Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
[Vice-Présidence] Le Vice-Président dans les régions 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 21:10
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Image


Vous trouverez, ici, tous les comptes-rendus détaillés de mes déplacements dans les régions.


Récapitulatif des déplacements



27 Juin 2013, 12:17
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 21:10
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Image


PLAINES DE L'AVALON | Inauguration de l'Aéroport National Zotterveld-Houde


Image
(Vue du ciel de l'Aéroport National Zotterveld-Houde)



| Discours du Vice-président MaxCC |
Citer:
Chers Avalonnais,

Aujourd’hui, je suis parmi vous afin d’inaugurer l’Aéroport National Zotterveld-Houde. Je tiens à remercier le Gouverneur Christiaansens pour son invitation. Je dois vous dire que je connaissais peu l’Etat des Plaines de l’Avalon. Et je peux vous dire que je ne suis pas déçu de mes découvertes. Je souhaite féliciter le Gouverneur Christiaansens pour sa réélection amplement méritée. Il représente pour moi la jeune génération simlandaise qui a vocation à occuper à l’avenir de grandes fonctions au niveau fédéral.

En tout cas, je ne doute pas qu'il saura moderniser son Etat en témoigne le magnifique aéroport que je suis venu inaugurer et qui remplacera l’ancien aérodrome devenu trop étroit pour les ambitions des Plaines de l'Avalon. Quel beau symbole pour le dynamisme des Plaines de l’Avalon. C’est un symbole à la fois de richesse et de modernité. Les réformes économiques entamées par Thib et Sim Hurban ont vocation à enrichir davantage tous les Etats et j’invite fortement les Plaines de l’Avalon à profiter de cette chance qui leur est offerte.


Cette visite est également pour moi l'occasion de faire un bref bilan. Et oui, un mois s'est écoulé depuis mon accession à la vice-présidence et je peux vous dire que ce premier mois a été très intense pour moi. Tant de choses se sont passées, surtout en interne. Dire que tout a été simple serait un mensonge. Il y a eu de nombreux débats et quelques conflits mais c'est là, l'apanage de tous les gouvernements qui nous ont précédés. Je suis un homme de convictions mais je sais entendre les critiques.

Cependant, je ne laisserai personne, qu’importe sa fonction au niveau régional ou fédéral, venir comploter pour des questions d’egos ou de frustration. Je suis le Vice-Président de Simland. J’ai la confiance absolue du Président avec qui je suis fréquemment en contact. Je consulte le Peuple régulièrement. J'avance sereinement dans mes projets. C'est là, toute ma force. Ainsi, je voudrais dire à toutes ces personnes d’accepter cela ou de se démettre, encore une fois, qu’importe leur place ou leur légitimité./align]

Merci de m’avoir lu,
MaxCC, votre dévoué Vice-Président.


Image
(Le Vice-président MaxCC en plein discours)



Image



| Discours du Gouverneur Gouverneur Christiaansens |

Citer:
Mesdames, Messieurs, chers Avalonais

A cet instant, Zotterveld prend place dans notre patrimoine aéronautique. Je suis heureux de saluer sa mise en service. Heureux de saluer ceux qui ont contribué à sa réalisation, heureux de féliciter nos ingénieurs, techniciens, ouvriers, entreprises qui ont ajouté cette construction à celle commencée voici déjà longtemps, avec la naissance de l'aviation, et qui restera toujours à parachever, un peu comme la conquête des airs dont les progrès constants semblent n'avoir pas de limites.

Le monde moderne, celui du commerce international, celui des affaires, celui des échanges, impose aux grandes villes d’influence une vaste plate-forme aéroportuaire moderne et fonctionnelle.Et la construction de cet aéroport devenait une absolue nécessité pour prendre le bon train et ne pas rester à la traîne par rapport à d'autres villes. Cela démontre aussi la rapidité avec laquelle l'Aérodrôme de Mooiendroomt a dû s'adapter au trafic. Il a été durant de nombreuses années le centre logistique de notre belle province. Hélas, il a été complètement dépassé, d’où la construction de ce nouvel écrin magnifique, relié à tous les transports en commun que compte notre belle ville.

