Brockbain: Good bye les cow boys.
Auteur |
Message |
Alex Hip
1 er Ministre du Queens
Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 21:59 Argent en votre possession: 13,955.00 Banque:13,898.00 Message(s) : 3372 Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous:
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Steam: hiphip85
|
J'aime beaucoup le style des bâtiments 
_________________ Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland
Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies
|
28 Juil 2014, 20:10 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Diable tu n'utilises pas mon Auchan  Une vue plus grande du centre commerciale serait pas mal 
|
28 Juil 2014, 20:56 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
|
L'architecture du bâtiment principal n'est pas des plus reposantes à regarder! Mais j'aime bien le contraste avec la sobriété et la simplicité de la gallérie d'art 
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
28 Juil 2014, 21:35 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
C'est une architecture contemporaine , futuriste, dans un quartier qui se veut " nouveau", ce qui peut contraster avec le reste de la Ville ( bien que je ne possède pas non plus une ville antique Hé non Tanaka, mais je pourrai le télécharger c'est vrai. J'ai déjà mis ton lot de magasin. Pour lavue plus globale, je ne suis pas contre, attend que je réaménage mieux que ça et tu l'auras Oui, c'est agressif, pour d'autres, c'est un style moderne, pour d'autres encore, c'est laid... ça apelle à tout ça l'architecture et les arts en général. C'est vrai que la simplicité de la gallerie d'art contraste, j'ai pas voulu en faire trop non plus car c'est ce qui est reproché à Brockbain parfois, le dilemme des villes artistiques. C 'est toute mon inspiration qui se déchaîne, c'est pour ça Merci à vous pour tout ces commentaires rapides. Je vois que l'Art a suscité plus d'interêts que l'aéroport ( y avait plus d'images aussi)
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
28 Juil 2014, 21:59 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
J'attends ça de pied ferme 
|
28 Juil 2014, 22:23 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Tu offres à la ville de Dayle un palace artistique dis donc ! Félicitation, des images réussites  Quelques erreurs : Dayle sans "s" à la fin et c'est les Dalanais pas les Daylois ^^ mais c'est pas trop grave. Sinon pour info de mon côté : http://dayle-metropole.weebly.com/dayle ... -brockbainLe Musée dédié à Brockbain est terminé, les fleurs ont enfin éclosent sur les toits 
|
16 Août 2014, 01:33 |
|
 |
Columbo
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juin 2013, 23:26 Argent en votre possession: 3,372.00 Message(s) : 695
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
C'est très original comme choix de bâtiments! 
|
19 Août 2014, 23:44 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Ça a de la gueule mon Trésor, belle baraque pour abriter des trucs culturels 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
20 Août 2014, 00:03 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Merci mon Precieux, c est pour que tu me reviennes plus rapidemment Merci columbo
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
20 Août 2014, 00:06 |
|
 |
Léonidas
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Fév 2012, 20:39 Argent en votre possession: 6,373.00 Message(s) : 1779 Localisation : Aurora
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Bonjour cher amis Brockbainois ! N'oubliez pas aujourd'hui l'arrivée du Tour de Simland dans votre ville ! Venez tous supporter Mathieu Bergerie, qui aimerait signer sa deuxième victoire sur ce Tour, alors que la ligne d'arrivée a été tracée à quelque mètre seulement de la maison du sprinter 
_________________ Bourgmestre de Aurora
Anciennement : Porte Parole du Gouvernement (2013 - 2013), Ministre de l'Education de la Culture et des Sport (2013 - 2014), Ministre des Sports (2015-2015), Ministre de la Culture et des Sports (2016-2017), Chancelier des Plaines de l'Avalon (2016), Ministre Président des Plaines de l'Avalon (2014 - 2015), Premier Ministre des Plaines de l'Avalon (2013 - 2013 et 2014 - 2014), Président du Parti Travailliste Simlandais (2013-2014), Président de la Fédération Simlandaise de Cyclisme (2013-2015)
|
03 Sep 2014, 13:36 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Décidément Tonio, je t'en veux , je zappe toutes tes màj Très belles réalisation, le parc très vert (envoie quelques flics pour dégommer la racaille mdr) et j'ai ce genre d'initiative de "jumelage" avec une ville de mon état. Bien joué 
