Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 2374 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144 ... 159  Suivant
Brockbain: Good bye les cow boys. 
Auteur Message
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25
Argent en votre possession:
360.00

Banque:
19,165.00

Message(s) : 4448
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Brockbain ce n'est plus ce que c'était :surpris: :sors:

13 Mai 2014, 22:13
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Image

Municipales de Mai 2014.

Le second tour des élections du Maire a eu lieu et devait opposer la candidate du Parti Nationaliste Simlandais (extrême-droite/droite populiste) Marina Lapeine au candidat du Labor Grand-Plainien (Gauche Libérale/Social-Libéral) Matthew Pelton. La qualification de madame Lapeine a suscité un gros séisme dans la classe politique locale avec des appels au "front républicain" durant toute la semaine et des manifestations anti PNS, pro-PNS réunissant des milliers de manifestants à chaque fois. Voici donc les résultats du second tour et le nom du Maire de Brockbain.

Image

C'est sans surprise que le candidat travailliste obtient un très bon score de 70% tandis que Marina Lapeine obtient 25% des voix soit 1% de plus que son résultat du 1 er Tour. Matthew Pelton devient donc le Maire de Brockbain pour une durée de 5 ans ( dans le jeu sim city) portant la gauche libérale au pouvoir, chose qui n'était pas arrivé depuis 14ans. Il remplace Justine Brain du ML&P. Désormais les regards se tournent vers l'élection du Conseil et la gauche devra confirmer ou non sa bonne position.

Les réactions du second tour ont été nombreuses sur le plan politique, la plupart des partis politiques ayant souhaité l'élection de Pelton. Nous avons recueillis les réactions des deux candidats du second tour.

Marina Lapeine ( PNS):" Nous sommes bien évidemment choqué par ce score digne des plus grandes dictatures soviétiques et nous accusons une nouvelle fois le système de l'élite et du copinage entre la droite et la gauche classique. Ce résultat va propulser Brockbain vers une augmentation massive des impôts, une immigration toujours aussi peu contrôlée favorisant l'insécurité et le chômage et la dégradation du système social. Et nous allons perdre toujours un peu plus nos valeurs, notre culture et l'âme de notre ville autrefois si forte. Nous avons peur de l'avenir de Brockbain et avec raison. Le PNS sera donc de ceux qui combattront ce système et nous donnons rendez-vous à nos électeurs lors de l'Election du Conseil afin de propulser le PNS dans cette assemblée et de défendre notre ville face aux attaques menées de toute part par des politiques soit disant légitimes mais qui ont causé beaucoup trop de dégâts."

Matthew Pelton (LGP):" Nous tenons à remercier tous nos électeurs ainsi que les Brockbennois pour leur vote massif envers la candidature républicaine que nous avons symbolisé lors de ce second tour. Le rassemblement pour notre Ville, voilà ce que nous proposons afin que le scénario du 1 er tour ne se reproduise plus. Nous vous avons déçus et c'est désormais à nous de nous rattraper, je vous promet donc une transparence, un rassemblement de toutes les idéologies politiques au sein de la future majorité telle qu'elle soit, et un travail efficace afin de faire de Brockbain une ville qui compte pour les Grandes Plaines comme pour Simland. Désormais il nous faut confirmer en possèdant une majorité au Conseil, j'appelle donc les Brockbennois à se mobiliser plus que jamais pour cette élection très importante pour notre ville".

15 Mai 2014, 13:21
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
140.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16547
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
Répondre en citant
On aura eu bien peur que Brockbain passe l'arme à droite ... xD

15 Mai 2014, 13:48
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Image

Municipales de Mai 2014.

Après l'élection du Maire qui a donné vainqueur la gauche libérale du LGP avec Matthew Pelton, les Brockbennois étaient appellé à voter pour le Conseil Municipal.Le scrutin est mixte c'est à dire qu'il réunit tous les partis qui sont ensuite libre de crér une alliance pour former la majorité, à partir de là le Conseil Municipal sera formé. Sans plus attendre les résultats pour chaque partis politique.

Image

C'est donc une nouvelle fois la gauche qui arrive en première position avec 28% des voix suivi par le RPD avec 21% des voix, le MEGP et le PNS avec 15% des voix, l'UDS (avec 7%), le ML&P avec 6%, le P.A avec 5% et enfin le L2RP avec 3%. L'heure des alliances a donc sonné pour découvrir la majorité municipale.Le L2RP, le P.A et le MEGP ont décidé de s'unir avec le LGP pour former les Forces de Gauche (FG). La droite s'est unifiée sous une seule bannière en incluant le RPD, l'UDS et le ML&P avec le Mouvement de Droite Républicaine (MDR) tandis que l'extrême-droite est restée seul sous la bannière du Parti Nationaliste Simlandais (PNS). Si l'on récapitule le FG obtient une majorité absolue avec 51% des voix, le MDR avec 34% et le PNS avec 15% des voix. Le MDR et le PNS formeront l'opposition et les FG formeront la majorité municipale.Matthew Pelton et les Forces de Gauche (Anarchistes, Républicains radicaux, Travaillistes et Ecologistes) sont donc au pouvoir à Brockbain, le LGP n'avait pas conquis la Mairie depuis 2000

Image

15 Mai 2014, 22:00
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Je suis MDR en tout cas... :o)

15 Mai 2014, 22:16
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
CFC a écrit:
Je suis MDR en tout cas... :o)

ça la dessus je crois que tout le monde l'avait pigé :D

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

15 Mai 2014, 23:02
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Bon je vais tenter de passionner un peu plus le monde en montrant des images de l'A81, une autoroute qui se veut HQE , je vous montrerai des images allant dans ce sens là. :ok:

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

16 Mai 2014, 23:04
Citoyen
Citoyen

140.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Répondre en citant
C'est vrai qu'on a encore rien vu de ta portion d'autoroute :)

17 Mai 2014, 10:49
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Image

A 81: Les premières images.