Aujourd'hui, je suis précisément venu jusqu'ici par le transport en commun. Je me réjouis de voir que la coordination entre les bus et le chemin de fer ait enfin permis de relier le centre-ville de Zotterveld et son aéroport. Je me réjouis de voir que l'aéroport permettra ainsi d'améliorer les transports en commun dans l'agglomération et rapprochera quelque peu l'avion de la grande ville dans laquelle il s'insère. Ces travaux s'inscrivent dans une volonté manifeste de moderniser profondément notre Etat via les passerelles que nous offre le gouvernement fédéral.

Cet aéroport est un outil du développement économique, élément de l'aménagement urbain, instrument du développement régional, il ne serait pas à la hauteur de nos espérances s'il n'était aussi l'indispensable infrastructure du développement de notre industrie aéronautique.

Je remercie chaleureusement M. le Vice-Président MaxCC de sa présence pour cette inauguration. Lui qui a avoué peu connaître notre si bel État, je vais me charger personnellement de lui faire découvrir les subtilités de nos produits régionaux et de nos coutumes locales. J'ai spécialement réservé une bonne table pour qu'il puisse mesurer l'étendue de nos talents culinaires que brassicoles.

Je remercie tous les ouvriers qui ont érigés ce fleuron, sans vouloir entrer davantage dans une liste de fonctions très justement et correctement remplie avec le sens du devoir, je tiens à ce que chacun sache ici combien je suis heureux et enclin à constater ce dont, ensemble, vous êtes capables. Et je suis sûr que les élus locaux ou parlementaires qui se trouvent ici rassemblés, éprouvent en cet instant aussi fortement que moi, cette communauté qui a fait et qui continuera de faire notre force.


Image

(le Vice-président MaxCC (à gauche) en compagnie du Gouverneur Christiaansens (à droite)




Ecrire à la Vice-Présidence - Commenter les actions de la Vice-Présidence
Image


27 Juin 2013, 12:17
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Image

MERIDIONIE | Déplacement à Sonoma

Image


Le Vice-Président John Rivers s'est rendu à Sonoma suite à l'invitation de son maire, Léonard en compagnie du nouveau ministre de l'intérieur, Georges Hubinsky.

La journée a débutée par une visite de la ville en compagnie du Maire avec de nombreux arrêts sur les différents chantiers d'envergure qui vont transformer Sonoma dans les prochaines années. Ensuite, Le Vice-Président et le Ministre de l'intérieur ont été reçu à l'Hôtel Royal Ritz pour le déjeuner avant d'y donner une conférence de presse dans l'après-midi.



Discours de Léonard, Maire de Sonoma
Citer:
Cher John, Cher Georges,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous accueillons aujourd'hui dans notre belle ville le vice-président de notre belle nation, John Rivers. Il suit une visite d'il y a quelques mois du président-candidat Alex Lews, qui fut amené en Méridionie lors de sa campagne électorale. Nous remercions avant tout la confiance et le soutien dont les élus du peuple et la population font preuve et qui permettent à la ville, et à l'état de se développer d'une manière autant fulgurante. Merci.

Nous nous réunissons aujourd'hui à l'Hôtel Royal Ritz pour lancer le vaste projet du Simland Export Terminal, une immense île artificielle, de la taille d'une petite ville qui sera construite au large dans l'Océan Pacifique. La collaboration de tout le pays sera nécessaire pour mener à bien cet ambitieux projet. C'est pourquoi aujourd'hui plus que jamais nous avons besoin d'un Simland unis pour faire grandir notre belle nation. En tant que fondateur de l'APUSP, je ferais tout pour que le rêve Simlandais se concrétisent pour chaque habitant. Moi et d'autre membres nous sommes engager pour dépasser les clans et œuvrer ensemble dans un but et une passion commune. Car c'est ce dernier point qui nous as tous amené ici. Une passion pour l'urbain, une passion politique, et une passion sociale. Merci à vous tous de votre présence, et longue vie à Simland !



