[VILLE ARCHIVE]Azaleas, Séisme: Bilan Officiel du séisme p32
Auteur |
Message |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
*accent corse* Attention toi! Ca pourrait aller très mal... (prépare sa charge de plastic) 
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
19 Mai 2008, 11:06 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
ptdr Rafi. *accent Corses* Oui , le nouveau pourrait en subir les conséquences,nous le retrouverons. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
19 Mai 2008, 11:11 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 14:02 Argent en votre possession: 179.00 Message(s) : 1221 Localisation : Sur le trone de Vice Empereur de la SF !
Etat: 04 | Thoulak
|
* accent marseillé * Entre gens du sud on se comprend !
|
19 Mai 2008, 14:26 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Belle ville !
|
22 Mai 2008, 09:19 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Merci beaucoup Ralph! je vous montre une préview de l'Aéroport Bernando Bolivar d'Azaleas ( ABBA) pour le le moment , il n'y a rien autour mais je prévois de faire un technopôle.  le reste devrait venir prochainement mais je voulais savoir votre avis, que je recommence pas mon aéroport en détruisant tout ce qui bouge autour si ça convient pas . 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
22 Mai 2008, 16:07 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
les réservoirs sont trop proches des pistes. Si un avion se loupe, c'est la caca, c'est la cata, c'est la... CATASTROPHE ! 
22 Mai 2008, 16:22 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 14:02 Argent en votre possession: 179.00 Message(s) : 1221 Localisation : Sur le trone de Vice Empereur de la SF !
Etat: 04 | Thoulak
|
Tu utilise quel logiciel pour crée les batiment ?
|
22 Mai 2008, 16:23 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Très jolis! Mais effectivement réservoirs trop proches de la piste! Par contre lordfabiodu13, Tonio n'as créer aucun bâtiment, il ne sais même pas en faire... Il les a justes télécharger...
22 Mai 2008, 16:26 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Jardas, gérald>> je trouve qu'il y a assez de places justement les plaques d'herbes sont suffisament larges non?
Lordfabio>> je n'utilise aucun logiciel je télécharge sur Simtropolis tout simplement, c'est le kit de voltaire tape "airport" sur simtro il y est mais je te conseile de bien traduir en anglais, je sais que j'ai peiner avant de comprendre le système.
|
22 Mai 2008, 16:27 |
|
 |
yog
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27 Argent en votre possession: 1,574.00 Message(s) : 1384 Localisation : caen
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je trouve qu'il est un peu petit pour la future capitale du jeu, surtout la piste (il faut des longues pistes pour accueillir les longs courrier). Sinon, le terminal est original est assez joli (j'utilise le même pack aéroport, je trouve que ces bâtiments ont un certain aspect années 70s Bon courage pour la suite 
_________________ Maire de Gimini, Hudson
|
22 Mai 2008, 19:19 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
il te paraît petit car ce n'est pas un aéroport international.Certes il faut acceuillir des touristes mais les aéroports internationaux de New Amsterdam sont pas si loin que ça, je peux pas faire d'aéroports grandioses non plus.En plus, le sort de l'aéroport international des Grandes Plaines n'est pas encore décidé( encore au parlement).Mais merci de ton commentaire yog. J'ai refait un peu mon aéroport, j'ai agrandis les pistes un petit peu, et j'ai enlever un réservoir pour éviter la cata.  J'ai aussi construit un technopôle autour de l'aéroport près du Lac d'Azaleas. Je vous montrerai tout ça ce soir ou bien alors dans le week end si je peux.Merci de vos commentaires.
|
22 Mai 2008, 19:35 |
|
 |
Stag
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mars 2008, 18:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 250 Localisation : 2, Place des cinq sens, Freynes (MW)
|
Ouaip très bel aéroport! Par contre je trouve pas qu'il était indispensable de déplacer les réservoirs vu qu'ils n'étaient pas dans l'axe de la piste (pas de danger à moins que le pilote soit complètement paumé)
_________________[center]Maire de Freynes et de Suim.     [/center]
|
22 Mai 2008, 19:44 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
c'est ce que je pensais aussi stag mais bon, je tiens compte des critiques de chacun , vous verrez bientôt certainement plus tard ( dans la soirée lenouvel aéroport.Enfin quand je dis nouveau c'est beaucoup dire il y a juste 2 ou 3 trucs de moins et de rajoutés rien de plus. M'enfin vous verrez  .
|
22 Mai 2008, 21:32 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Stag, tu n'as pas tort, ce n'est pas dans l'axe. Hors un avion lancé à plus de 400Km/h et où les pneus explosent (exemple de catastrophe) bah le pilote il peut essayer de faire garder une trajectoire normal mais faut être très fort...
23 Mai 2008, 08:41 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
en conditions normales, il n'y a pas de problèmes. Mais je pense qu'autant Gérald que moi pensions à des conditions de décolage ou d'aterrissage exceptionnelles, comme une défaillance mécanique qui ferait virer l'avion de bord. Généralement, toutes les pistes sont entourées de vastes espaces dégagés pour prévenir le facteur risque, même si le risque zéro n'existe pas 
23 Mai 2008, 09:22 |
|
|