[TV] Papaya24 - Page officielle
Auteur |
Message |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Si tu tiens à apporter ta vision pourquoi pas, mais je suis déjà en étroites discussion avec seto et tanaka pour la suite des opérations.
07 Mai 2012, 21:11 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Bah c'est que j'ai l'experience de la bourse et de ses limites et aussi un important accord qui me donne le copyright :m
07 Mai 2012, 22:10 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Un copyright ? Sur simland ? Merci pour ce moment de rigolade.
07 Mai 2012, 22:41 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
C'était mon but mais aussi pour protection pour ce systeme que j'avais concu :o
07 Mai 2012, 22:46 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|

Vous me gavez ! Et si vous arrêtiez vos conneries stériles ?
Ensuite, pour mettre les points sur les i, si le gouvernement souhaite organiser des élections régionales partout sur la base d'une raison légitime (5 régions sur 9 a remplacer, autant le faire partout) et bien la loi et l'autorité fédérale primera sur les lois locales ! Je ne vois pas pourquoi on ne devrait rien dire parce que tu as décidé que papaya élirait son gouverneur en septembre.
Et puis franchement, ça changera quoi d'attendre septembre ? Tu gâche une occasion de dynamiser ton état en permettant des élections fécondes en idées et projets. D'ailleurs je ne vois pas de quoi tu as peur en voulant repousser les élections, que le CPS malfaisant t'envoie un candidat pour te torturrer ?? Si tu as les confiance des papayotes, tu n'aura aucun mal a etre réélu.
Bref tout ça pour t'expliquer que tes méthodes de petit baron de région, décidant ce qu'il lui plait au détriment de la loi fédérale, ça commence a me chauffer mais grave !
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
08 Mai 2012, 12:54 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Ben la loi nationale prévaut sur la loi régionale, mais la constitution fédérale prévaut sur les lois nationales, autrement dit si il n'y a pas de démission ou de destitution dans une région, vous n'avez pas à y organiser une élection, c'est la constitution. Vous n'avez à faire ça que dans les régions concernées par les destitutions et démissions.
|
08 Mai 2012, 13:59 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Mais arrête de nous contredire! On va faire les élections en juin et malgré vos lois régionales elles ne dépacent pas la constitution. Et puis Kent, qu'est ce ça peux te faire? Tu n'es pas concerné car tu n'es pas gouverneur.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
08 Mai 2012, 14:06 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Si ça dépasse la constitution, celle-ci dit que les élections de gouverneurs ont lieu tous les ans. La dernière fois c'était fin septembre début octobre. DONC sauf souci de départ du gouverneur, les élections régionales ne peuvent avoir lieu qu'en septembre ou octobre.
|
08 Mai 2012, 14:22 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Donnes nous donc cet article de la constitution, p'tit génie!  Si après cela, vous avez encore des soucis, je vous recommande de saisir MaxCC et sa connaissance des lois du pays sans failles!
|
08 Mai 2012, 14:23 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Steam: yulanglay
|
Des élections en Juin ? Mais ça fait même pas 1 an que les gouverneurs ont été élu ? Moi je préfère garder TAR jusqu'à 1 an pour qu'il fasse ses projets et ensuite changer de gouverneur pour continuer le travail et en faire de nouveaux. TAR commence à faire des projets, ce serait stupide de stopper net en juin !
|
08 Mai 2012, 14:32 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
Bah Halo j'ai été élu pour un an et c'est sur la constitution. Alors je suis en plein dans la loi fédérale
08 Mai 2012, 14:37 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Titre II, Article 37 : Les Gouverneurs sont élus au suffrage universel indirect pour une durée d'un an, à la majorité des grands électeurs votants : maires ou résidents de l'Entité Fédérée. Le nombre de mandats est illimité.
Je crois que c'est clair.
|
08 Mai 2012, 15:18 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Je crois que vous êtes pire que nous! Vous avez peur de ces prochaines élections, ou alors vous n'ailez pas le mot juin 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
08 Mai 2012, 15:29 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
Comment ça pire ? J'ai été élu pour des projets et pour un an. Et la loi a été voté par le parlement de Papaya ( = les maires) . J'ai rien imposé, il faut accepter.
08 Mai 2012, 15:31 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
On était chiants! Mais là franchement!
|
08 Mai 2012, 15:41 |
|
|