Demandes à l'Administration
Auteur |
Message |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Est ce qu'on peut envisager un changement au niveau des administrateurs ? la plupart des demandes faites obtiennent une reponse longtemps après ou n'aboutissent carrement jamais, ça a trop duré. PS : merci de rajouter le fovicon de la Whamphalie sur le forum des Etats (7eme relance depuis octobre 2013)
23 Mai 2014, 18:37 |
|
 |
Yassou
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58 Argent en votre possession: 1,459.50 Banque:3,002.00 Message(s) : 3531 Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
http://www.simland.eu/forum/post687511.html#p687511Suite à cette annonce merci d'enlever la modération de Papaya à Tanaka et de la donner à Captain JVL le nouveau Vice Consul.
|
23 Mai 2014, 18:59 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|

Ba voyons on répond pas à ta demande et on est bon à rien ou presque  il me semble que j'ai fait dans la journée ta modo, ta permission et tes forums l'autre fois et que tu as attendus allez au pire 3 bonnes heures, alors nuances tes propos avant de réclamer un changement, surtout qu'ne plus faut changer tous les 4 mois en Whamphalie donc bon un peu de nuance ferait pas de mal car à chaque fois c'est fait dans la journée. On croit rêver sans déconner...... Pour le favicone je te comprends tout à fait mais as tu demandé à Maël ou à Djay pour ton favicone? Maël t'a répondu qu'il le ferait dès que les autres favicones seraient réalisés et mis sur le forum, c'est en train de se faire d'ailleurs donc bon patientes ya pas que moi hein. N'oublies pas quand même les fois où on a répondu à tes demandes, il est extrêmement rare que je fasse galérer 3 jours et plus en ce qui me concerne. Donc la prochaine fois mets plus de gants même si c'est compréhensible surtout qu'en plus j'ai passé une semaine de merde donc forcément ya des retards  Yassou>> C'est fait pour Tanaka et Captain. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
23 Mai 2014, 19:48 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Et pour le forum Tonio ?
|
23 Mai 2014, 20:24 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
J'ai pas compris ta demande en faite Yu, repeat again 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
23 Mai 2014, 20:35 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Bonjour l'administration, serait-il possible de mettre le forum centré ? Cela n'est pas très beau d'avoir un espace vide sur la gauche et la barre des menus défilant sur le côté droit gène souvent pour sélectionné un lien rapide vers un message. Merci 
|
23 Mai 2014, 20:48 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Je propose l'instauration d'un smiley :badumtss:, parce-que vu les blagues de merde que je fait, je le mérite 
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
23 Mai 2014, 22:50 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Les icône des institutions et du gouv ont été inversées 
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
24 Mai 2014, 00:01 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Yu>> Il faut que tu demandes à Maël ou Djay tout ce qui concerne l'index en faite c'est eux qui vont s'en charger, après mis à part les messages à droite dont tu parles c'est pas faux, j'avoue que moi aussi ça me dérange parfois mais pour le reste c'est pas franchement gênant. Je vais plus m'occuper des demandes, changements de permissions, création/suppression de foums, création d'image dans les forums des Etats, banissements, ce genre de chose là. Tout ce qui est purement technique, ça sera Maël et Djay ( BBcodes, Php, fil news, site des élections...). Je peux leur faire remarquer si tu le veux par contre.  Séb>> Ha oui ça doit être une erreur de Maël, j'avais même pas calculé.Merci de le signaler.
|
24 Mai 2014, 12:18 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Salut mon Trésor, Pourras-je avoir le statut de Wikiadmin sur le wikiSimland stp 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
24 Mai 2014, 16:20 |
|
 |
AlexTheRabbit
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Avr 2012, 11:49 Argent en votre possession: 57.00 Banque:0.00 Message(s) : 1230 Localisation : Annecy
A propos de vous: アレクサンダー 알렉상드르
|
J'ai un gros problème, depuis que le Trésor Public m'a payé le RDM, je me suis retrouvé avec 7 § en ma possession alors que j'avais encore 2495 § il y a quelques heures  Serait-il possible de me restituer l'argent disparu ?
_________________ (☝︎ ՞ਊ ՞)☝︎ (๑╹ω╹๑ ) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ˚✧₊⁎❝᷀ົཽ≀ˍ̮ ❝᷀ົཽ⁎⁺˳✧༚ (c" ತ,_ತ)
|
24 Mai 2014, 17:32 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Bonsoir, Je souhaite harmoniser mon pseudo forum avec celui du wiki ? Qui est en charge de la chose ? Merci 
|
24 Mai 2014, 17:41 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
C'est bizarre ça . Le trésor public est un compte comme les autres qui ne peut pas créer/détruire de la monnaie. Je vais jeter un coup d'oeil 
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
24 Mai 2014, 18:17 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|
As-tu changé de mot de passe? ça met les compte à 0 quand on le fait. Rappellez-vous l'affaire avec les Comptes des Trésors du Queens et de Méridionie 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
24 Mai 2014, 18:31 |
|
 |
AlexTheRabbit
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Avr 2012, 11:49 Argent en votre possession: 57.00 Banque:0.00 Message(s) : 1230 Localisation : Annecy
A propos de vous: アレクサンダー 알렉상드르
|
Je n'ai rien changé à mon compte justement 
_________________ (☝︎ ՞ਊ ՞)☝︎ (๑╹ω╹๑ ) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ˚✧₊⁎❝᷀ົཽ≀ˍ̮ ❝᷀ົཽ⁎⁺˳✧༚ (c" ತ,_ತ)
|
24 Mai 2014, 18:36 |
|
|