_________________Wiki-administrateur.

|
03 Sep 2014, 14:36 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Je sais que tu m'aimes pas CFC Merci à toi pour ce commentaire. Pour le Tour de Simland, j'aurai bien voulu faire des RP's mais les circonstances font que je ne pourrai pas malheureusement et je m'en excuse d'ailleurs.
|
06 Sep 2014, 15:24 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
fin de page 
|
23 Sep 2014, 23:28 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|

La Gay Pride de Brockbain.Que serait Brockbain sans sa diversité culturelle où plusieurs minorités de toute sorte cohabitent dans un espace de 7 millions d'habitants? Certainement pas grand chose! En effet, Brockbain est la ville la plus cosmopolite de Simland et aujourd'hui, c'était la célèbre Gay Pride! Brockbain a accueilli il y a 4 ans de cela la première Gay Pride Simlandaise et a inspiré plus d'une ville à l'époque. La Ville a ainsi symbolisé pendant longtemps la liberté, le progressisme grâce à cet événement sans compter la "lutte LGBT". Après une année 2013 plutôt chaotique avec une droite ultra-conservatrice au pouvoir, l'année dernière avait été synonyme d'échec pour l'événement mais cette année tout à repris et pour cela le Centre de Convention St-John a été une nouvelle fois le bastion des LGBT de Simland. Habituellement en Mai-juin, le mauvais temps a fait repousser l'événement en automne. Comme chaque année, la Marche des Fiertés a débuté ici où concerts s’enchaînaient au rythme des personnes qui venaient.Il y a eu un moment de commémoration pour les événements de 1969 dans le Parc des Fiertés ( Prides Park) où trois drapeaux "arc-en ciel" trônent depuis 1999. Ces trois drapeaux symbolisent la "culture LGBT" de la Ville et symbole tout une communauté depuis 15 ans.Après cette commémoration, la Marche a pu débuté et comme chaque année l'événement a vu de nombreuses personnalités de tous bord se prêter au jeu. Ainis Sim Hurban , devenu un habitué est venu en présence de Latthis, ils ont fait le déplacement exprès jusqu'à Brockbain. L'ancien VP à gauche semble être à l'aise avec Sim Hurban à droite.CFC qui visiblement se remet gentiment de la cuvée d'il y a 2 heures ou pas.L'Avalon a pris des allures de Gay Pride avec des bâteaux sur différents thèmes, les défilés dans les rues étaient particulièrement impressionnants cette année.On a assisté l'arrivée de quelques nouveaux: DAMET ET RIKET QUI SE FONT TOUJOURS REMARQUER.Et enfin grosse surprise l'arrivée de Métri a été très médiatisée puisque le Maréchal avait beau se déguiser en diva, les fans Lewslandais l'ont tout de suite reconnues. "COUCOU METRI" disaient ils!A la fin de la journée, le Maire de Brockbain a tout de suite convoqué Sim Hurban pour qu'il s'explique puisqu'il a été arrêté mystérieusement pour "trouble à l'ordre public" lorsqu'il a tenté d'attirer Latthis dans une ruelle. " ON NE FAIT PAS LES CHOSES DANS MON DOS" a précisé le Maire!*Je précise que c'est de l'humour pour ceux qui n'auraient pas capté et que ce RP a toujours été un moyen de se moquer des Simlandais de manière très gentille, j'ai fait pire en faite ceux qui me connaissent savent très bien que j'utilise beaucoup l'humour pour faire passer quelques messages parfois 
|
24 Sep 2014, 00:07 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Je suis le seul qui a vu Anus Sim Hurban ? :m
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
24 Sep 2014, 00:10 |
|
|