(Archives)Haaltert - Deuxième virée en tram p.8 !
Auteur |
Message |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Normalement il ne devrait pas y avoir de problème, mais je dois t'avouer qu'au départ j'avais hésité à les mettre à cause de ça, mais il me fallait mon quota de groupes, donc si on fait un epetite disgression c'est pas grave
Merci de m'avoir fait remarquer l'erreur, je vais corriger et me flageller de ce pas. ^^
_________________ (◡‿◡✿)
|
13 Mars 2009, 00:29 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Les trains Orochatel-Haaltert sont gratuits, profites-en
Sinon, bravo Folow  Je viens d'arriver à Haaltert 
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
13 Mars 2009, 19:57 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Si Slash le dit, c'est que c'est vrai.
Slash c'est un peu le Chuck Norris du rock^^
Je viens d'arriver à Haaltert aussi mais je suis déjà saoul^^
|
13 Mars 2009, 20:31 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
très belle programmation, j'espère que les cachets des artistes ne sont pas trop élevés
et très bonne idée les playlist jiwa 
|
14 Mars 2009, 12:49 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
[align=center]
Ça y est, le festival a démarré depuis hier soir, 20h ! Les premiers festivaliers étaient là depuis le milieu de l'après-midi, il faut dire qu'avec Metallica, Dream Theater, Danko Jones, Within Temptation et Velvet Revolver, valait mieux se presser pour avoir les meilleures places !
 En tête d'affiche, Metallica a déplacé les foules.
La première chose qu'on peut dire de cette première soirée, c'était "WOAH !", il est clair qu'on se demande comment les clochers de l'Église Notre-Dame d'Haaltert ont résisté aux vibrations produites par les énormes amplis, et surtout par la foule déchaînée !
 Metallica tarde à monter sur scène, le Grotemarkt trépigne.
Résumé de la soirée
À 15 heures, alors que le festival n'est même pas encore commencé, on a du mal à avancer sur la Grand'Place, tant la foule y est déjà importante. Mais à 18 heures, alors que les écrans géants s'allument et annoncent la programmation, c'est la folie qui commence. Danko Jones monte sur scène, c'est lui qui est chargé de chauffer le public ...
 Dans l'ordre de passage : Danko Jones, Within Temptation et Velvet Revolver
Après le passage de Danko Jones, c'est Within Temptation, qui n'ont pas l'air bien acceuilli par les métalleux venus en priorité pour Dream Theater et Metallica... Encore heureux, ceux-ci ne sont pas les plus nombreux et le concert se passe sans encombres. Le soleil se couche, Velvet Revolver monte sur scène et les solos de Slash achèvent de mettre l'ambiance déjà brûlante.
 Dream Theater et Metallica, deux monstres du Métal, ont embrasé le Grotemarkt
Puis viennent les deux têtes d'affiche, à partir de 21 h 45, c'est Dream Theater qui prennent possession de la grand place pour une heure trente de concert... Mais tout le monde tient, le plus gros reste à venir, Metallica monte sur scène à 23h45, après s'être fait un peu attendre ! Mais ce petit retard valait le coup, à voir le live extraordinaire qu'ils ont livré aux Haalterois, comme à leur habitude.
Aujourd'hui l'heure est au nettoyage de la place (faut dire que les gobelets de bière ont eu un sacré succès ce soir !), et aux derniers préparatifs de la Citadelle, qui ne sera cette fois-ci pas prise d'assaut par l'armée Thoulakienne, mais par Garbage et les Dresden Dolls, entre autres ...

On vous rappelle que les playlists du festival sont encore accessibles : Grotemarkt, Citadelle et Orochatelmarkt
À demain 
[/align]
_________________ (◡‿◡✿)
|
14 Mars 2009, 18:56 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Waah, super  !
14 Mars 2009, 23:28 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Yeah ! Excellent Folow ! Comme je le prévoyais, c'est excellent ! 
