, 18:55
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Annonce importante : Mickael85 prend les rênes de Papaya24 a partir de mercredi.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


24 Juin 2013, 19:08
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Félicitation Mickael :))

Yu : Seba à fait pas mal de choses pour cet Etat. Si tu avait de la dignité tu serait à ses côtés pour l'aider au lieu de lui mettre des batons dans les roues.

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


24 Juin 2013, 19:18
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 327 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 22  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.315s | 42 Queries | GZIP : Off ]