Demandes à l'Administration
Auteur |
Message |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
J'ai pris 4 screens.
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
05 Mai 2014, 16:52 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Bonsoir , Pouvez vous placer ce sujet en "note" et le vérouiller : services-simlandais/changer-statut-topic-t16788.htmlMerci 
|
05 Mai 2014, 22:15 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Cest vire je vais d'ailleurs sûrement instaurer une règle pour interdire les proxys de simland car lz c'était le cas on voit le courage de celui qui a fait ca
|
06 Mai 2014, 00:40 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
|
C'est possible d'avoir une barriére qui annonce les élections a la place de celle de la carte d'identité ?
|
07 Mai 2014, 17:04 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Bonjour , Dans ces deux topic , pouvez supprimer les deux derniers messages de Sébastien : post685820.html#p685820 , post685821.html#p685821. Ca devient du flood ^^ Merci
|
08 Mai 2014, 14:14 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
Non Tanaka, tu est un simple citoyen je te rappelle et tu n'as pas a légiférer en matiére de timing / suppression de post. Donc mon message reste la, c'est un simple rappel a l'ordre et c'est a Latthis d'en faire ce qu'il veut.
|
08 Mai 2014, 14:46 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|

Bon Tanaka dans le même temps tu le fais exprès ça fait plusieurs fois qu'on te dit de rester à ta place et tu fais rien du tout pour ça, c'est à Latthis de le faire en tant que directeur de la Bourse et Ministre de l'Economie, tu n'es ni l'un ni l'autre tu es vice-consul de Papaya. Prochain débordement de ta part et je te jure que je fais appel au Juge, RESTES A TA PLACE ou alors ambitionnes des postes mais arrêtes avec ça.
Pour une fois sébastien n'a pas tort. Dans la mesure où c'est juste une remarque certes qui n'a rien à faire là mais sans plus je supprime rien , par contre Tanaka encore une fois le moindre débordement de cette manière sans en avertir les autres, sans demander l'autorisation aux personnes concernés et je porte plainte contre toi, ça commence à bien faire de te rappeler à l'ordre et que tu restes sourds rien que cette semaine ça fait 4 fois que je te le dis! Et j'en ai marre non seulement de te le dire mais de réparer tes erreurs également FAIS ATTENTION ET RESTES A TA PLACE.
Dernier fois que je te le dis, ça devient chiant là!
Sur ce je vous invite à la grand'place du café pour en discuter. Je verrouillerai si nécessaire.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
08 Mai 2014, 15:18 |
|
 |
wah31
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Nov 2012, 00:00 Argent en votre possession: 7,178.97 Banque:0.00 Message(s) : 1036
Etat: 08 | Méridionie
|
Euh sinon petit Up , parce que bon on est quand même en période d'éléction..
|
08 Mai 2014, 16:54 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
Pourquoi je peux pas éditer le premier post d'un topic que j'ai crée dans un forum ou je n'ai plus la modération ? x) (il n'est pas verouillé le topic je précise)
|
08 Mai 2014, 17:56 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 360.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4448 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
Ah là là! On s'absente une journée et c'est la cata! Je vais m'occuper de voir ce que je vais faire pour la Bourse.
J'en profite pour vous demander de ne finalement pas ouvrir le sous Forum Simland Investment Services pour Thib mais de tout de même fermer celui de Simext. Cela va bientôt faire 10 fois que je le demande, et bien que je conçois que l'administration soit composée de gens très occupés, je pense que ça aurait peut être dû être fait depuis le temps que je le demande, aussi bien sur le sous forum concerné, qu'ici, que par MP à l'administration.
Merci.
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
08 Mai 2014, 21:30 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Oui ba on fait ce qu'on peut aussi Latthis, on est pas des bonnes non plus... Je le fais ta demande, il suffit de nous le rappeller si ça tarde. Et honnêtement un coup ça ferme un coup ça ferme plus donc au bout d'un moment faut savoir aussi. Bref je m'occupe de ta demande.  Je mets le tout dans le forum des grandes sim-compagnies.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
08 Mai 2014, 21:35 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 360.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4448 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
ça fait un bail que Simext doit fermer et je t'ai même envoyé plusieurs MP, dont un de la part du Trésor Public pas plus tard que Mardi 
|
08 Mai 2014, 21:38 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Au cas où tu le saurai pas j'ai une vie IRL comme 100% des gens ici, tu m'excuseras donc de pas être aux abois systématiquement en période présidentielle en plus. Faut pas abuser non plus je fais ce que je peux, si j'oublie sonnes moi les cloches par MP plusieurs fois. Ma boite est remplie à 70% presque tout le temps je peux zapper un MP. Bref faudrait être aussi un peu patient et compréhensif hein... Sinon j'ai supprimé ce que tu m'as demandé ainsi que le groupe Vanéo.  Tu retrouves les topics dans les archives des grandes simco. En effet, hé bien je m'en charge de suite. Les wiki admins sont ok?
|
08 Mai 2014, 21:42 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
|
Merci Tonio, mais n'aie crainte, j'ai aussi une vie IRL, et c'est pour cela que je n'ai pas forcément hyper envie de répéter mes demandes autant de fois(depuis le 11 avril tout de même) sans même avoir une simple réponse comme: "j'ai bien reçu ta demande, je le fais dès que j'ai le temps nécessaire"
Ce genre de petite attention fait que les gens restent sur les forums comme Simland et ne prend que quelques courts instants du temps que tu accordes à Simland (et au vu de ta présence régulière depuis ma première demande, je pense que ça aurait pu être fait, ce n'est pas comme si j'avais demandé à Mael, Djay ou Jaguar, que je salue au passage)
|
08 Mai 2014, 22:11 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Comme dit je rate des MP suffit de me le rappeler, aussi bête que ça. J'essaye tant bien que mal de faire ce que tu dis donc bon la morale évites ou à d'autres. Je suis aussi dans le même cas que toi IRL pour info.
|
08 Mai 2014, 22:32 |
|
|