Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
09 Août 2012, 21:05
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque: 1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Apres 1 an de mandat avec The Angel Ressurection, les papaïottes sont appelé au vote pour élire le nouveau consul. Qui de Sebastien ou de Tanaka sera le prochain consul ? Réfléchissez, Votez et élisons le maillon fort.
Pour vous y aider, Papaya24 s'est introduit chez nos deux candidats et les ont forcé à répondre à nos questions, Voici les réponses Sebastien ? / Tanaka ?
Sebastien a écrit:
Oui ? :m
Tanaka a écrit:
C'est bien moi laissez moi un message (je vous rappellerai )
-Quel est le Bilan de l'ancien Consul ?
Sebastien a écrit:
Le bilan de l'ancien consul ? Pour moi il est très positif.
Tanaka a écrit:
Un Gouverneur endormi depuis juillet , peu présent. Manque d'activité depuis quelques mois dans les villes, pas de nouvelles des Apachs et de leurs villes et rtien n'est fait par le gouverneur pour rebooster la donne. Quid des iles que deviennent les villes installées dessus ? Pour faire joli ???
-Pouvez vous donner plus de précision sur votre programme économique ? Prevoyez vous des impots pour les réinvestir ?
Sebastien a écrit:
Mon programme économique est essenciellement constitué d'aides aux arrivants, des primes pour les travailleurs et PDG papaïottes, bref, valoriser l'économie a Papaya et sans împots. Enfin pour l'instant
Tanaka a écrit:
>> Aide de 150 § pour les nouveaux s'installant dans les coins désert de la région (dés qu'un nouveau arrive il est possible de la contact pour savoir le type de région qu'il veut , si c'est du méditerranéen j'ai plein de bat a fournir pour lui qu'il puisse s'installer et se développer) >> Paiement d'un droit 65 § par an à la région des sociétés autoroutières au vu de leur bénéfices ( Les compagnies autoroutières sont les compagnies de transports qui réalisent le plus de bénéfice grace au trafic qui explose sur nos autoroutes , il est naturel que celles ci participent à la vie de papaya en versant un droit d'exploitation à l'année, la région papaya doit toucher également sa part ) >> Plafonnement des salaires des élus de Papaya (les salaires des élus sont vraiment ubuesque , pourquoi un ministre gagnerait plus qu'un gouv ou inversement voir un chargé d'affaire local gagner plus qu'un ministre , la question n'a pas a se poser , tout le monde pareil ) >> Subvention de 200 § pour la reprise de Stillwater + proposition de bâtiments/addons pour réaliser cette ville (c'est un projet phare pour relancer l'installation des nouveaux et donner envie aux maires de faire avancer leurs villes ! , ils voudront faire pareil en s'occupant de leur ville , il faut toujours une carotte ! ) >> Mise en place des faces arrières des pièces simléons aux couleurs de notre région (On peut éditer des pièces avec logo, dessin , drapeau , symbole pour "funniser" la monnaie, de plus aucune face de pièce ou billet n'a jamais abouti alors montrons que nous pouvons le faire ! ) >> Création de la GSAC Bank ( Grand Sud - Apachs - Comores Bank) avec un capital de 9500 § pour le financement et l'élaboration de projet ( C'est un caisse qui servira pour le paiement des subventions, salaires , quel est l’intérêt d'avoir un reserve fédéral de 20000 si personne ne peut y toucher , a faire beau ? rendons les choses utiles ! )
-Quel est le défaut de votre adversaire ?
Sebastien a écrit:
Son défaut est que il ne propose pas de projets économiquements viables ou encore soit inutiles, soit qui ne vont pas durer longtemps.
Tanaka a écrit:
Il manque d'ambition
-Quel est votre principale qualité ?
Sebastien a écrit:
Ma qualité est de proposer des projets interressent, d'écouter les simlandais, et de proposer des solutions viables.
Tanaka a écrit:
Battant
-Soirée Sushi ou Kebab ? / Coca ou Pepsi ?
Sebastien a écrit:
Kebab, si possible complet avec du ketchup.
Tanaka a écrit:
Pepsi
23 Sep 2012, 19:41
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque: 6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
Je t'ai trouvé dur Tanaka envers l'Archevêque. Hérétique, au bucher!
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
23 Sep 2012, 19:55
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque: 1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Les réponses de sebastien sont peu développées, ça donne une idée tu temps qu'il a à consacrer à l'état, je soutiens tanaka, qui a un programme intéressant. Ce qui m'a le plus marqué c'est que seb a dit avoir "des projets intéressants", alors que bon je sais pas si c'est réellement pertinent de conjuger ça au pluriel. Je pense que voter Tanaka sera la meilleure des choses Allez Tanaka !
Les réponses de sebastien sont peu développées, ça donne une idée tu temps qu'il a à consacrer à l'état, je soutiens tanaka, qui a un programme intéressant. Ce qui m'a le plus marqué c'est que seb a dit avoir "des projets intéressants", alors que bon je sais pas si c'est réellement pertinent de conjuger ça au pluriel. Je pense que voter Tanaka sera la meilleure des choses Allez Tanaka !
Ton parti pris n'est pas pertinent lui ! Sébastien sait ce qu'il propose et c'est tout a son honneur de proposer autre chose que du verbiage ou des communiqués nullissimes en guise de travail, un concept qui t'est surement inconnu vu ta glorieuse épopée ministérielle qui aura laissé des séquelles ! Alors concernant le ou les projets supposés de sébastien, ils ont le mérite d'être réalisable et porté par une personne sympathique.
Ce qui est bien d'ailleurs avec ces élections c'est qu'on va pouvoir souffler après t'avoir débranché de la genesie !
_________________ HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
28 Sep 2012, 23:09
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque: 6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
[proposer autre chose que du verbiage ou des communiqués nullissimes en guise de travail, un concept qui t'est surement inconnu vu ta glorieuse épopée ministérielle qui aura laissé des séquelles !
Ce qui est bien d'ailleurs avec ces élections c'est qu'on va pouvoir souffler après t'avoir débranché de la genesie !
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
28 Sep 2012, 23:11
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Je fais court mais bref, pas besoin de faire un paté Et je suppose que tu pense que je n'ai jamais le temps, mais je suis énormément disponible. Et sympatique comme l'a dit halo :m
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
28 Sep 2012, 23:26
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
N'oubliez pas de voter ** Réduction de 120% sur tous mes produits de beauté et 9 caisses de vodka offertes si vous votez pour moi ** Profitez en c'est gratuit :m
N'oubliez pas de voter ** Réduction de 120% sur tous mes produits de beauté et 9 caisses de vodka offertes si vous votez pour moi ** Profitez en c'est gratuit :m
Alors, déjà c'est pas le Thoulak ici hein ! Nous c'est solde sur les fringues chic et chères et distribution de Tequila pour les plus pauvres et cosmopolitain rien que pour moi
14 Oct 2012, 13:50
Sébastien
Citoyen
Alors, déjà c'est pas le Thoulak ici hein ! Nous c'est solde sur les fringues chic et chères et distribution de Tequila pour les plus pauvres et cosmopolitain rien que pour moi
Ca c'est en option :m
Ne mélangeons pas la barbarie Thoulakienne dépassé et la finesse inestimable de Papaya.
14 Oct 2012, 14:04
The Angel Resurrection
Citoyen
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum