Auteur |
Message |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Ok Tar 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
06 Mai 2012, 21:16 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
D'ailleurs la loi dit justement que si le gouvernement organise une Election générale avant ou après, Papaya ne sera pas "touché" par cette élection, l’élection papaïotte se fera toujours au même moment.
06 Mai 2012, 21:18 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Et qu'est-ce que tu crois que j'ai dis lors des régionales de Maël ? J'ai fait l'élection et j'ai fait ma campagne comme tous les autres candidats gouverneurs. Tu devrais en faire autant, oui on sait vous avez perdu cette élection présidentielle, vous êtes frustrées :m car on dirige enfin le pays, mais crois-tu que cela t'exempte de continuer de jouer le jeu simland ? Ou pire : Penses-tu perdre ces élections-ci ?
06 Mai 2012, 21:56 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Carter, quel est le rapport ? La loi dit juste que c'est au même moment les élections de Papaya, je parle pas de moi, je ne parle pas de des élections présidentielles car j'ai tourné la page je me concentre comme tu le voit sur ma région donc je voit pas non plus pourquoi tu parles de frustration.
Depuis que t'es élu tu te sens plus et tu fais du HS pour essayer de me lyncher avec mon score en national et je trouve ça pas correct.
06 Mai 2012, 22:06 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Steam: yulanglay
|
Mais qu'est ce que tu racontes toi ? ... O_o'
|
06 Mai 2012, 22:26 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
|
C'est juste que dans toute logique rationnelle, à simland, les lois des états fédérés doivent se soumettre à la volonté de l'état fédéral, mais maintenant j'attends de voir quel argument abracadabrantesque va sortir pour justifier une telle absurdité. Te lyncher ? Crois tu vraiment que c'est le fond de ma pensée ? Si c'est le cas je peux te faire une confidence : Tu n'es pas mentaliste.
06 Mai 2012, 22:36 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
C'est toi qui dit qu'on est des frustré donc oui tu me lynche et ça vous le faites depuis votre élection. Et au faite lyncher n'est pas dans le domaine de l'esprit.
Sinon j'ai été élu pour un mandat d'un an et c'est dans la constitution, j'ai le droit de jouir comme ceux qui me suivront d'une année pleine et entière.
06 Mai 2012, 22:40 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Ce n'est pas vraiment le moment de faire de l'esprit si je puis dire car visiblement vous faites tout pour que l'on vous batte avec le bâton que vous nous tendez depuis que notre équipe a été élue, pourquoi croyez vous donc que nous sommes vos ennemis ? Nous travaillons pour un simland meilleur, ma vision est sans doute naïve et utopique mais elle est sincère. Cette hostilité qu'est la votre (et qui a été la notre avant l'élection il m'est impossible de ne pas le faire remarquer) a de drôles de manières de participer à l'amélioration de simland. Je vous demande surtout de murir un peu et de jouer le jeu simland, pas de vous isoler en bloquant systématiquement toute action du gouvernement à votre égard et à "vos propriétés" (?), vous avez le droit d'êtres vexés par cette défaite (le terme "frustrées" que j'ai employé a été bien évidemment mal interprété mais bon je m'y attendais un peu) mais avez vous pour autant vocation à diviser simland en deux et faire renaître les clans ?
06 Mai 2012, 22:47 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
Mais comment ose tu dire ça, où j'ai bloqué une action du gouvernement ?
06 Mai 2012, 22:52 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Steam: yulanglay
|
Comme on l'a déjà dit, les régions gèrent leurs régions et leurs lois. De plus, qu'est ce que t'en a a faire, c'est pas ta région, et puis, ces lois on était voté par référendum avec les maires de la régions, c'est eux qui ont choisi pas TAR ou le PED comme tu dois, comme vous devez toujours le penser. On en a rien à foutre de mettre des bâton dans vos roues, c'est pas notre but, faut le dire combien de fois ? On fait nos trucs pour la régions. TAR nous a proposé ces lois on a dit oui c'est tout. En quoi ça devrait gêner ?
C'est toi qui a l'air frustrer qu'on fasse des projets et lois pour notre région.
Arrêtez vos délires de croits qu'on est le mal xD Baaaah 666 ! Nous sommes la malédiction contre le CPS !!! Ouh la la ! A mort le CPS Ouais .... Non mais lol quoi ! Ca me donne trop envie de pleurer de rire !
|
06 Mai 2012, 22:56 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
C'est de la mauvaise foi ou tu le fais exprès ? Ton clan n'a cessé d’œuvrer dans ce sens, la récente loi de ric qui a été déclarée anti-constitutionnelle en est l'exemple incarné.
06 Mai 2012, 23:13 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
|
Et si on se calmait un petit peu, non?
|
06 Mai 2012, 23:21 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
C'est faux. Je collabore avec ton ministère pour la bourse et j'ai jamais rien bloqué personnellement. J'ai dit que la politique nationale j'en ai plus rien à foutre.
07 Mai 2012, 20:42 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Je ne t'ai jamais croisé pour la bourse actuellement donc bon.
07 Mai 2012, 20:59 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
J'ai aprlé uniquement à Tanaka mais si tu veux discuter on pourra en parler :o
07 Mai 2012, 21:06 |
|
|