Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 218 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15
VILLE | Goliaski 
Auteur Message
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Citer:
Image




Mort de Kasimir Stupalewus

Goliaski à perdu un grand homme .

Un artiste , le mot est trop faible pour nominer un si grand homme , car Kasimir Stupalewus était autrement plus grand que ce simple sobriquet nominatif , il etait un visionnaire de l'art , le metteur en espace d'une ère nouvelle pour l'art , le créateur d'un monde nouveau ou l'art n'aurait plus comme frontière les standards du conformisme . Oui Kasimir Stupalewus etait bien plus grand qu'on peut le définir , et je vous invite à le decouvrir .

http://wiki.simland.eu/Kasimir_Stupalewus




29 Sep 2016, 00:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Un nouvel artiste après celui de Dayle, l'art graphique de Simland émerge après la musique on dirait. Je ne peux que m'en réjouir.

Nous perdons un grand artiste qui faisait le renommée de l'ancien Middle-West, Valik nommera une rue en son nom pour lui rendre hommage et la Fondation du Mecenat de Valik lui rendra hommage à travers une exposition.

Quelle perte pour le Lewsland!

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


29 Sep 2016, 09:12
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
Il ne manque plus qu'une photo de Sims pour illustrer tout ça! :)

Je vais tâcher de nommer une rue aussi en son hommage (ou peut-être un parc, on verra).

Bien jouer de faire vivre le nord :ok:

_________________
Image

Image

Image


29 Sep 2016, 12:14
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
La riche idée que ce RP. ^^ J'aime bien les titres des toiles, à mi-chemin entre le foutage de gueule sympathique (façon Inconnus : "un monochrome de Whiteman !") et et le réalisme. ^^ J'aime bien. ^^


29 Sep 2016, 13:00
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Ce qui m'a amené à ce rp , c'est la simple betise , la semaine dernière je mangeais chez un couple d'amis à paris , et ce couple n'a pas de vehicule , car ils considèrent cela comme trop cher pour paris (cela je peux le concevoir) mais alors qu'il vivent dans les beaux quartiers et qu'il considérent une voiture comme un cout trop honnereux , ils ont acheté une peinture d'influence digitaliste à une exposition , pas des milles et des cents mais le prix d'une voiture quand meme . Enfin une petite citadine s'entend .

La en voyant la croute , car l'art contemporain n'est pas de l'art , ca ne represente rien , ca ne crée pas d'émotion , et surtout il n'y a aucun talent , aucune technicité la dedans , de plus il n'y a pas besoin de plus d'un quart d'heure , cigarette comprise pour réaliser sois meme une telle merde et cela sans aucune formation artistique . Peu importe l'emballage commerciale autour , c'est de la merde .

La je me suis dit que j'ai bien malgré moi , trop souvent ce sentiment envers les ordures , un mélange d'admiration et de degout , celle de vivre de manière immorale et celle d'avoir l'intelligence de "baiser" des gens "dit" intelligent ou du moins qu'ils le croivent .

La j'ai commencer ces croutes sur "paint" et finalement j'ai comparer le resultat avec ce qui se fait en vrai , car l'art contemporain , je ne connais pas de tête les noms et les oeuvres et je m'en fous . Et le resultat est pas si mal ... :)) Avec de la vrai peinture , cela pourrait faire illusions .

Voila l'histoire personnel de la naissance de Kasimir Stupalewus , un artiste comme un autre ;)


29 Sep 2016, 17:29
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Trés cher lewslandais , à partir de ce soir je demissione du lewsland mais je ne part pas seul , ma ville m'accompagne au thoulak , j'en suis désolé , j'ai besoin de plus de simplicité (retourner à ma ville mais aussi appartenir a un ensemble actif et le role de gestionnaire de musée me soule , ayant emmener le lewsland dans cette situation , j'en assume l'entière responsabilité et je souhaite bonne chance a mon successeur .

Cordialement


02 Nov 2016, 23:07
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Au-delà de ce désaccord ponctuel, j'ai toujours apprécié ce que tu as pu faire pour notre Etat. Merci infiniment, c'était un honneur de t'avoir ici et ça ne change rien de ce que je pense de toi.

Bravo pour ton oeuvre, colossale oeuvre !

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


02 Nov 2016, 23:12
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Ce n'est pas grave , bien comprendre quand prenant de l'age (jai 32 ans) les cointraintes et les caprices (deja que j'en est peu dans ma vie) ca commence à etre pesant . J'ai envie de m'amuser pour moi egoistement . Le lewsland perd un gouverneur mais simland retrouve un maire , bon au thoulak mais c'est temporaire , mes successeurs arriveront a faire venir du monde .


02 Nov 2016, 23:22
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 218 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.201s | 34 Queries | GZIP : Off ]