[VILLE ARCHIVE]Azaleas, Séisme: Bilan Officiel du séisme p32
Auteur |
Message |
Zaraza
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 08:15 Argent en votre possession: 533.00 Message(s) : 1249
A propos de vous: Maire de Retropolis et Lybria
|
Si J-bar a raison et qu'il y a 126 cases sur une petite carte alors ça te fait une grande carte de 6,552km de coté avec donc comme surface 43km²... Tout cela avec une case = 13m
|
06 Juin 2008, 13:40 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Ca va me faire recalculer tout mes PK autoroutier 
|
06 Juin 2008, 15:09 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
[align=center]  [/align] [align=center]  [/align] [align=center]EVENEMENT[/align][align=center]Le mercredi 18 juin, le premier match du Royal Club Deportivo d'Azaleas aura lieu dans son stade Lionel Messi contre la prestigieuse équipe de l'A.R.T des Comores.Ce match amical aura pour but d'entrainer le nouveau club d'Azaleas en vue de la saison 5 de football, le RCD vise la LAS1 ou2 et ne part pas favori mais l'entraineur Luis Hernandez a de bon espoirs:"nous ne partons pas favori face à l'A.R.T mais , le but n'est pas de gagner mais de tester notre équipe en vue de la saison prochaine".
Près de 40 000 spectateurs sont tout de même attendus, à croire que l'évenement interesse beaucoup de citoyens.A suivre mercredi avec la présence du maire Antonio Gonzales et du Président de l'A.R.T .En partenariat avec l'A.SN média.[/align]
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
16 Juin 2008, 18:41 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 14:02 Argent en votre possession: 179.00 Message(s) : 1221 Localisation : Sur le trone de Vice Empereur de la SF !
Etat: 04 | Thoulak
|
Aller l'OM !!!!!
|
16 Juin 2008, 18:45 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
j'aurai préférer que tu parles du match pas de l'équipe de Marseilles^^ PS: Merci à Swissgunner pour l'organisation de ce cet événement, j'espère que j'ai pas trop abuser à avoir repris les images de l'A.S.N 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
16 Juin 2008, 18:46 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 14:02 Argent en votre possession: 179.00 Message(s) : 1221 Localisation : Sur le trone de Vice Empereur de la SF !
Etat: 04 | Thoulak
|
Oui mais ma reference en Foot c'estl'OM ! Le Stade de Cydonia ne sert pas a grand chose , je n'ai pas encore composé d'équipe ... Mais bon au moin je pourrait acceuillir le concert de MUSE !
|
16 Juin 2008, 18:50 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
le stade d'Azaleas aussi se porte volontaire pour le concert^^, il faut bien créer des évenements sinon, Azaleas ne pourrait pas etre la Ville du Jeu Simlandais.
|
16 Juin 2008, 18:51 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
superbe l'affiche  bonne chance à ces deux équipes, l'ART pourra se préparer en vue de la LAS 
|
16 Juin 2008, 18:57 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
oui Swiss se donne à fond pour faire ces affiches, elles sont vraiment superbes, je me suis permis de les prendre , j'espère qu'il m'en voudra pas.En tout cas, c'est un match de préparation pour les 2 équipes, ça peut etre que du bonheur.
|
16 Juin 2008, 19:00 |
|
 |
kobenhavner
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Avr 2006, 15:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 878 Localisation : Beaufort La Nouvelle
|
Y aura t il une transmission radio ou audiovisuelle?
|
16 Juin 2008, 20:07 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Non koben, elle sera "visuelle" comme c'est de rigueur à l'A.S.N., peut-être y aura t-il même une vidéo des "Highlights" de la rencontre si j'ai le temps parce que ça demande un boulot de fou... Et bien sûr que tu as le droit de prendre cette affiche tonio  Y a pas de soucis. Tu es même encouragé à le faire! 
|
16 Juin 2008, 20:14 |
|
 |
kobenhavner
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Avr 2006, 15:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 878 Localisation : Beaufort La Nouvelle
|
SwissUnger> Pourquoi n'y aura t il pas de son avec les images?
|
16 Juin 2008, 20:29 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
|
Hein? Qu'est-ce que tu nous raconte Bébért ?!  Es-tu déjà aller sur le topic de l'A.S.N. dans les Comores? Va y jeter un coup d'oeil et tu comprendra fastoche comment ça marche: il y a des MAJs sur les rencontres et parfois, si j'en ai les temps, des vidéos prises grâce à FIFA 08, en ce qui concerne le football, qui retransmettent les meilleurs moments des matchs et cela en musique bien sûr! Mais la plupart du temps, je fais des MAJs en essayant de prendre la meilleure qualité d'image possible. Pardonne-moi tonio pour ce HS prolongé... 
|
16 Juin 2008, 22:46 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
sans soucis Swiss, oui Koben il faut aller dans les Comores sur le topic de l'A.S.N si tu veux plus d'information. En tout cas merci de vos commentaires, pourvu que le Deporitvo gagne 
|
16 Juin 2008, 23:08 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
|
Amen mon frère... 
|
16 Juin 2008, 23:23 |
|
|