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
14 Mars 2009, 23:29 |
|
 |
yog
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27 Argent en votre possession: 1,574.00 Message(s) : 1384 Localisation : caen
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
On pourrait avoir une vue d'ensemble du dernier site que tu présente (avec les bâtiments oranges)
merci
Sinon, c'est très bien présenté, et c'est une bonne idée au niveau culturel de faire un tel festival 
|
15 Mars 2009, 01:34 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
A propos de vous:
|
Merci beaucoup Yog, lLa vue d'ensemble viendra demain, avec la Mise à jour, je suis assez fier de ma Citadelle je dois dire.  M'enfin il me reste encore pas mal de fignolages à faire, le parc autour notamment, elle fera donc l'objet d'une MàJ détaillée un de ces quatre je pense
Alex > Merci camarade
Toto > Merci Collègue, faut dire que tu m'as pas mal aidé 
_________________ (◡‿◡✿)
|
15 Mars 2009, 02:05 |
|
 |
yog
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27 Argent en votre possession: 1,574.00 Message(s) : 1384 Localisation : caen
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je me disais bien que c'étai un fort ou quelque chose comme ça, c'est un citadelle alors. C'est super les festivals dans les fort 
|
15 Mars 2009, 02:17 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
L'image SC4 est super sympa.
|
15 Mars 2009, 14:15 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
A propos de vous:
|
Merci K
[align=center]
Hier soir, c'était à la Citadelle qu'il fallait être, pour le deuxième jour d'un festival mouvementé ! Soirée placée sous le signe de l'atypisme, c'est au coeur de l'ancienne forteresse à l'histoire très mouvementée que s'est déroulée une des soirées les plus enivrantes de l'année.
 Les concerts se sont déroulés dans un cadre atypique
Il fallait marcher loin dans les murailles pour parvenir à la scène, mais aux dires des festivaliers, cela valait le coup !
 Sigur Rós a illuminé la Citadelle
Résumé de la soirée
Comme sur le Grotemarkt, les concerts ont débuté à 18h, avec Rufus Wainwright, qui ouvrira le bal sur une note de poésie et d'une touche de lyrisme, suivi immédiatement par Sigur Rós, le groupe islandais devenu mondialement célèbre aura étonné les festivaliers pardes mélodies et des sonorités exotiques.
 Dans l'ordre de passage : Rufus Wainwright, Sigur Rós et Flogging Molly
Maintenant, place au bon vieux rock avec Flogging Molly qui entre en scène, le groupe de "Punk-Rock Celtique" en aura étonné plus d'un, dans le bon sens du terme.
 Les Dresden Dolls et Garbage, deux phénomènes sur scène
Enfin, les Dresden Dolls montent en scène, et auront prouvé qu'on peut embraser une foule de plus de 2000 personnes sans aucune guitare ! Puis, vient la tête d'affiche de la soirée, le groupe Garbage. Reconnu à la fin des années 90 comme un véritable OVNI de l'électro-rock, ils en auront mis plein les yeux et les oreilles aux festivaliers.
Les concerts d'hier soir furent assurément un immense succès, on espère pouvoir en dire autant quand on se rendra sur le Marché d'Orochatel dans le quartiers des canaux, tant la programmation promet de clôturer en beauté ce festival !
On vous rappelle que les playlists du festival sont encore accessibles : Grotemarkt, Citadelle et Orochatelmarkt
À demain 
[/align]
_________________ (◡‿◡✿)
|
15 Mars 2009, 18:01 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Toujours aussi bien Folo, en plus tes deux screens sont superbes  !
15 Mars 2009, 18:06 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Encore un bel EFFET DE LUMIERE
qui met en valeur la scène.
|
15 Mars 2009, 18:24 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Super sympa, mais c'est bizarre cet endroit avec les quais et les terres-pleins 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
15 Mars 2009, 18:53 |
|
|