L'A 81 reliant Hydrieinstein à Brockbain vient d'être inauguré côté Brokbennois. Comme l'a exigée la Communauté Urbaine Brockbain-Métropole, cette portion d'autoroute longue de 75 km( de la Porte des Rocheuses à Barstow) est à caractère écologique. Pour cela, des parcs éoliens ont été installés près de l'autoroute ainsi que des parcs solaires permettant aux aires de repos ou de services d'être fournis en électricité durable, des haies d'arbres sont installées le long de l'autoroute afin de capter l'air polluante très rapidement ou encore une surélévation de certaines portions est exigée afin de ne pas perturber l'équilibre écologique de la Forêt Daloise. Bref les idées ne manquent pas pour faire de cette autoroute un exemple de "propeté". Le nouveau Président de la Communauté Urbaine, pas moins Maire de Brockbain, Matthew Pelton a inauguré cet après-midi "l'autoroute écologique".

Image

Image

"L'A81 reflète parfaitement notre volonté de faire évoluer les mentalités mais également l'économie de Brockbain. Nous sommes conscients que la dépendance du pétrole causera tôt ou tard des problèmes, pas seulement environnementaux mais aussi économiques et même sociaux, nous devons agir maintenant en allant progressivement vers le développement durable, parce que l'état de notre planète l'exige, parce que notre économie ne tiendra que si l'on se dirige vers cela et parce que nos enfants méritent aussi une Planète saine et durable, l'A81, est un projet parmi d'autres, le Parc HQE de Véolong également ou encore le développement des énergies renouvelable ou encore l'arrêt du nucléaire et des OGM, des combats jusqu'à aujourd'hui, dont nous sommes fiers quelque soit le parti politique au pouvoir" Matthew Pelton, Président de la Communauté Urbaine de Brockbain-Métropole.

22 Mai 2014, 22:52
Citoyen
Citoyen

140.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Répondre en citant
Ah enfin ! C'est super, cette autoroute sera notre fierté et puisse t-elle ouvrir un liaison direct entre nos deux villes qui depuis quelques mois, nous avions déjà pensé à créer des liens rapprochés ;)

22 Mai 2014, 23:04
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Pas Tonio :ok:

Pourquoi n'utilises tu pas les voies RHW 6s suspendues ?

22 Mai 2014, 23:07
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Yu Langlay>> C'est ce que nous avons souhaité en effet, après je serai d'avis de demander à la RFS ou futur Ministère des Transports, une liaison LGV longeant l'autoroute A81 qui en plus pourrait développer le ferroutage histoire de compléter le principe "durable". Il suffit de construire des gares et des voies ferrées quoi. Sachant que j'ai en projet de créer une gare de triage et une gare TRS à Layton ( 2ème ville de l'Agglo).

Après dans un temps plus proche je pensais créer un "Musée des Civilisations du Val de l'Avalon" dans mon optique de recréer un quartier culturel à Brockbain avec institut du Monde Arabe de Brockbain, Musée d'Arts Moderne, Musée de Simland... ce genre de chose quoi.

Tanaka>> Parce que le RHW et moi on s'aime pas :o) :D , j'ai fait au plus simple. On dirait que tu me donnes un nom de bagnole ou de moto :sors:

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

22 Mai 2014, 23:11
Citoyen
Citoyen

140.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Répondre en citant
J'ai déjà les gares qu'il faut à Dayle pour accueillir les TGV ;) manque plus en effet que cela circule dessus officiellement. Le soucis c'est que la RFS ... c'est pour moi une institution assez morte et livide qui réagit rarement. Moi je pense créer un éco-quartier où il y aurait des centre culturel, économique et sociale en relation avec la ville de Brockbain dans des partenariats. Quand penses tu ?

22 Mai 2014, 23:15
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Le problème des éco-quartiers ( en tout cas sur Sim city) c'est que le choix est vite fait. Sinon je suis d'accord au moins pour le Quartier économique et culturel. Le Quartier des 2 soeurs je le vois bien comme ça. :))

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

22 Mai 2014, 23:22
Citoyen
Citoyen

140.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Répondre en citant
En plus j'imagine trop mon quartier avec une nouvelle halte ferroviaire car l'emplacement où cela sera, la ligne ferroviaire passe, et l'A81 est pas loin, donc je ferais une nouvelle sortir, ce quartier sera à l'est de Dayle GP. Ah, j'ai déjà hâte de le faire ! ^^

23 Mai 2014, 00:05
Profil Site internet
Répondre au sujet   [ 2374 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144 ... 159  Suivant