Discours du Ministre de l'intérieur et de la Défense, Georges Hubinsky


Citer:
Chers citoyens méridionaux,

Aujourd'hui fut pour moi l'occasion de découvrir votre État moderne et urbanisé qui se développe constamment grâce aux maires talentueux qui le composent. L'une des preuves flagrantes de ce développement est bien Sonoma, toujours à nous en faire voir plein les yeux, toujours à nous surprendre, toujours à nous épater. Je suis déjà depuis plus d'un an le développement de Sonoma et je dois dire que je n'ai jamais été déçu, tout est pensé, tout est réfléchi. Leonard est un maire minutieux et rigoureux, c'est tout à son honneur. Je suis donc très heureux et honoré de pouvoir visiter cette ville qui suscite l'admiration de nombreux simlandais.

Cette visite est aussi l'occasion pour moi de vous parler des projets que je vais entreprendre durant mon mandat. Nous le savons tous, il y a trop de lois à Simland, il faut simplifier le Code simlandais, il faut renouer me contact entre lois et simlandais. Vous n'aimez pas les lois, vous ne les lisez pas. C'est parce qu'il y en a trop et que la plupart ne représentent rien pour vous. C'est dans cette optique que je vais essayer de simplifier ce système avec les Ministres concernés.

Mais n'oublions pas non plus le projet central du Ministère, la Constitution. L'écriture de cette dernière va commencer, le Président et le Vice-Président seront en première ligne avec moi-même pour mener le projet, mes autres ministres donneront leur avis qui pourra nous être gardemenr utile étant donné qu'ils sont de tous bords politiques, c'est l'avantage de ce gouvernement d' "Union Nationale".

Enfin, je suis aussi chargé de la Défense, je me déplacerai dans les bases militaires de notre pays, j'irai à la rencontre de ceux qui assurent notre défense au quotidien. Je souhaite continuer l'excellent travail du Ministre Metri, qu'il a effectué il y a déjà un an. Tout a été archivé sur le WikiSimland, armes, véhicules, effectifs, grades, etc. ce travail nous a permit de développer considérablement ce secteur. Je souhaite nommer de nouveaux généraux qui animeront leur armées et créeront de l'activité grâce à des roleplays comme une intervention dans un pays.


Discours de John Rivers, Vice-Président de la Nation

Citer:
Cher Léonard, Cher Georges, Chers habitants de Sonoma, Chers Amis,

C'est suivant une belle initiative initiée par le Vice-Président MaxCC que j'ai souhaité faire cette visite à Sonoma. Je dois dire que l'on m'avait souvent parlé de l'atmosphère qui règne dans cette ville par une belle journée d'été comme nous avons aujourd'hui et je suis enchanté d'avoir pu en faire l'expérience moi même. La visite de la ville n'a fait que confirmer que Sonoma se définit de plus en plus comme une Métropole de premier plan pour le commerce, la culture, avec un réseau de transport qui la rend désormais incontournable dans le paysage Simlandais.

Cette notoriété n'est que la juste rétribution de l'inventivité et de la vitalité de son maire. Ce qui m'amène bien entendu à lui confirmer que le gouvernement mettra tout en oeuvre pour l'aider à mettre en place ses projets comme le très ambitieux Simland Export Terminal. La Nation a besoin de projets d'envergure pour préparer le futur, la Nation à donc besoin de Sonoma et de son Maire !

C'est ainsi que le gouvernement soutiendra et défendra les nombreux projets qui visent à nous affirmer comme un puissance de premier ordre. Je pense notamment aux projets de transports car ils sont difficiles à mettre en oeuvre, mais également aux projets culturels et économiques auxquelles je rendrait toujours un hommage fort et puissant.

Cette visite, mon premier déplacement en tant que vice-Président de la Nation, m'a permis de constater plus que jamais combien notre Nation est pleine de ressources et de projets que je compte bien mettre à l'honneur le plus souvent possible.

Vive la Nation, Vive Simland !



Commenter les actions de la Vice-Présidence

_________________
Image


J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.


18 Juil 2013, 01:36
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 3 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.848s | 29 Queries | GZIP : Off ]